Jump to content

swtor : champion du monde du lag


DarkCal

Recommended Posts

Force est de constater que depuis plusieurs jours il est difficile de jouer : les ralentissements serveurs bloquent le jeu .... Combien de temps cela va t-il durer ? bioware est capable d'avoir un jeu jouable et fluide comme on pourrait l'espérer pour tout MMO ? Nos amis de FF14 et de Wow eux peuvent jouer sans soucis ! On fait quoi on stop l'abonnement ?

 

Faudra pas venir pleurer si on a une nouvelle vague de départ de joueurs. Moi en tout cas je sature. Marre de payer pour des bugs et un jeu injouable.

Link to comment
Share on other sites

Il est vrai que les bugs intenpestifs qui surviennent de plus en plus commence à peser, sur la jouabilité et sur notre carte bleu, pour ma part je joue depuis 1 ans, je suis abonné, j'achete des fois des pièces du cartel, et je constate que le jeu depuis cette été est de plus en plus rempli de bug, genre après une mort ou un téléchargement le perso avance tout seul, la caméra bug genre clic droit enfoncé alors que ma sourie ma bien (razer quand même), et puis les gros freeze en pleine OP ou Zl mhhh génial. Il est vrai que si cela continue je ne continuerai pas à jouer non plus et je retournerai sur mes FPS que j'avais casi-quitté pour swtor !!!!
Link to comment
Share on other sites

Je te fais la même réponse que sur ton autre sujet...

 

Ben je me demande si vous avez jouer à wow durant les deux premières années du jeu, avec Down serveur non expliquée durant une semaine te contraignant a jouer sur un autre serveur si celui-ci n'était pas down dans la foulé.

... Et ne parlons pas de Guild War...

Link to comment
Share on other sites

FFXIV sans lag ? Pour y avoir joué et avec une connexion en fibre optique, je peux t'assurer que le lag est très présent, on peut surtout le constater lors des attaques aoe ou cleave des mobs qui même si l'on quitte la zone d'attaque 1 seconde avant que celle-ci soit lancée, tu te prends les dégâts quand même. Apparemment c'est un vrai cauchemar pour les tank en Donjon d'ailleurs.
Link to comment
Share on other sites

Je suis plutôt d'accord avec toi mais je trouve qu'ils font beaucoup d'efforts pour stabilisé le jeu, j'ai signalé un bug et il a été réparer une semaine après. Dans WoW j'ai signaler un bug et il a été réparer 3 mois après donc d'après moi le Service de Star Wars The Old Republic est très bon et je ne pense pas qu'il y auras une vague de départ. (Cela reste mon avis) :)

 

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord que tous ces serveurs soit dur à gérer avec tout ce monde mais c'est vrai que ces temps-ci les serveurs lag,le chat n'a plus fonctionné,et maintenant 2 mises à jour semaine;ça fait beaucoup,c'est pénible.Merci a bioware de faire le nécessaire.salutations:cool: Edited by angel_vs_heart
erruer frappe
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Je te fais la même réponse que sur ton autre sujet...

 

Ben je me demande si vous avez jouer à wow durant les deux premières années du jeu, avec Down serveur non expliquée durant une semaine te contraignant a jouer sur un autre serveur si celui-ci n'était pas down dans la foulé.

... Et ne parlons pas de Guild War...

 

C'est pas parce qu'un boulanger fait du mauvais pain que toute la profession doit en faire d'aussi mauvais. De plus on en peux pas comparer la technologie actuelle à celle d'il y a 9 ans, pas en informatique en plus.

Stwor lague, il a laguer et il continue à le faire c'est une évidence qui n'entame pas la qualité du jeu, mais une évidence qu'il est bon de rappeler aux développeurs.

Link to comment
Share on other sites

Alors la technologie change mais les bug aussi évolue alors l' excuse bidon de l'ancienneté changé un peu de disque. ce n'est pas parce que la technologie change que les bug disparaissent

 

par contre c'est vrai qu'il devrait ce bouger pour résoudre tout leur bug soit disant corriger qu'on revoit constamment

Edited by ShiryuAnderson
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...