Jump to content

Problême quête optionnelle


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous !

 

Je fais ce topic par rapport à un pb de quête rencontré en jeu.

 

Arrivé au niveau 8, (je suis chevalier jedi), j'ai pu me rendre à la forge pour créer mon sabre laser. Une fois le sabre fait, une cinématique se lance avec une grosse créature qui m'attend en bas des escaliers. Je suis seul, niveau 8 avec pour seul compagnon mon droïde T7, et pas de médipack en stock :( Après plusieurs morts en essayant diverses strats, et 10mn d'attente pour que le robot vienne me rez, je finis par me retrouver au poste de secours, après quoi je me dis que je vais prendre mes sorts au temple jedi et prendre un niveau de + pour finir cette quête.

 

Cependant, impossible de retourner a la forge !!! J'ai fait le chemin inverse, et la route est barrée par un mur rouge (zone instanciée non accessible).

 

Comment faire ? Je ne peux me resigner a laisser cette créature vivre, ne sachant pas quel butin elle aurait pu me donner, et du coup j'hésite à recréer un Perso depuis le début !

 

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter

Link to comment
Share on other sites

j'aimerai bien, mais je ne peux pas l'abandonner puisqu'elle n'apparait pas dans mon journal de quête. Si ca se trouve, c'est parce que j'ai validé la suite de la quête principale (aller voir le conseil jedi après avoir récupéré le sabre, et donc l'accès est maintenant bloqué
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...