Jump to content

Zones très litigieuse!


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

 

Je voulais vous demandez ce qu'il serait possible de faire dans les cas de figures suivant que je vais vous citer;

 

- Un dps qui s'inscrit en healer, et donc, je vous laisse deviner la suite.

- Un autre dps qui s'inscrit en healer, et qui refuse de quitté le groupe juste pour nous embêter. Quand bien même voyant le résultat de son incompétence.

 

Quel solution(s) est envisageable svp?

 

Merci d'avance.

 

Shiryù @tank lvl 26

Edited by Zrafin
Link to comment
Share on other sites

La manip est simple : "Vote pour exclure" et la commande /ignore "nom du perso" pour ne plus le recroiser en rdg ...

 

Je suis pas fan de ce genre de manip' mais la conjoncture nous y pousse (voir l'exemple ci dessous).

 

Des Healers ou Tanks plus que limite popent de plus en plus en ZL aléa ... Que des personnes ne maitrisent pas leur perso pourquoi pas. On est pas à un conseil prêt si ça peut aider.

 

Suite à de multiples wipe j'ai questionné un commando heal qui ne healait pas en zl ... et j'ai mieux compris.

 

Vu qu'il est souvent long de tag en dps et très très rapide de tag en heal ou tank certaines classes disposant de 2 spés s'incrivent pour la zl avec la spé "rapide" alors qu'ils sont dps afin d'aller plus vite (c'est bien sûr sans compter les wipes). (cf commando, gardien, gardien, assassin et sorcier)

 

Forcement si on tombe sur Taral V ou Bataille pour Ilum ça peut faire illusion et les distinctions sont en poche. Par contre, sur une ZL plus exigente (ou juste normal dirons nous) le wipe est assuré.

 

J'aurais du avoir un doute en voyant mon commando me healer à coup de canon (250 pv le tic ^^ gg) et se réserver la sonde trauma pour lui.

 

Le plus fort c'est qu'il nous a sorti que même s'il était pas spé heal (pas stuff ni template) lui au moins il survivait (en ne healant que lui et pas le groupe CDFD).

Edited by ttbarber
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour vos réponses.

 

Pour le votekik, apparemment, on ne peux l'utiliser qu'une fois. Car on avait déjà votekik le premier "heal".

J'ai ris, car le coup du commando heal, je l'ai déjà eu. Mais le joueur était tellement humoristique que sa avait largement compenser le manque de heal.(j'en ris encore).

C'est vrai que par la suite, comme tu le dit si bien, les ZL montent en difficulté, et donc, il faut bien arrêter les conneries à partir d'un certain seuil.

Edited by Zrafin
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour vos réponses.

 

Pour le votekik, apparemment, on ne peux l'utiliser qu'une fois. Car on avait déjà votekik le premier "heal".

J'ai ris, car le coup du commando heal, je l'ai déjà eu. Mais le joueur était tellement humoristique que sa avait largement compenser le manque de heal.(j'en ris encore).

C'est vrai que par la suite comme tu le dit si bien, les ZL montent en difficulté, et donc, il faut bien arrêter les conneries à partir d'un certain seuil.

 

Si vous pouvez pas expulser un 2eme type, c'est pas dure => les 2 normaux se mettent d'accord => /ignore boulet puis /leave, et vous refaites une ZL passé 5 mn de délais.

 

J'ai plusieurs rerolls lvl 20-30 en ce moment, que je joue principalement en tank/heal en ZL quand c'est pas une classe pure DPS. Je tests toujours dès le premier pack pour voir si les mecs jouent bien leur rôle. ZL Cademimu => premier pack, et le mec qui a tag en heal qui me laisse mourir nous dit "c'est qui le heal ?" "Bande de bouzes on wipe au premier pack, gros tank de xxxx !"

 

Mais ça arrive même en ZL HM ! Je suis tombé sur une Bataille d'Illum HM , où le soit disant "heal" m'a laissé crever en utilisant tous les cd/médipaks/kiting alors qu'il venait que de me confirmer qu'il était en spé heal. :D.

Link to comment
Share on other sites

Si vous pouvez pas expulser un 2eme type, c'est pas dure => les 2 normaux se mettent d'accord => /ignore boulet puis /leave, et vous refaites une ZL passé 5 mn de délais..

 

Merci pour ton idée. Je pense que c'est la meilleure solution, vu qu'un seul votekik n'est possible.

La prochaine fois, j'y penserais! :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...