Jump to content

Jouer avec manette x-box?


punishertlse

Recommended Posts

franchement je pense qu'avec une manette ps3 ca serit carrement jouable, tu compte 10 boutons sans les fleches directionnelles ce qui fait que tu en as 40 potentielle bind differents ce qui depasse de loin le nombre de skill de la plupart des classe de swtor.
Link to comment
Share on other sites

Final fantasy 14 online et DC universe online sont jouables à la manette et sans aucunes difficultés donc non ce n'est pas impensable.

 

Je n'ai pas tenté FF 14, mais pour DC Universe tu fais carrement preuve de mauvaise foi là... le gameplay de DCUO a été pensé pour console et n'a strictement rien à avoir avec les mmo classiques.

 

Edit: mince j'avais pas vu que c'était un up... je m'en suis apercu en voyant que Comaeus était dans les derniers messages :D

Edited by Joker_AIS
Link to comment
Share on other sites

j ai joué avec manettes xbox, 24 racourcis et tout ce qu il faut pour l actions. Le clavier est quand meme nécéssaire pour gérer l'équipement et quelques autres trucs.

 

**ceci dit j'aime quand meme mieux au clavier, j ai un G15 a main gauche. Un amis a fais les 15 lvl de F2P avec manette facillement pendant que je jouais au clavier a coté.

Edited by Pafou
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...