Jump to content

[BUG QUÊTE] TARIS - Catalyseur (infection par Rakgoule)


KeithAnyan

Recommended Posts

Bonjour,

 

Joueur fraîchement débarque sur SWTOR, je suis actuellement sur la planète Taris avec mon humble chevalier Jedi. Avant de faire la quête de mission, j'ai souhaité faire l'ensemble des quêtes secondaires et c'est pourquoi je me suis vu partir à la chasse au Rakgoule.

 

Je dois désormais me faire infecter par l'une de ces bestioles et je m'y atèle depuis hier soir mais sans succès.

Il semblerait, d'après les dire de mes compagnons de jeu, que la quête soit "buguée".

 

Est-ce le cas? Comment Faire?

 

J'ai déjà: Déconnecter/Reconnecter le jeu, Quitter/Redémarrer le jeu, Éteint/Rallumé mon PC (Parce que dodo hein, je sais bien que ça sert à rien ^^), Congédier mon partenaire afin d'être la cible de toutes les attaques.

 

Rien à faire, je reste parfaitement sain de corps (et d'esprit? ^^).

 

En vous remerciant par avance pour votre aide, je vous souhaite une bonne journée.

 

Cordialement,

 

Manuel.

Link to comment
Share on other sites

La quête n'est pas bug. Il suffit de te faire taper dessus par une grosse rakgoule rouge (Monstre "fort"). Il y en a par exemple à l'endroit ou tu trouve un hologram pour une des quêtes de la zone.
Link to comment
Share on other sites

Je confirme la quête n'est pas bugguée je l'ai faites hier avec mon reroll Soldat. Il faut se faire taper par les rakgoules rouges car tu aura plus de chance de te faire infecter.

 

Après c'est aléatoire donc je pense que tu n'a tout simplement pas eu de chance.

Link to comment
Share on other sites

Cette quête Bug seulement si t'es groupé et que ton copain a reussit a se faire infécté, dans ce cas t'es obligé d'abandonner la quête, de degrouper, reprendre la quête, te faire infecter par la saloperie rouge et la tu peux regrouper.

 

oui ça sent le vécu avec mon second perso... 3h de massacre de rakgoules avant de faire une requête et d'avoir la révélation... ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour meme probleme aujourdhui avec le reroll d'un de mes guildeux, on vas essayer la manip :

degrouppe,

abandon et

reprise de quete en solo ...

 

mais de mon point de vue ca ressemble a un GROS BEUG...

 

Je confirme ca a bien marché ...

 

Merci pour la combine (oui c'est bien une combine contre un BEUG)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 years later...

À la veille de 2023... ce foutu bogue existe toujours.  J'ajoute ça à mon panier de raisons qui me feront fort probablement encore me désabonné par le ras le bol, pour la 3èmes fois en 2 ans.

L'existence possible d'un moyen de contournement ne devrait jamais être une excuse pour laisser vivre un bogue éternellement. C'est de la paraisse et du gros foutage de gueule de la part de Bioware.  Là j'ai perdu 1 heure de mon temps en frustration. Et c'est sans compter tous les nouveaux bogues que Bioware introduit avec chaque nouvelle expansion, même quand c'est rapporté longtemps d'avance sur le serveur de test. Incompétence, et encore une fois du gros foutage de gueule envers les joueurs.  Ma solution pour le moment: fermer le jeux pour la journée et retirer le renouvellement automatique de mon abonnement.  Keith Kenneg: tu as 5 mois pour redorer le blason de Bioware (mission impossible puisque visiblement vous n'en avez rien à foutre depuis des années).  Une grosse chance pour vous que les joueurs aiment la franchise Star Wars, car on n'est pas ici "pour vous".  Ceci dit, mon argent, je peux la dépenser ailleurs.

Ciao!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...