Jump to content

Personnalisation des Partenaires


DarkAshura

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je ne sais pas si la question a déjà été posée et dans l'affirmative, je m'excuse de la reposer à nouveau.

 

J'aurai aimé savoir comment et où on pouvait modifier et personnaliser nos partenaires.

 

Exemple: Je suis un guerrier maraudeur sith.

 

Lorsque j'ai récupéré VETTE, il m'a été possible de choisir sa personification. L'ensemble de nos partenaires disposent dans leur inventaire une case pour ce genre de profil modifiable. Or je suis à ce jour au level 41 et mis à part VETTE. Je n'ai rien trouvé.

 

En outre, existe t-il des armures ou combinaisons plus féminines pour pas dire plus aérées (pour ma Jeasa lol) et si oui, où peut-on se les procurer.

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Cordialement

 

DarkAshura

Link to comment
Share on other sites

Et bien pour une tenue plus sexy pour Jaesa, il y a toujours la tenue d'esclave. (Mais vu son caractère, je trouve que ça colle pas au personnage:D)

SInon il y a des bures qui sont "courtes". Elles laissent apparaître le ventre.

Link to comment
Share on other sites

Il y a des vendeurs de personnalisations de partenaires sur chaque première planète de chapitre (Taris/Balmora et Belsavis). Il devait y en avoir un dernier sur Illium pour les partenaires récupérés dans l'acte III, mais il est buggé et les apparences ont été transférées sur le vendeur de l'édition collector local.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...