Jump to content

Documentaire de lancement : "Votre saga commence"


CourtneyWoods

Recommended Posts

Star Wars™: The Old Republic™ est disponible ! C'est un grand jour pour les équipes de BioWare et LucasArts et, pour célébrer cet événement, nous vous invitons à découvrir ce documentaire de lancement, intitulé "Votre saga commence". Les membres de l'équipe de Star Wars: The Old Republic abordent les nombreux aspects du développement du jeu, qu'il s'agisse de la création de scénarios épiques pour chaque classe ou de la conception de mondes légendaires à explorer !

 

Voir maintenant

Edited by CourtneyWoods
Link to comment
Share on other sites

La case "Jouer" reste grisée avec le message d'erreur suivant:

"Il n'existe actuellement aucun abonnement actif sur ce compte. Activez votre compte ici."

Ca fait 3 ans que j'attend, je peux patienter encore un peu mais j'aimerais savoir quel est le problème...

Mon compte est actif, mon abonnement est de 90 jours et a commencé a se décompter aujourd'hui (89 jours)...

Link to comment
Share on other sites

Sur certain serveur, on est a plus de 3h d'attente en pre-release.

Donc oui, ça va continuer et même s'empirer maintenant que le jeu est disponible pour tous.

 

Que la force soit avec vous ...

 

De ce que je vois au moment présent, il y a pleins de serveurs vides qui ont été rajoutés aujourd'hui par rapport aux accès anticipés des jours précédent :)

 

Edit : cela dit, je suis d'accord avec le documentaire. Le coté scénario jouable à plusieurs est génial :) Et j'adore les couleurs de Nar Shadaa ;)

Edited by MauvaiseHaleine
Link to comment
Share on other sites

Encore faudrait-il avoir l'opportunité de jouer... 1H10 d'attente en ce moment sur mon serveur alors que ça fait trois fois dans la journée que j'essaie de me connecter et je n'ai pas encore pu jouer. Bien que ce soit le lancement et qu'il doit être difficile de tout gérer c'est quand même difficile à cerner puisqu'il s'agit du jour de sortie et que d'autre joueurs feront leur apparition. Doit-on nous attendre à avoir des files d'attente de 3H ?

 

D'ailleurs l'article fait par l'équipe communautaire ne donne aucune réelle réponse à ce sujet, je comprend qu'il faille être tolérant avec un jeu qui vient de sortir mais je trouve ça assez dommageable pour les joueurs et pour le jeu dans sa globalité :/

Link to comment
Share on other sites

A la limite il faudrait prévoir le transfert de personnage :)

 

+1

 

Il y a "forcément" un effet boule de neige, un joueur en attire d'autre et le choix d'un serveur se fait prioritairement en fonction de cela plutôt qu'en fonction de la charge du serveur

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce jeux , j'adore :) .

 

Par contre j'espère l'activité des MJ sera bien présente, parce que je suis sur l'un ds rares serveur JDR de SWTOR (il faudrai en mettre quelque uns de plus) et au vu du comportement de certains et notamment leur pseudo .... Niveau immersion c'est pas top... En fait le Rp a tenu 2h entre 7h et 9h , et puis boum on a eu la vague des "Choucroute" , "Kanna'beuh" et compagnie .. Je trouve ca vraiment dommage :( .

 

D'ailleurs y a t-il une charte concernant le nommage des personnages ?

 

Cdlt, Tonydarko.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...