Jump to content

[DN] équipes habituelles d'arènes.


Thaladan

Recommended Posts

hello,

 

n'ayant pas participé à la saison 1 des arènes, mais devant faire partie de la saison 2 avec mes camarades, je voulais juste savoir combien d'équipes avaient l'habitude de s'affronter en classé sur ce serveur.

 

si quelqu'un aurait l'amabilité de donner une estimation, voir si possible les noms des guildes concernées, ce serait sympathique.

 

en tout les cas a+

 

= kill them all =

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En team V4 il y a :

 

- Les Camp me I'm famous

- Ifern

- Ørage

- Order sixty six

- Org asme

- Orage

- SPQR

- quelques autres (plus rarement)

 

(J'en ai sans doute oublié)

Edited by Benoiit
Link to comment
Share on other sites

Chez les Camp me ya 2 teams qui tournent

 

sinon tu peux rajouter dans ceux qui tag souvent : ELDER et Link (anciens eternal fight)

 

Après ya des vieilles teams qui font leur apparition de temps à autres comme les Utini ou Impact

 

A voir si toutes les teams citées projetent de tag pour la saison 2, d'ailleurs ca serait sympa de confirmer ici ou IG

 

PS : les répus bougez votre CUL !!!

Edited by jeanleo
Link to comment
Share on other sites

merci :)

 

Utini tag encore un peu ok.

 

et coté répu , les dies irae, arc troopers, afk chaise (entre autre), non?

 

le but est de faire un ptit recensement et voir le pool de joueurs sur DN, ça influencera notre choix de tag classé ou non. et puis si tout le monde s'y met ça nivellera les matchs puisque j'imagine qu'on rencontre des équipes qui ont un peu pret le meme classement non (ou que les gains et pertes sont majorées/minorées en fonction de l'ennemi)?

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

Vers le milieu- fin de la saison 1, Il y avait du proc presque tous les jours de la semaine et certains soirs il y avait jusqu'a 6 teams qui tagguaient en même temps, mais d'habitude c’était plus 3-4 max. C'est pas fou mais bon on va pas se plaindre, au moins il y avait du proc.

 

Concernant les niveaux ya un peu de tout (yavait meme la team de Courgete et noctaly un soir ^^) mais c'est sur que c'est moins equilibré qu'un pvp classé avec interserveur. Du coup il y a toujours une team supérieur aux autres, faut avoir l'esprit un peu compétitif et tryhard un minimum

 

Concernant les répus, Il n'y a plus de guilde active réellement PVP sur ce serveur. Toutes les guildes que tu as citées sont casu, ca tag bg mais tu les retrouveras rarement en v4

Edited by jeanleo
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que ce serait sympa de diluer un peu le niveau en v4. On voit beaucoup de guildes pas trop crades tag en BGn avec un groupe à peu près opti, mais personne ne tente le ranked. Sur que tomber contre la même team surrentrainée toute la soirée, ça décourage un peu, mais c'est justement ça qui va faire évoluer le teamplay de certains joueurs, beaucoup ont tout ce qu'il faut pour devenir de bons joueurs et agrandir un peu la famille ranked v4, mais pour ça, faut lacher un peu les BGn et venir nous faire un coucou =)

 

Ceci dit, l'annonce de Bioware concernant les Journa / Hebdo en ranked motivera peut-être du monde à tag.

Link to comment
Share on other sites

Nocteil t'as pas un lien de cet annonce ? ;)

 

et pour répondre a ta question Thaladan, le gain/perte de cote se fait en fonction de celle de tes mates et de l'equipe adverse (si tu win contre une team ayant une grosse cote, ton gain sera plus élevé, et inversement)

Link to comment
Share on other sites

Duane : http://www.swtor.com/fr/info/news/blog/20140415

 

Quêtes classées : vos désirs sont des ordres !

 

Nous avons le plaisir d'annoncer la création d'une quête journalière et hebdomadaire, pour vous donner une raison supplémentaire d'entrer dans l'Arène et de dominer vos adversaires, en solo comme en groupe ! Ces quêtes seront mises en place dès la saison 2 dans le terminal des quêtes JcJ. Nous installerons également des terminaux dans la zone de démarrage de chacune des quatre Arènes pour que vous puissiez choisir vos quêtes avant de vous lancer.

 

En gros, pour le ranked, tu tombes sur des fat team comme Camp Me et Impact, t'as rien à perdre. Au pire tu te prends un -5 / -10 de côte si tu lose. Tu choppes des distinctions, et tu bosses le teamplay avec tes mates.

Edited by Nocteil
Link to comment
Share on other sites

Cette annonce de quêtes en classé est une excellente nouvelle! Comme dit plus haut, ça diluera sans aucun doute le niveau, mais ça permettra au joueurs motivés de rencontrer à la fois des gros bonnets pour se faire poutrer et apprendre, et en même temps de tomber sur des équipes plus moyennes pour maintenir la motivation intacte.

J'espère juste que ces journats se feront sur la base du nombre de victoire et pas seulement sur le nombre de participation. Sinon, on s'expose à tagger en boucle le mardi soir, puis plus du tout dès mercredi!

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

La bonne nouvelle, c'est surtout pour les gens qui n'ont qu'une petite fenêtre de jeu le soir et qui ne peuvent pas à la fois faire leurs journas et faire du v4 ("soit-disant" parce que dans ma guilde y'en a plusieurs qui y arrivent très bien ont qui font volontiers le sacrifice de quelques journas).
Link to comment
Share on other sites

Soirée agréable ce soir. 2 teams de Camp Me, 1 team SPQR qui ont tourné toute la soirée. Les procs rapides nous ont fait grand plaisir, merci beaucoup pour cette soirée !

 

Ca augure a priori que du bon pour la s2, si ça proc comme ça tous les soirs... que du bon !

 

Kiss love poney :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Du tag Circus en essayant 2 soirs par semaine, et plus dès lors que l'on aura déterminé au moins une team fixe et un minimum viable (plutôt en 2ème moitié de soirée par ailleurs).

 

Merci aux teams d'hier, de bons moments pour des débuts :)

Link to comment
Share on other sites

Plop,

 

ËLDER a presque implosé (heure de co trop variable pas assez de personnes connectées en continue sur le ts ^^)

BlackSquad a ouvert ses portes côté Empire avec une majorité d'anciens de chez ËLDER et de nouveaux venus.

 

On se prépare activement à la saison 2 des arènes avec plusieurs rosters, on est entrain de se régler on va pas tarder à tag.

Edited by ElLazarr
Link to comment
Share on other sites

ok la saison devrait commencer demain avec la 2.7.1

 

la guilde kill them all, bien que plus aguerrie dans les bg à objectif (huttball notamment), devrait tag en arène un soir ou deux par semaine :)

 

je profite du message pour remercier la team camp me i'm famous d'arthéssia pour le bizutage (bien que le tag classé fut effectué en douce par un de nos camarades grr :eek: )

 

on essaiera d'avoir une vraie team homogène la prochaine fois.

 

++

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
ou sont passées toutes les teams qui devaient tag ? ya plus personne j'ai l'impression

 

Probablement parties sur un vrai jeu pvp, ou du moins, ce qui a une chance de le devenir un jour, contrairement à SWTOR. ;)

 

Fallait pas les farm, maintenant ils sont tout cassé et tous dégoûtés :D

A la fin vous serez obligés d'en arriver à vous taper uniquement entre mate.. mouhahahaha

 

Probablement un peu vrai aussi. C'est un des innombrables dommages de l'absence d'interserveur. Y'a pas de brassage. Les mecs en ont marre de voir vos trognes et de manger leur slip à chaque fois. :p

 

Pour ma part, ç'aurait été avec plaisir parce que j'ai une relative endurance à la défaite, du moment que fairplay et beau jeu sont au rendez-vous, ce qui est le cas avec vous. Malheureusement, je n'ai pas pu tag avec la team 1 Order en tant que heal (ma vocation 1ère). Et comme vous avez pu le constater un soir, la team 2, c'est pas ça du tout. Du coup, j'ai essayé le soloQ pendant 2 semaines, et comme ça m'a gonflé, j'me suis barré du jeu.

Edited by Carnivaldiablo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...