Jump to content

pas de event pour Halloween?


totonny

Recommended Posts

Un mec dont le principal personnage RP est un clone en totale violation de la charte des règles du jeu et sans aucune inventivité peut-il vraiment prétendre avoir son mot à dire sur les event RP ou la noblesse du PvP sauvage ?....

 

Mon main n'est pas un clone, (autorisé aussi) et fait partis de mon histoire RP...(a prendre ou a laisser, et quand j en fait, je n impose rien... Mais par contre pour ce coté en bg il est utile à motiver les troupes vers la victoire!!:D) Ce sera mon dernier commentaire la dessus. Azuëlle n'a pas fini de prendre sa revanche ni même ses apprentis, son armée,et ses chasseurs de primes...:D):p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ne t'en fait pas Sullexus, si tes tickets n'ont pas suffit, les miens et ceux de toute la communauté RP fatiguée de voir ce nom usurpé suffiront certainement à forcer le rename <3

 

Il est de mon devoir de rendre service après tout^^

 

Et Drumle, je crois que c'est sur swtor-guide qu'ils en ont parlé, avec un lien vers un autre site (torhead ou darth hater ?)

Edited by Mayasserenna
Link to comment
Share on other sites

Oulah, tu m'agresses ? Moi qui veux seulement t'apporter mon soutient face au refus éhonté de l'administration face à tes demandes de renommage ? Tu m'en vois outrée voyons, je voulais seulement aider un confrère rôliste (selon ses dires bien sûr si tant est qu'un copycat puisse prétendre à ce titre) à surmonter une passe difficile.

 

Je te prie de bien vouloir accepter mes excuses les plus plates pour cette main tendue, je ne recommencerai pas, promis <3

Link to comment
Share on other sites

On peut parler d'Event Disney ou pas ? xd

 

Bien dommage pour l'event halloween, que j'aurais bien associé avec une autre épidémie rakgoule...

 

n'ayant pas eu la chance de suivre cet event là, j'aurais été très content d'avoir une seconde chance ^^

 

(surtout que bon...chevin ne m'avait pas transcendé que du contraire).

 

++ à tous.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...