Jump to content

Deux chose importante à changer.


tazbox

Recommended Posts

Voila il y a deux chose qui commence vraiment à me deranger pour faire du pvp convenablement et je pense vraiment que si c'est deux chose ne sont pas changer je ne pourrait pas continuer juste à cause de ca et c'est plutot dommage.

 

 

Pour commencé la caméra en suivi auto c'est pas génial pour pvp, ne pas avoir la possibilité de mettre la caméra en libre c'est pas terrible.

Quand je suis poursuivi je fais comment pour cibler l’ennemie que je veux qui est derrière moi sans avoir besoin de m’arrêter ou de me retourner ?

Comment je fait pour courir et faire faire une passe au joueur qui est derrière moi sans avoir besoin de m’arrêter ?

Bref on est en 2012 je suis étonné de voir qu'il y a pas cette option.

 

En suite faudrait corrigé le ciblage avec tab, par ce que la il cible un peut n'importe quoi.

La plus part du temps je cible avec le clique mais quand j'ai juste deux ennemies en face de moi j'ai le reflex d'appui sur tab pour switch par ce que ca va toujours plus vite que le clique.

Mais la je trouve que le tab cible de beaucoup trop loin et à un angle beaucoup trop grand. Quand j'ai deux ennemies juste en face de moi et que j’appuie sur tab pour changer de cible et prendre celui d'à coté et que ca cible un ennemie qui est largement hors de porté à 100m de moi, c'est juste n'importe quoi.

Aussi le tab n'a pas la priorité sur la cible la plus proche, quand j'ai en cible un ennemies éloigner, le tab devrait normalement prendre la cible la plus proche de moi en 1er, mais non il va cibler un ennemie un peut au hasard dans le tas et ignorer le fufu qui vient de pop sur moi.

Je sais qu'il y a l'option "cibler ennemie le plus proche", mais cette fonction cible uniquement l’ennemie le plus proche et ne change pas de cible si notre cible actuel est toujours la plus proche.

 

Enfin voila les deux gros truc qui me dérange et j'aimerais avoir votre avis la dessus.

Pour la caméra j'ai deja vue (et j'y est répondu) un post la dessus, mais j'ai rien vue sur le ciblage avec tab, pensez vous comme moi qu'il est pas tres au point et devrait être améliorer ou bien vous le trouvez bien comme il est ?

Edited by tazbox
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord pour la caméra , ca fait des semaines que je geule a propos de ca , a la beta deja , j'ai dailleurs créer un thread y'a un moment sur le forum discussion général a propos de ca et évidemment personne ne dira le contraire , cette option est tout simplement indispensable et je pense qu'elle sera implémenté facilement au prochain patch étant donné qu'elle était présente lors d'un vieux build de beta. Concernant le ciblage je n'ai pas spécialement de probleme , maintenant je peux concevoir que l'interface de swtor est tres arcaique et je pense qu'il y aura un grand travaille la dessus c'est prévu.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...