Jump to content

Fin de la production des cartes prépayées?


Veght

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, les cartes prépayées ont déserté les rayons des magasins à proximité de mon domicile.

J'ai demandé au responsable rayon du magasin ou j'en trouvais habituellement (Media Markt) qui m'a répondu que la production était arrêtée depuis le passage du jeu en free to play et que le fournisseur ne pouvait donc plus en fournir. Est-ce vrai?

Link to comment
Share on other sites

j'avais aussi eu cette reponse au moment du passage en F2P, mais j'ai recemment entendu parler de payement par carte, il y a donc des chances non negligeables que ce soit certains revendeur qui soient juste a coté de la plaque et aient pensé qu'il n'y avait plus du tout d'abonnement (en tout cas, c'est le cas de celui que j'avais vu, mais a ce niveau, j'ai meme pas eu le courage de le detromper :p)
Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Oui et cest bien au grand dam de certains et certaines dont moi. Et oui ils perdent bcp de clients mais quest ce que ca les fait perdre au juste, les 5 ,6 clients qui va acheter via en boutique acheter une carte prepayée, en somme cest pareil, on leur donne des sous cest juste que cest moins rapide et fait indirectement.

 

Voila moi je vous explique mon soucis,

 

moi au contraire j'ai tjrs soutenu les firmes jeux vidéos mais la faut pas qu'ils poussent le bouchon trop loin.

On nous emmerde pour payer les abos, mais on nous emmerde a ne pas mettre TOUTES les facons de paiements differentes.

 

Parce que , un ado n'a pas forcément une carte, et moi qui suis sous cucuratelle (oui c mon expression parce que perso ca me sert a rien plutot a me pourrir la vie....Bref voila, moi en cucuratelle , jpeux pas donc avoir ni chequier ni carte bancaire....j'ai qu'une carte de retrait vous vous immaginer toutes les complications deja au quotidien pour qu'ils nous en rajoutent aussi en loisir....

 

bref, quest ce que une personne en curatelle peut faire, pour payer alors que on ne nous donne plus aucune maniere de le faire.? et l'argent pourtant c pas ce qui me manque encore en ce moment, donc faudrait qu'ils se bougent le cul sinon ils vont finir par me perdre definitivement. Moi qui avait ete trois ans en arriere leur fondatrice et qui a participer a la fondation et dev de leur jeu....VOila comment on est remercié?

Payez nous , on ne vous donne pas le choix, et nous faite pas chier? cest ca leur politique et morale? bah merde quoi!

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est en partie lié au nouveau moyen de paiement type paysafecard. Perso, je paie avec ce système depuis que je n'arrive plus à trouver de carte prépayée et ça marche tout aussi bien, le coté non-exclusif à SWTOR en plus.
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...