Jump to content

Le portail MMO de Millenium recrute !


M_Kaazar

Recommended Posts

Millenium.org, le site des gamers et de l'e-sport, qui regroupe sur son portail MMO et jeux Multijouers des actualités et des dossiers sur les jeux actuels et futurs recrute.

 

Après avoir enregistré l'arrivée dans ses rangs des experts WoW que sont Blatty et Owld, millenium.org veut continuer de se renforcer et recherche aujourd'hui des rédacteurs afin de créer des guides pour Star Wars The Old Republic.

 

Ces postes de rédacteurs impliquent une rémunération.

 

Pour toute candidature ou demande d'informations, contactez eskrau@millenium.org

Link to comment
Share on other sites

Car SWTOR devient important à leur yeux (enfin...:rolleyes:)

Forcément leur prophétie s'est avérée inexacte...

Pourtant ils avaient un rooster l'année dernière, qu'ils ont laissé de coté, après un sacré rush pour aller du coté de GW2...

Millénium toucha ainsi à l'univers sacré de swtor, comme ils avaient l'habitude de faire sur d'autre comme (Warhammer...:rolleyes:)

MAIS, il s'agissait d'un univers datant de plus de 30 ans... en supprimant de leur blog le lien sur SWTOR...

Et méa culpa ils reviennent 1 an plus tard...

Car la donne a changé (business is business!...)

L'ennemi de mon ennemi sera t'il mon ami?... Mystère....:rolleyes:

La suite au prochain épisode!:p

C'est typique de la fable du lièvre et de la tortue! => rien ne sert de courir il faut partir à point!

Ou de la cigale et de la fourmis =>

"La fourmis ayant travaillé tout l'été...[...] mais quand la bise fut venue, la cigale repointa son nez!

La fourmis lui répondu : et bien dansez maintenant!"

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

euh ... foncez dans le mur les Millenium, fallait réfléchir un peu avant de tout leave comme des gorets, ça joue les bandits en finissant un contenu de jeu embryonnaire et en portant des jugements définitifs genre "ce jeu c'est de la merde on a pas de temps à perdre on est des PGM nous quand même" et après ça pleure ... donc j'ai qu'une chose à dire : L2P les Millenium et surtout GRANDISSEZ ! Vous recruterez personne en faisant les gamins pourris gâtés ...
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Tu m'enleve les mots de la bouche Namrooth :rak_09:

 

Millenium,une association de professionnels du jeux decode pour vous le monde du gamer http://www.millenium.org/cod-black-ops-2/accueil/actualites/le-trash-talking-jeu-ou-nuisance-trash-talking-86179

 

Le portail de l'e-sport tsai ahahahahahhihihihohohohohuhuhuhuhoho

 

Ca n'a pas marché sur sto ?:)

Y a deja de tres bon guides crée par des joueurs PASSIONNES.

Edited by Natrox
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...