Jump to content

HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)


Tamother

Recommended Posts

  • Replies 704
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Autant pour moi

 

Au temps pour moi.

 

Pas forcément intuitif, mais ça s'écrit comme ça. Ethymologiquement, cette expression provient du milieu militaire qui consiste à synchroniser des mouvements "au temps", en même temps. Au temps pour moi = mea culpa.

C'était le quart d'heure culturel de Goose.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Belle initiative! J'ai voulu le faire un jour et l'ampleur du travail m'a découragé.

Faudrait presque le fermer et en réouvrir un autre., genre dans 2 semaines: remettre tous les compteurs à 0. La donne aura trop changée pour comparer de la 1.x avec de la 2.0.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde !!

 

Avec ça je crois pas que le record d’objectif soit battu cependant cela reste une belle performance à partager :D

 

2ème meilleur score objectif ? / 35.250 Points d'objectif

http://imageshack.us/photo/my-images/820/screenshot2013033100463.jpg/

Brice-Willous / Pas de guilde

Commando (Lv:36)

Mantle of the force

1.7.3

 

Enfin à défaut d’être le champion des points d'objectif je pense que le record de la meilleur Team objectif est tombé avec 175.650 points d'objectif

Link to comment
Share on other sites

Belle initiative! J'ai voulu le faire un jour et l'ampleur du travail m'a découragé.

Faudrait presque le fermer et en réouvrir un autre., genre dans 2 semaines: remettre tous les compteurs à 0. La donne aura trop changée pour comparer de la 1.x avec de la 2.0.

 

Ouais. Du coup je vais tout effacer, et on repart a 0 pour la 2.0

 

En gardant ce post, qui contient un joli historique de records, taunts, trolls et bien d'autres joyeusetés toujours bienvenues =)

 

see ya

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...