Jump to content

Equipement Droïde :/


AlienRoswell

Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Le problème des équipements oranges c'est qu'on ne peut plus mettre de blindages extrais de stuffs standards (torse, gants etc) ... puisque ces blinages sont maintenant liés à leur propre emplacement d'armure (blindage torse = pour un torse, blindage gants = pour un gants, etc).

 

La seule chose que tu peut faire c'est attendre le prochain patch avec l'arrivée de HK-51, les cybernéticiens vont avoir des plans pour équiper les droïdes HL.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
si ta des distintion tionise et des credit achete des main segondaire de de bh dps le generater ou le bouclier si ton droid est tank il son pas lié a des emplacement, le blindage les mods et sophi mais sa prend des credit et des distintion pour sa. Moi sais sa que j'Ai fait sur hk-51 et mon droid scorpion
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
si ta des distintion tionise et des credit achete des main segondaire de de bh dps le generater ou le bouclier si ton droid est tank il son pas lié a des emplacement...

Existe-t'il quelque chose de similaire pour le Franc Tireur ?

En effet c'est la misère pour avoir un blindage à mettre sur ceinture et bracelet là ou toutes les autres classes peuvent profiter de cet avantage...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...