Jump to content

les Twi'lek et les capuches d'inquisiteur


Spellsorrow

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

+1

 

Déjà le fait que les twlieks ne peuvent pas mettre de capuches est énervant, mais aussi il enlève le collier frontal. ><

Franchement, il ils pourraient mettre les tentacules sur les épaules ><

 

Tu n'étais pas obligé d'en mettre un à la création.

Link to comment
Share on other sites

D'une manière plus générale, il parait naturel de pouvoir mettre ou enlever sa capuche, quelque soit la race concernée d'ailleurs.

 

Du point de vue d'un Jedi (que je suis), la bure et sa capuche permettent entre autre de se déplacer d'une manière plus discrète. On le voit bien dans les films ou lors du saccage du Temple Jedi mené par Darth Malgus, les Jedi et les Sith la mettent ou l'enlèvent à leur guise selon la situation.

 

J'ai été déçu de ne pas pouvoir le faire moi-même in game. C'est une question de réalisme et d'identification au personnage.

 

Autre bizarrerie : le fait que pour les Chevaliers Jedi, la ceinture passe par dessus la bure. Etrange, et pas très esthétique ! La bure est censé être un vêtement recouvrant le reste, dissimulant ainsi l'équipement porté et pouvant justement être enlevé facilement (comme dans les films par exemple, lorsque Jedi et Sith se préparent à combattre et enlèvent leur bure pour être plus à l'aise).

 

En ce qui concerne les twileks, j'ai moi aussi été déçu du manque de possibilités quant à la personnalisation du personnage.

 

Dans l'univers Star Wars, les Twileks n'ont pas tous la même façon de porter leurs lekkus : en arrière certes, mais aussi en écharpe, en avant, parées de bijoux d'origines diverses, etc...

 

Et tant que j'y suis, j'aurai bien voulu choisir un Nautolan pour créer mon Jedi :p

Edited by Resma
Link to comment
Share on other sites

c est vrai ! tant pour jedi que inquisiteur d ailleurs ...qui etant gamin ne s est jamais pris pr l empereur avec une capuche sur la tete !

c est une honte de ne pas pouvoir etre encapuchonné comme les autres :s

blague mise a part ca serait vraiment sympa de la part des devs de faire un petit correctif a ca , car la il y a vraiment lacune :s

Link to comment
Share on other sites

c est vrai ! tant pour jedi que inquisiteur d ailleurs ...qui etant gamin ne s est jamais pris pr l empereur avec une capuche sur la tete !

c est une honte de ne pas pouvoir etre encapuchonné comme les autres :s

blague mise a part ca serait vraiment sympa de la part des devs de faire un petit correctif a ca , car la il y a vraiment lacune :s

 

d'ailleurs t'a encore des personne qui utilise leur dark capuche je suis l'empereur pour faire des bracages xD ( je suis deja dehors)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Outre le problème de capuche, le port de couvre-chef tout court n'est pas adapté aux twi'leks.

 

Je suis contraint de ne pas afficher l'équipement crânien car les coiffes ou couronnes qui s'enfoncent dans la tête de mon twi'lek de manière plus ou moins immonde (surtout plus) sont tout sauf esthétiques.

 

Militons pour un monde meilleur. Oeuvrons pour le port du casque.

Link to comment
Share on other sites

Et que sa soit rapide je n'en peut plus ! :)

La force me quitte d'heure en heure en voyant mon ombre Jedi et ces tentacule qui pende en traversant tout est n'importe te quoi mais ne pouvant pas caché le crane dégarni et juvénile a l'aide d'une capuche pour je ne sais qu'elle raison !!

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir mettre de capuche. Je me suis même posé la question de refaire mon assassin à cause de ça et de faire une twi'lek (qui soit dit en passant est magnifique *_*) pour une autre classe.

Pensez à nous s'il vous plaît!! :(

Link to comment
Share on other sites

J'ai expérimenté une petite "feinte" perso avec mon sentinelle, pour virer la capuche, et ça marche....disons plus ou moins...ça marcherais peut etre niveau "couronne" de twi'lek.

 

En gros, je suis allé voir un marchand, j'ai acheté un "casque" orange armure intermédiaire (donc avec astuce) et j'me le suis collé sur le crâne, avec option "ne pas afficher équipement" et ça marche, la capuche n'est plus là. Mais vraiment plus là, elle n'est pas rabattue dans le dos, elle a simplement disparu du skin. Je me suis donc retrouvé avec ma magnifique robe blanche avec un truc en moins qui a fait que j'ai remis l'anneau crânien direct...Mais donc si ça vous plait vous n'avez plus qu'a transférer vos améliorations d'un "casque" à l'autre et hop c'est réglé...

 

Pas encore essayé avec une armure légère, mais y'a p'tetre moyen...

 

Mais sinon je plussoie aussi le problème twi'lek...Si vous nous mettez des togrutas dans un futur patch/extention, pensez-y ^^

 

 

Autre chose niveau skin, avec mon tank sith, j'ai une armure avec skin "débardeur", épaules/bras/ventre nus et fute avec une sorte de "pull" noué autour des reins...C'est de l'armure lourde d'accord, mais il existe peut etre le meme style en légère et ça ressemble vaguement à ce que porte Talon, so ne désespérez pas...^^

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je regrette aussi le peu (aucune) disposition des tentacules des Twi'lek qui pendouille dans le dos. Il serait envisageable lors de la création de personnage d'avoir le choix entre plusieurs positions des tentacules et pas juste la couleur (comme dans le retour du Jedi où l'une des tentacules d'un personnage passe par le devant du torse pour retomber dans le dos) ce qui serait bien plus classe... Je sais c'est un détail mais bon...
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
+1 Je ne joue pas Twi'lek mais je comprend le désarrois :)

 

de meme. En plus on sais plus a quel race on as affaire si on passe pas la souris sur le perso. Au passage le skin des casque nv 40 environ pour les inqui bof bof bof le casque a "ampoule" sur la tete c'est franchement moche, c'est quoi une reserve d'eclairs?? :p (bon ok c'est la phase de pex... et j'me souviens wow ct stuff clown arrivé en OT)

Edited by manolothehutt
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Je remonte le sujet.

 

Toujours pas prévu que les Twi'lek puissent porter des capuches ?

Parce que bon, déjà que je comprend pas trop le problème d'un point de vue technique, c'est carrément incohérent niveu RP.

 

Et puis bon, on est en 2013, on a le mariage pour tous, nous voulons la capuche pour tous ! Nous voulons l'égalité entre les races ! ^^

Link to comment
Share on other sites

+1 Pour les capuches.... Tout les jours c'est un véritable combat pour trouver le casque qui convient, car nous on veux pas du casque qui fait disparaître les lekkus.... sinon on aura pas pris cette race...

 

Pour ma part j'ai trouver un casque pas trop mal....

 

Avec une tenue qui ressemble un peu à celle de Darth Talon :

 

Sans casque :

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/04/130504080956472444.jpg

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/04/130504081434149202.jpg

 

Avec casque :

 

http://nsa34.casimages.com/img/2013/05/04/130504081523567141.jpg

 

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/04/130504081601734847.jpg

Link to comment
Share on other sites

Avec une capuche faut simplement que les lekkus tombe sur les épaules je doute que ça soit si compliqué à faire sinon il ne fallait pas proposer cette race si techniquement ils peuvent rien faire...
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Franchement, c'est clair que c'est frustrant d'avoir son inquisiteur, consulaire... peu importe la classe d'ailleurs, qui ne puisse pas porter de capuche juste parce qu'il est Twi'lek.

 

De plus il me semble qu'au début du jeu les lekkus se mettaient automatiquement devant en cas de port d'une bure avec capuche (à vérifier ma mémoire me joue des tours des fois).

 

En somme une option mettre/enlever la capuche ne serait vraiment pas du luxe non seulement pour cette race mais aussi pour toutes les autres (tant qu'à faire hein !)

 

De plus, et là c'est le détail le plus contradictoire de la race : certains casques font disparaître ces lekkus, pourtant la capuche n'est pas pour autant relevée ! (oui je pense à l'armure de Revan)

 

Si l'équipe devs pouvait prêter attention a ce message et à l'ensemble des joueurs qui demandent la même chose depuis longtemps, je leur en serait très reconnaissant, merci.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...