Jump to content

Message aux campeurs de la base république du secteur X


DrakeAssaShin

Recommended Posts

Juste pour vous rappeler ce point de la charte du jeu que vous trouverez dans la partie harcèlement :

 

Les comportements suivants sont considérés comme du harcèlement verbal inapproprié :

[...]

Perturbation de zone

Il s’agit du fait de perturber des zones du jeu afin d’empêcher d’autres joueurs de jouer ou de perturber leur jeu. Cela se produit lorsqu’un joueur perturbe de façon excessive des événements ou des rencontres sponsorisés par un joueur, fait un usage excessif des effets sonores ou visuels, bloque des zones du jeu, se rue sur des créatures pour que personne d’autre ne puisse les tuer et tue des marchands spécifiques, des créatures clés ou des donneurs de mission dans le seul but de gêner les autres joueurs.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Juste pour vous rappeler ce point de la charte du jeu que vous trouverez dans la partie harcèlement :

 

Les comportements suivants sont considérés comme du harcèlement verbal inapproprié :

[...]

Perturbation de zone

Il s’agit du fait de perturber des zones du jeu afin d’empêcher d’autres joueurs de jouer ou de perturber leur jeu. Cela se produit lorsqu’un joueur perturbe de façon excessive des événements ou des rencontres sponsorisés par un joueur, fait un usage excessif des effets sonores ou visuels, bloque des zones du jeu, se rue sur des créatures pour que personne d’autre ne puisse les tuer et tue des marchands spécifiques, des créatures clés ou des donneurs de mission dans le seul but de gêner les autres joueurs.

 

Nan mais Serveur PVP. :cool:

Link to comment
Share on other sites

L'excuse du serveur PVP ça ne fonctionne pas désolé.

 

Venir dans le camp adverse et tuer les gens en boucle quand ils respawns, les empêcher de rendre leur quête ou de partir de la planète, ça rentre parfaitement dans la clause indiquée dans la charte.

 

"Il s’agit du fait de perturber des zones du jeu afin d’empêcher d’autres joueurs de jouer ou de perturber leur jeu"

 

Il n'est indiqué nul part que cette clause n'est pas valable sur un serveur PVP.

Link to comment
Share on other sites

Mmmh je ne suis pas sure, mais si jamais sans parler de chartre, essaye de voir sa d'un points de vue RP, c'est pas parce que tu a des quêtes à rendre ou que tu veux changer de planète que d'un coup la faction adverse dois te laisser en vie, le but c'est quand même de tuer les membres de la faction adverse quoi qu'ils soient entrains de faire.

 

Et même si sa m'enerve un petit peut quand sa m'arrive, je trouve sa normal ce genre de pratique sur un serveur PvP.

 

Il y a des serveurs fait pour les gens qui n'aime pas le PvP sauvage, dans ces serveurs tu n'aura pas de soucis.

Apres si il y a un soucie de chartre, report et laisse Bioware faire son travail.

Bonne journée et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas contre le PVP sauvage, au contraire, c'est pour cela que j'ai choisi un serveur PVP a la base.

 

Mais entre se mettre sur la tronche normalement et dans la bonne humeur en groupe et se faire farmé en boucle à la zone de respawn sans pouvoir rien faire, y'a quand même une différence.

Et jvois pas ce qu'il y a de RP non plus de chain kill un mec.

Attaqué un joueur de la faction adverse quand tu le croise, même en gray kill, même à 500 vs 1, OK c'est RP et c'est logique. Faire des AOEs au dessus de son cadavre pour l'empecher de rez, pas vraiment.

Link to comment
Share on other sites

Bah quand tu parle de se mettre sur la gueule en groupe, soit tu parle de Bg soit tu a joué a wow et tu parle des zones qui ont été installées pour PvP depuis WOTLK. Dans les 2 cas laisse moi te dire que le PVP sauvage ça n'as rien a voir, ca peut etre chain gray kill, camp de zone de quetes et autres.
Link to comment
Share on other sites

Non je parles de se mettre sur la tronche sur Oricon (par exemple) pendant qu'on fait nos quêtes journas.

Quand tu as un groupe de sith et un groupe de répu qui se croisent sur une planète de journas, et qu'ils se foutent sur la tronche, oui c'est du PvP sauvage.

Greykill un mec qui passe sur Alderande pendant qu'on fait un datacron, ok c'est normal, même si c'est pas équitable, ça me choque pas.

Attendre devant une instance que les gens arrivent pour les empêcher d'entrer, c'est juste pour *embêter* le monde.

Idem que d'attendre dans un avant poste qu'un mec arrive et l’empêcher de rendre ses quêtes / partir de la planète.

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Serveur joueur contre Joueur:

Cet environnement permet aux joueurs d'attaquer d'autres joueurs dans de nombreuses zones du jeu. Si vous voulez goûter au conflit intergalactique en direct avec d'autres joueurs, ce type de serveur est fait pour vous. Notez que les interactions et activités ayant lieu dans le cadre de combats Joueur contre joueur sur ce type de serveur ne peuvent être considérées comme une forme de harcèlement ou de comportement répréhensible par le service clientèle.

 

Traduction: t'as signé alors si tu as maille à partir avec des connards finis, c'est ton problème :D

Eux ( = Bioware) s'en battent le coquillard car ils se sont dédouanés de toute réclamation par le biais de ce petit message lisible au moment où l'on choisit son serveur.

Bref, bonne chance à toi dans ton aventure pvpienne ^^

Link to comment
Share on other sites

Serveur pvp : donc si 15 personnes campent la zone elle le peuvent...

Après c'est au joueur de trouver de l'aide pour renverser la situation.

A mes début du jeu j'avais fait un ticket la dessus une fois pour Belsavis en zone de WB et la réponse fut clair : serveur pvp donc le camping est autorisé, après si le joueurs insulte ou harcèle etc la c 'est différent mais un camping en pvp c'est autorisé.

Donc il faut prendre son mal en patience ou demander de l'aide...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Alors, on va t'expliquer :

- qu'on est sur un serveur pvp, mec, pvp : si je veux te bloquer, chain kill, grey kill, je -sais-pas-quoi-kill, ben j'ai le droit : c'est pvp ici mec ( une formulation différente : go pve noob)

- que t'as rien contre pvp, mais bon, là, on te bloque carrément, et qu'y a pas de pvp à 1 vs 8 au cimetière, mais une sorte de défouloir : oui, mais c'est du pvp mec PVP MEC ! ici on te tape dessus, à 60 contre 1 !

- que c'est du harcélement, au bout d'un moment, bon, ça soule, t'es rentré du boulot, t'as passé 1 h dans un métro rempli, que ta copine fait la gueule déjà, et que t'aimerais juste jouer un peu : oui, mais c'est un serveur pvp mec, PVP : on te tape dessus, c'est tout !

Moralité : ben quand ils disent go pve, vas-y. C'est pas plus mal. ça repose

Edited by Jolyane
Link to comment
Share on other sites

Ouai donc tout le monde trouve ça parfaitement normal de ne même pas pouvoir se barrer parce que des mecs sont en train de camper le centre médical ?

OK c'est un serveur pvp tu peux gray kill, chain kill, jsuisunenfoiréjtekillenboucle si vous voulez je suis d'accord.

 

Mais sérieusement les mecs, juste deux secondes de réflexions... vous êtes dans votre avant post... Vous voyez un groupe de sith / repu qui sont la et qui vous empêche de rez / partir... Vous trouvez ça normal ? Vous trouvez ça amusant ?

Tout le monde trouve normal de perde une demi heure parce qu'un groupe de chiant a décidé de tuer tout ceux qui essayent de faire toborro 8 nm en rush ?

 

Et puis franchement il est ou le plaisir de chain kill un mec à 60 vs 1 ? "Ouah trop lol le mec il peut même pas partir on l'emmerde trop !"

 

Vous appelez ça du PvP sauvage ? Pour que ce soit du PvP il faudrait que tout le monde puisse "jouer"

 

Et puis encore si c'était juste ça... Le problème c'est qu'en plus de te chain kill, si tu as le malleurs de dire "Allez c'est bon les gars, stop laisser moi partir", tu te fait limite insulté...

 

M'enfin j'l'aisse tombé, puisque apparemment c'est "normal"

Edited by DrakeAssaShin
Link to comment
Share on other sites

Serveur joueur contre Joueur:

Cet environnement permet aux joueurs d'attaquer d'autres joueurs dans de nombreuses zones du jeu. Si vous voulez goûter au conflit intergalactique en direct avec d'autres joueurs, ce type de serveur est fait pour vous. Notez que les interactions et activités ayant lieu dans le cadre de combats Joueur contre joueur sur ce type de serveur ne peuvent être considérées comme une forme de harcèlement ou de comportement répréhensible par le service clientèle.

 

Traduction: t'as signé alors si tu as maille à partir avec des connards finis, c'est ton problème :D

Eux ( = Bioware) s'en battent le coquillard car ils se sont dédouanés de toute réclamation par le biais de ce petit message lisible au moment où l'on choisit son serveur.

Bref, bonne chance à toi dans ton aventure pvpienne ^^

 

Je me "recite" au cas où, mais que l'on pense que ce soit correct ou pas, bioware a déjà répondu à toute réclamation, donc on ne peut rien y faire.

Link to comment
Share on other sites

Ouai donc tout le monde trouve ça parfaitement normal de ne même pas pouvoir se barrer parce que des mecs sont en train de camper le centre médical ?

OK c'est un serveur pvp tu peux gray kill, chain kill, jsuisunenfoiréjtekillenboucle si vous voulez je suis d'accord.

 

Mais sérieusement les mecs, juste deux secondes de réflexions... vous êtes dans votre avant post... Vous voyez un groupe de sith / repu qui sont la et qui vous empêche de rez / partir... Vous trouvez ça normal ? Vous trouvez ça amusant ?

 

Le PvP, c'est 24h/24 7j/7, tant qu'il y a du monde pour en faire. Que ça te gêne ou pas, c'est pareil.

Alors :

- oui c'est normal de se faire camper si les PvPistes en décident ainsi

- oui c'est normal qu'ils t'empêchent de partir s'ils en décident ainsi, ça fait un frag facile

- oui c'est dégueulasse pour la personne qui se fait camper, mais après tout, il ne fallait pas se flagger pour le PvP. Je ne fais jamais de PvP, et je peux te dire qu'il suffit de surveiller les autres qui passent, quand tu en vois un ou plus qui te rode(nt) autour, il suffit de faire une petite pause.

 

Et au pire, si tu es bloqué dans une zone à cause des PvPistes, et bien reroll et revient sur ton perso en plein milieu de la nuit pour lui faire quitter la planète. Ou déco le temps de prendre une tisane, puis retente ta chance après.

Link to comment
Share on other sites

Judo_X a parfaitement raison, en tant qu'abonné tu as accès à douze personnage différentes MEC !

Je ne trouve pas ça choquant de farm un mec MEC.

Même si je ne pratique que rarement cette méthode (uniquement sur les farmeurs et les Greykillers)

La seule chose que je n'aime pas mec c'est les greykillers mec

Ces mecs la, ils m'horripile Mec.

Link to comment
Share on other sites

Faut pas tomber dans le stress du "métro boulot dodo" mélangé avec swtor : c'est de la dynamite!

Et c'est la miss qui trinque.

Il faut être patient voir "changer de carte" quand il y a une foule hostile. Mais au final on fini par faire ses journalières sans accros :) Bref il faut rester coool ce n'est qu'un jeu :) (après j'ai de bonnes adresses en terme de vengeance personnelle si je me fais pk! :D)

Link to comment
Share on other sites

Justement, encore si tu arrives a changer de carte et a faire autre chose, OK, mais quand tu te fait chain kill au point de rez bah tu pars pas bien loin.

 

OK je conçoit que le chain kill puisse être autorisé puisque c'est un serveur pvp. Mais je conçoit pas que ce soit possible au centre médical.

Je suis venu sur ce serveur en sachant qu'on pourrait se mettre sur la tronche à tout moment, mais entre se mettre sur la tronche et se faire farmer sans rien pouvoir faire au point de rez, y'a une grosse difference.

 

@Judo_X : Oui m'enfin ça fait quand même chier d'être obligé de changer de perso ou quelque chose dans le genre parce qu'un groupe de PVPiste t’empêche de ressusciter.

 

@Ralbif : Pour toi un mec qui greykill un mec une fois est pire qu'un chain kill au centre médical ? (Oui on a bien vu tu as mis MEC partout en gras !)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...