Jump to content

Palais de Karaga Normal


Recommended Posts

Bonjour,

 

En ce moment, je cherche a faire Karaga en mode normal pour faire une mission associé a elle. Je trouve pas toujours des volontaires meme en lançant la meme annonce dans le général en jeu. Donc, au cas ou, je propose ici de faire Karaga en normal pour ceux qui ont aussi la mission a faire avec, ceux qui veulent se stuffer, ou encore ceux qui viennent pour aider tout simplement. Pour ce qui est de la composition du groupe, l'idéal serait une équipe composé de 4 DPS, 2 Tank, et 2 Heals, et il faudrait qu'on moins un ou deux dans l'équipe, voir tous, aient deja fait l'expérience de l'opération, et puissent en meme temps nous guider au cas ou. ça se passera sur le serveur Battle of Meditation. Pour ce qui est de l'heure, je préfferais a partir de 20h50, mais selon les horaires de certaines personnes, j'aviserai.

 

Bien, j'espere avoir bientot des réponses :)

 

Merci et bon jeu

 

 

P.S.: Je poste un sujet pour la première fois dans ce forum,et j'admet n'avoir pas tout lu et regarder, donc, si vous pensez que mon sujet n'a rien a voir avec cette section, n'hésiter pas a la supprimer pour le modérateur, ou a l'ignorer, pour tous les autres.

Edited by Masterlshark
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...