Jump to content

Musiques de SWTOR


Brokman

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aime beaucoup les musique exclusive de swtor qui viennent enrichir les originales. Mais il y en a une que je n'arrive pas à trouver, il s'agit de celle que l'on entend sur la session JcJ d'Alderande, juste avant de monter sur les speeder, elle était dans pas mal de trailers il me semble.

 

J'ai passé en revu toutes celles misent à dispo ici mais non, je la trouve pas. Est-ce que quelqu'un saurait où la trouver ?

Link to comment
Share on other sites

Sur le CD fourni avec l'édition collector, cette musique est présente. J'ai réécouté le CD et je l'ai entendue. Donc tu dois pouvoir la trouver sur Youtube, sinon essaye de voir si ils ne vendent pas la BO. Et sinon, encore, je suis disposé à vous faire découvrir cette musique d'une autre manière. Cela prendra juste le temps de *ahem* un fichier. Cette dernière solution, je préférerais l'éviter, mais si jamais c'est impossible à trouver autrement ... chacun à le droit de profiter de cette très belle BO.
Link to comment
Share on other sites

Sinon pour éviter de passer par les moyens illégaux, tu peux toujours acheter l'édition collector. ça se trouve encore ça et là, en magasin ou sur internet, à des prix variables. Et avec tu auras un joli boitier, une statue, un livre et 2-3 autres goodies. Tu auras une bien meilleure qualité et tu peux toujours revendre les autres objets (rien que la statue vaut au moins 50€).
Link to comment
Share on other sites

Sinon pour éviter de passer par les moyens illégaux, tu peux toujours acheter l'édition collector. ça se trouve encore ça et là, en magasin ou sur internet, à des prix variables. Et avec tu auras un joli boitier, une statue, un livre et 2-3 autres goodies. Tu auras une bien meilleure qualité et tu peux toujours revendre les autres objets (rien que la statue vaut au moins 50€).

 

C'est se que j'ai fais il y a de cela plusieurs mois, grosse déception je n'ai pas de lame de sabre à fixer sur la statuette, mon vendeur n'a rien pu faire, BioWare n'en a rien à carrer et depuis je suis dans l'impasse car cette statuette est vraiment sublime...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...