Jump to content

J J Abrams aux commandes de SW7


Sullexus

Recommended Posts

http://www.lefigaro.fr/cinema/2013/01/25/03002-20130125ARTFIG00440--star-wars-vii-le-choix-de-jj-abrams-divise-les-internautes.php

C'est tombé aujourd’hui malgré de nombreux démenties, mais nous tenons le réalisateur de l'épisode 7, à la fois rassuré et sceptique pour que StarWars ne soit pas rebaptisé : "Lost in galaxy":rolleyes:

Et pourtant son Star Trek et la suite, cette année peuvent promettre de belles choses à la saga...

Car pour la nouvelle trilogie ils envisagent une héroïne jedi (...mmmm ils sont tombés sous le charme de la famille Shan ^^ ;))

ps sources à confirmer... Mais les fondations de la nouvelle trilogie prennent forme...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Personnellement je n'ai pas vu ses films mais on m'en a dit que du bien. Je pense qu'il va nous faire quelque chose de bien j'en suis sur :)

 

Je ne savais pas que nous allions avoir une héroïne jedi. C'est une bonne nouvelle ça va permettre de changer un peu. Un film sur Satele Shan ça serait super cool.

Link to comment
Share on other sites

Je l ai lu sur un lien Anglais concernant cette possibilité d'héroïne... Mais j ai pas retrouvé le lien...

Quant à Star Trek oui ce film a redoré la vieille série grâce à ce réalisteur et son succés n est plus à démontrer. Par contre concernant la série Lost, j avoue ne pas trop avoir aimé la dernière saison ou c"est partie dans un "live" le plus totale... Avec Abrams on peut s'attendre à des scenes d actions aussi intense que celles de Swtor... Et je conseil vivement de regarder le remake de Star Trek pour se donner une idée de ce qu il a dans le ventre;) car il a réconscillié les Trekkies et la nouvelle génération la dessus (enfin avis perso)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je ne parlai pas forcément de Satele mais d'une héroïne qui a le même punch! (Par ailleurs des noms d'actrice fétiches propres à Abrams circulent pour un éventuel rôle...) Et des anciens risquent effectivement de revenir par exemple comme ce fut le cas avec le légendaire Léonard Nimoy dans Star Trek (sans spoiler le pourquoi du comment ^^) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Mara Jade Skywalker ? J'aimerais beaucoup en tout cas.

 

Quand à JJ Abrams j'ai beaucoup aimé Alias et les début de Lost, avec des séries bien ficelés et des personnages profonds, donc pourquoi pas lui au commandes de Star Wars.

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je reste très septique concernant le travail qu'apportera J.J. Abrams sur le prochain épisode. Ce qui m'effraie en réalité c'est qu'on se retrouve avec un univers assez clairsemé ou qui se mollisse sur la fin (phénomène courant dans ses séries). Je ne peux pas dire que Lost ou Alias soient de mauvaises séries (du moins au début) , mais elles s'éternisent et deviennent rapidement pourvues de scénarios assez insipides, en tentant de se relancer au file des saisons. Ensuite, il faut bien le dire, on ne dirige pas une série comme on dirige un film, n'étant pas très au fait de ses différents titre parus sur la toile je ne peux pas trop me prononcer sur ce sujet.

 

Par contre, pour un titre tel que Star Wars, lorsqu'on sait à quel point l'armée de fans sera intransigeante aux moindres incohérences ou éventuels changement radicales de style, j'espère pour l'avenir de l'univers étendu qu'il sait dans quoi il met les pieds.

 

Je dois également avouer ne pas être du tout fan de l'univers Star Trek qui est totalement différent de SW, J'espère donc que la transition sera nette et qu'on ne retrouvera pas le travail qu'il a fait sur Star Trek (oui, j'ai quand même fait l'effort de regarder son film, sait ont jamais ^^) dans l'épisode VII.

Bref, pour ma part je ne suis pas rassuré :rolleyes:

Enfin, si jamais il se plante (ce que je ne souhaite pas du tout), on risque de se retrouver avec ces fameux changements de style de réalisation. Étant donné qu'ils sont encore à chercher les candidats des épisodes suivants. Si on se retrouve avec des style de réal différents d'un épisode à l'autre cela risque de définitivement enterrer la licence.

 

Mais qui sait hein ! Ca se trouve et j'espère m'inquiéter pour rien, on aura une suite du tonnerre :)

Link to comment
Share on other sites

Par contre, pour un titre tel que Star Wars, lorsqu'on sait à quel point l'armée de fans sera intransigeante aux moindres incohérences ou éventuels changement radicales de style, j'espère pour l'avenir de l'univers étendu qu'il sait dans quoi il met les pieds.

 

Franchement, quoi qu'il fasse, vous pensez vraiment que ça pourrait être pire que Clone Wars ? :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
J'ai surtout peur, étant un grand fan, que les prochains Star Wars s'écartent de l'esprit de George Lucas.

 

Tu veux dire autant que l'ont fait tous les jeux, séries, romans et produits dérivés sortis depuis la fin de la première trilogie ? Je trouve qu'on est déjà très loin de ce qui se faisait dans les films, et je ne suis pas certain que ça va revenir aux sources.

Link to comment
Share on other sites

le meilleur épisode reste "l'Empire contre attaque" et ce n'est pas de Lucas ^^

Donc d'un coté il a posé les fondations, le reste ont posé leur pierre à l'édifice...

Quand on voit ce que devient Star trek chez Abrams... On peut s'attendre à la même chose pour Star wars...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

G. Lucas reste consultant et il est raisonnable de penser que les équipe Disney et Lucasfilm devrait collaborer sinon fusionner avant le tournage.

 

Je ne suis pas spécialement inquiet car trop impatient de revoir du StarWars sur grand écran !!!

 

Je me permets : car les problèmes de lancement du jeu ailleurs que sur le service client....:mad:

 

Ca ressemble à un échec critique ça Sullexus. Le sujet égaré est juste en dessous. ^^

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 months later...

http://www.actucine.com/cinema/star-wars-7-plus-dinfos-sur-les-personnages-principaux-86765.html

 

... Y a que a moi que ça fait peur ça ? J'espere qu il ne s'agit pas de Jacen et Jaina Solo ....... Limite si il s'agit peut être la petite Allana Solo et une aventure qui se situe entre la fin de Fate of the Jedi et le début LEGACY ça serait plus crédible ...

 

Mais j 'ai "un mauvais pressentiment tout à coup " comme si je devais jeter toute ma collection de romans dans le brouilleur mécanique de l'étoile noir ...

 

J ai aussi entendu dire qu il cherchait un acteur pour jouer Chewbacca ..... Chewbacca ??? Le wookie qui est censé être mort dans Vecteur Prime ?

 

Donc où ce situe cette épisode 7 exactement ? Avant ou aprés les romans Le Nouvel Ordre Jedi ? A moins que Chewbacca n 'etait pas vraiment mort durant tout ce temps et qu il va réapparaître à la façon X-men comme la célèbre Jean Grey ? ( ça serait Super ^^ mais on est dans Star Wars pas dans Marvel )

 

Et puis Il parait aussi que Mark Hamill , Carrie Fisher et Harrison Ford doivent reprendre leur role ... Mais vu leur gueule d aujourd'hui ( http://commons.wikimedia.org/wiki/File:File_Carrie_Fisher_at_WonderCon_2009_4.jpg et oui Leia n 'est plus aussi sexy que dans le Retour Du Jedi) Je ne pense pas qu ils auront un grand role dans ce nouvel épisode si ce n 'est que pour la figuration . Donc ..pourquoi Chewbacca ? Ou alors peut être s" agit il de Lowbacca ? ( le neveu wookie de Chewie pour ceux comme moi qui suivent encore et toujours les romans)

Link to comment
Share on other sites

Harrisson Ford a dit que l'histoire était bien, alors je m'inquiète pas. Je lui fais confiance.

 

Et pour information l'histoire qui va être filmé vient de George Lucas (écrite mais jamais dévoilé), alors ça ne peut pas être totalement bidon. Le reste ça sera à Abrams d'en faire quelque chose, sans oublier que George reste quand même derrière à guigner ses faits.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...