Jump to content

ejection des groupes et zl ainsi que du mal à jouer en équipe


Recommended Posts

j ouvre un post ici pour savoir si je suis le seul ..qui

1) du mal à trouver des équipes pour faire les zones litigieuses qui les intéresses

2) se fait virer souvent des zl (causes différentes )mais niveau ou matériel insuffisant

ou si d autres ont les mêmes problèmes

Link to comment
Share on other sites

Si tu te fais virer des groupes ZL HM (niveau 50) c'est probablement pour une des raisons suivante ;

 

- Stuff insuffisant (10k pv par exemple ..)

- Insulte ou comportement désagréable envers les autres joueurs de ton groupe.

- AFK prolongé.

- Tu ne fais pas ton taff (soigne pas alors que tu es inscrit comme soigneur par ex.)

- Tu aggro tous ou tu demande à faire tout les pack de mob.

- Tu ne saute pas les dialogues.

- Niveau trop bas ou élevé (dans le cas des ZL histoire)

 

Il faut comprendre que la très grande majorité des joueurs qui font des ZL HM souhaite les rush au plus vite. L'heure n'est plus à la découverte (il faut jouer en mode histoire pour sa).

 

Si ton comportement ou ton personnage à pour résultat de faire allonger de façon considérable la duré d'une ZL il y a alors de forte chance pour que les gens souhaite te virer. Donc à voir de ce coté là pour corriger le problème :)

Edited by Aatomick
Link to comment
Share on other sites

Y a t-il dans le tas des gens qui ont tenté de t'expliquer ce que tu devais faire, ou du moins ce qu'ils attendaient de toi?

 

Mais effectivement, le monde de la rdg HM est assez rude et ne tolère que très mal l'inexpérience, ça peut se comprendre par le fait que le HM implique qu'on soit déjà passé par le normal. En toute logique, on arrive niveau 50 une fois qu'on a terminé le jeu et en ayant fait les ZL en normal, et s'il en reste on ne commence le HM qu'une fois tout fait en normal.

 

Le problème c'est qu'il n'y a pas besoin de valider les niveaux de ZL dans swtor (un ami vous dira que c'est encore plus terrible pour les OP et le stuff TN) de fait on peut démarrer en ZL HM sans jamais avoir rien fait. Ça peut avoir plusieurs conséquences, entre autre de ne pas connaitre les strats (mais ça c'est plus toléré) mais surtout de ne pas connaitre son rôle, sa classe et la façon de jouer en groupe.

 

Personnellement, j'essaye de prendre le temps d'expliquer et d'aider (je peux comprendre que certains soient blasés), mais j'avoue que je l'ai plutôt mal pris le jour ou j'ai du me retaper les dialogues de la Serre noire en HM parce que quelqu'un ne l'avait jamais faite...

 

Sinon, tu peux aussi tenter d'entrer dans une guilde, ils devraient t'accompagner et faire ta formation, et c'est toujours plus sympa de le faire avec des gens que tu connais :)

Link to comment
Share on other sites

Le monde du casus est impitoyable, et justement j'ai eut affaire à ce genre de choses... Sauf que j'adore les cinématiques et celui qui se prétend être le meilleur heal est souvent un imposteur! Car je suis aussi tombé sur des groupes qui jouent par plaisir et non par "course au stuff". Car une strat de l’énigme en raid, une strat du wb ou big boss, suffit...et le résultat reste le même : on finit le raid même trankilou... On profite du jeu... Donc oui pour du raid : c est comme au poker y en a qui bluffent, et il y a les autres... Et je te conseil de trouver les autres, et le raid se fera aussi "finger in the nose"... Car cette façon d’éjecter en raid ne donne rien..." C est comme la cueillette du trèfle à 4 feuilles... Quand tu tombes sur le fameux trèfle, tu gagnes et tu te stuff aussi simplement...:) Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le monde du casus est impitoyable, et justement j'ai eut affaire à ce genre de choses... Sauf que j'adore les cinématiques et celui qui se prétend être le meilleur heal est souvent un imposteur! Car je suis aussi tombé sur des groupes qui jouent par plaisir et non par "course au stuff". Car une strat de l’énigme en raid, une strat du wb ou big boss, suffit...et le résultat reste le même : on finit le raid même trankilou... On profite du jeu... Donc oui pour du raid : c est comme au poker y en a qui bluffent, et il y a les autres... Et je te conseil de trouver les autres, et le raid se fera aussi "finger in the nose"... Car cette façon d’éjecter en raid ne donne rien..." C est comme la cueillette du trèfle à 4 feuilles... Quand tu tombes sur le fameux trèfle, tu gagnes et tu te stuff aussi simplement...:)

 

Ouais bon, s'il tag en tank sans bouclier ou avec aucune stat def, ce n'est pas une question de stuff ou quoi que ce soit.

Link to comment
Share on other sites

C'est sur faut un minimum quand même et déjà connaître sa classe pour pas être un handicap. (et un minimum de stuff car un tionniste ne passera pas Asation!)

 

Faux ^^ hier soir justement un niv 50 de la soirée que l'on a emmené a Assation 16 :p Je peux te dire qu'il était stuff en sortant XD Mais pour le principe je suis quand même d'accord avec toi ^^

Link to comment
Share on other sites

Faux ^^ hier soir justement un niv 50 de la soirée que l'on a emmené a Assation 16 :p Je peux te dire qu'il était stuff en sortant XD Mais pour le principe je suis quand même d'accord avec toi ^^

 

Ouais en gros c'est comme si vous l'aviez fait a 15 avec un pet. Y a bien des gens qui pour le fun font des CDE HM a 5.

Link to comment
Share on other sites

Faux ^^ hier soir justement un niv 50 de la soirée que l'on a emmené a Assation 16 :p Je peux te dire qu'il était stuff en sortant XD Mais pour le principe je suis quand même d'accord avec toi ^^

 

En fait c'est surement la raison pour laquelle certain se sont pas kick. Si les 3 autres sont bourrins alors ils s'en foutent du quatrieme.

 

Mais si dans les 4, chacun a tag seul ça devient plus dur.

 

C'est pour ça que je tag en zlhm avec un ou deux potes, histoire d'être sur de finir l'instance sans dépendre des autres (qui au passage en profite bien).

Link to comment
Share on other sites

Ouais en gros c'est comme si vous l'aviez fait a 15 avec un pet. Y a bien des gens qui pour le fun font des CDE HM a 5.

 

A 4 pas a 5 (sauf sur les maudites colonnes... On y arrivait pas a 4 alors on a fait venir un pote :p)

 

Tu as vu la vidéo de Toth et Zorn a 3 ^^ vraiment cool ^^

Link to comment
Share on other sites

sylv_o non tu n'est pas le seul.

 

Les gens me font bien rire les escuse sont souvant tu la pas fait en normal donc tu connais pas

Tu n'as pas l'equipement pour tenir

Nous on rush.

 

Alors je vous repond ceci.

Oui j'ai pas fait toute les ZL en normal et pour causse quant tu passe 2hrs a demander si y a du monde pour tel ou tel ZL et que tu n'a pas de reponse bien tu abandonne (et la je parle juste des premieres)

 

J'ai pas l'équipement bien oui normal si je fait pas de ZL je gagne pas de recompense et d'équipement et quant enfin tu es pris on te dis laisse tel équipement pour tel ou tel membres du groupe et si tu n'es pas d'accord on te degage.

 

Le rush c bien mais bon on est pas tous hardcord gamer et certain aime profiter des cinematiques

Link to comment
Share on other sites

sylv_o non tu n'est pas le seul.

 

Les gens me font bien rire les escuse sont souvant tu la pas fait en normal donc tu connais pas

Tu n'as pas l'equipement pour tenir

Nous on rush.

 

Alors je vous repond ceci.

Oui j'ai pas fait toute les ZL en normal et pour causse quant tu passe 2hrs a demander si y a du monde pour tel ou tel ZL et que tu n'a pas de reponse bien tu abandonne (et la je parle juste des premieres)

 

J'ai pas l'équipement bien oui normal si je fait pas de ZL je gagne pas de recompense et d'équipement et quant enfin tu es pris on te dis laisse tel équipement pour tel ou tel membres du groupe et si tu n'es pas d'accord on te degage.

 

Le rush c bien mais bon on est pas tous hardcord gamer et certain aime profiter des cinematiques

 

Oh ne t'inquiètes pas, déjà quand tu aura fait 3-4 fois une même ZL, tu n'en sera plus aussi fan des cinématiques, c'est la raison même pour laquelle les 3/4 des gens les rush.

Link to comment
Share on other sites

(...) et quant enfin tu es pris on te dis laisse tel équipement pour tel ou tel membres du groupe et si tu n'es pas d'accord on te degage.

 

Le rush c bien mais bon on est pas tous hardcord gamer et certain aime profiter des cinematiques

 

 

Ce à quoi je réponds généralement que je ne viens pas pour enfiler des perles.

Après, le fait que je sois un tank, en plus apparemment très efficace, ça pèse dans la balance.

 

Pareil si je veux voir les cinématiques.

Cela n'engage que moi, mais si tout le monde est ok pour passer les cinématiques, ça roule. Si l'un des joueurs (ou même moi) est dans le désir de les voir, bah je ne les passe pas. Et en tout cas je ne râle pas auprès des autres. Ca ne prend pas 3 plombes non plus.

 

Pour finir, et c'est mon intime conviction, si vraiment on veut rusher à mort, on fait ça avec des potes.

Celui qui tag en recherche automatique, c'est pour y aller cool.

Certains fonctionneront à l'inverse.

Mais les deux modes sont valides et aucun n'est mieux ou n'a plus raison (ou tord) que l'autre.

Link to comment
Share on other sites

sylv_o non tu n'est pas le seul.

 

Les gens me font bien rire les escuse sont souvant tu la pas fait en normal donc tu connais pas

 

Ben tu connais pas, et alors ?

 

Tu n'as pas l'equipement pour tenir

 

Alors soit t'es comme sylv_o et tu as un équipement pourri qui ne permet pas de faire les ZL HM : il tag en tank, sans bouclier, aucune stat défensive et pas de Columi. Désolé, mais oui, il n'a pas l'équipement pour tenir. On ne lui demande pas du 63, personnellement il viendrait avec du bleu 50 tank que ça me suffirait (on a bien du faire les ZL HM une première fois). C'est aussi à vous à apprendre.

 

Nous on rush.

 

Vu que la plupart n'en ont rien à caler du Columi, qu'ils ont taggué en aléa pour 5TN, oui ils rushent. Et s'ils te virent, oui c'est une excuse, je vais te donner la "vraie" version :

"T'es trop nul, tu ne mérites pas qu'on te carry jusqu'au bout, dégage". Tu te sens mieux ? Car c'est la vérité. Un gars unstuff qui ne connait pas, bah on fera avec. Un gars unstuff, taggé tank, avec de l'équipement DPS, qui ne connait pas et fait n'imp, oui je le vire. Je ne suis pas un Bouddha non plus.

 

Alors je vous repond ceci.

Oui j'ai pas fait toute les ZL en normal et pour causse quant tu passe 2hrs a demander si y a du monde pour tel ou tel ZL et que tu n'a pas de reponse bien tu abandonne (et la je parle juste des premieres)

 

RDG, tu tag quand tu peux, le temps que tu fasses tes levels, tu feras la ZL. Je les ai faites avec mon malfrat DPS (en DPS).

 

J'ai pas l'équipement bien oui normal si je fait pas de ZL je gagne pas de recompense et d'équipement et quant enfin tu es pris on te dis laisse tel équipement pour tel ou tel membres du groupe et si tu n'es pas d'accord on te degage.

 

Je ne sais même pas de quoi tu parles. Tu tags en RDG en ZL HM, tu prends pour ta classe et tu laisses pour les autres classes. Dis, on s'est stuffé comment tu crois ? Même mieux : quand on est arrivé 50, il n'y avait pas de RDG, des locks sur les ZLHM, moins de journas, pas de Tioniste offert et pas des cadeaux de distinctions pour acheter le T4.

 

Le rush c bien mais bon on est pas tous hardcord gamer et certain aime profiter des cinematiques

 

Les cinématiques c'est bien, sauf quand tu les as vues 50 fois chacune. Et non, pas besoin d'être hardcore pour les avoir vues 50 fois en plus d'un an.

Rien ne t'empêche d'aller faire ces ZL en normal en solo, hormis quelques unes, pour les vidéos. En fait, vous voulez que les autres joueurs se comportent comme des NPC. Désolé, mais ça ne marche pas comme ça.

 

En fait, tu accumules : tu joues mal mais tu décides de blâmer les gens qui, pour ne pas te vexer, tu parles de stuff. Encore une fois, on a fini nos premières ZL HM en stuff bleu 50, c'est juste qu'on a pas envie d'avoir un noob tank supplémentaire full 61 qui écrit sur le général "Tank full 61 dispo Asation HM". En passant, sur Mantle il y a quelques personnes avec un bon stuff (full 63 pour un certain sentinelle) qui sont automatiquement refusées en PU pour les raids.

Link to comment
Share on other sites

ok le stuff tioniste est bien et donner la n'est pas le souci

Le souci est plutot que pour avoir mieux il faut faire les ZLhl et la bien faut bien le dire 95% des HL ne veullent pas des nouveaux venu

 

C'est pas tout à fait vrai. Les nouveaux venus qui se présentent comme tels, le disent dés le début et qui par la suite écoutent les consignes qu'on leur donne, ces nouveaux venus la je les prends avec moi volontiers.

 

Les nouveaux venus qui ne disent rien, ne sont pas tag sur leur rôle, n'ont même pas pris la peine de prendre leur 2 (oui oui 2) stuffs gratuits au 50 (recrue complet + tioniste, en s'équipant de ça on fait n'importe quelle ZL HM finger in the nose, excepté l’île paumée) et qui par la suite n'en font qu'à leur tête et deviennent vulgaires et désagréables, ces nouveaux venus la j'ai tendance à mal les recevoir oui.

Link to comment
Share on other sites

Hovergame je c pas qui tu es IG ni sur quel serveur tu es mais c claire que si tous les HL sont comme toi bien on est pas dans la m.....

 

Aors tu vois, aider des gars full bleu 50 (avant qu'on donne le stuff 50) qui ne connaissent pas et snt fresh 50, j'en ai aidé à la pelle à se stuffer. Comme dit plus haut, des nouveaux 50 qui écoutent ce qu'on raconte, on les aide. Des ombres full vert 40 critique/afflux en technique d'ombre, sans bouclier et taggué tank : je les kick avant qu'ils aient dit UN SEUL MOT. Et j'en croise .....

Je ne suis pas l'armée du salut, et s'ils ne comprennent pas, peut-être devraient-ils aller jouer à Hello Kitty Online. Ca ne vient pas à certains que s'il y a des tanks, c'est parce qu'ils doivent encaisser mieux que les autres ?

 

Un gars full vert level 40 (avant que l'on donne le Tioniste/Recrue) mais avec au moins le stuff de sa classe : pas de soucis. A moins qu'il fasse vraiment n'importe quoi malgré les conseils (par exemple rusher 2 fois dans la pièce remplie de mobs de Kaon, ou celui qui pête les tonneaux en boucle sur la grosse Rakgoule).

 

Le pire, c'est qu'avec mon Senti ou mon Commando, je peux faire ces ZL HM avec un pt heal (ou presque pour certaines). On pourrait se passer du gars en question, mais encore une fois, on n'est pas l'armée du salut, et qu'il apprenne un minimum à jouer.

 

C'est moi qui fait les strats dans ma guilde, c'est moi qui les expliquent (PU, nouveau boss pour un membre), ça ne me dérange pas d'expliquer un boss et de donner des conseils. Mais il y a des limites. Je m'en fous complètement que tu connaisses ou pas. Quand je commence une ZLHM, je regarde les HP des gars, et si j'en vois un assez bas, je demande s'il connait. S'il me dit non, et bien c'est simple : suis nous, pour les packs : easy, on dégomme, sauf cas particulier et. pour les boss, je lui dit quoi faire. Je fais très régulièrement du PU sur un peu tout. Je suis allée avec des guildes qui ont terminé le jeu mais aussi avec des guildes qui n'ont jamais tombé Karagga HM. J'aide comme je peux, mais parfois c'est tellement sans espoir :

 

Voici mon dernier Asation normal (complet) en PU :

Je rejoins le groupe, après salutations dd'usage : tout le monde connait ? Oui en choeur !

 

1er boss (Truc de base : ne pas rester à coté des fleurs).

-XXX t'es à coté d'une fleur. *Il bouge .... le boss bouge* "XXX t'es à coté d'une fleur". Idem à chaque changement de boss.

 

2eme boss (Trucs de bases : ne pas virer les cercles verts, sauf sous malédiction et s'éloigner avec le rayon vert)

-XXX, ne reste pas dans les AOE vertes quand elles poppent. XXX, NE RESTE PAS DANS LES AOE VERTES.

-Malédiction. XXX. XXX passe dans 2 cercles sinon t'es OS. XXX LES CERCLES !!! *XXX a été vaincu" ......

Quelques try plus tard ....

-XXX, rayon, cours. XXX BOUGE. XXX !!! $XXX a été vaincu". Il tombe quand même.

 

3ème boss (assez technique)

-XXX, clique sur la console. XXX ? XXX C-L-I-Q-U-E S-U-R L-A C-O-N-S-O-L-E !!!! CELLE EN HAUT A DROITE.

-Il reste un mauve. XXX il reste un mauve. *10K de dégâts plus tard* Bon, YYY tu feras les 2 mauves.

 

4ème boss "Celui là on l'a jamais tombé" ... Le "on connait, passons", donc j'explique la stra.

-"XXX entre Kephess et le poteau !" et un érudit qui court à l'opposé de Kephess .... 'XXX tu as les nanites, va a coté du poteau et ne clique pas, attend mon signal' ...... *bruit du poteau qui tombe* ........ "XXX, quand je le dirai, tu vas loin du boss et tu ne heal pas : tu cours juste en évitant les zones" ... "heals et tanks à distance !" "XXX éloige toi", "XXX DEGAGE" et pouf, un érudit à coté de moi qui cast un Salut pendant le mini-enrage.

 

-5ème boss

Jamais tombé.

 

Désolé, un gars comme ça dans ma guilde, je l'aurais déjà interdit de raid, et kické+BL en tant que PU. Je ne citerai pas de nom, vous aurez compris que XXX a rejoint ma BL. Et qu'un gars comme ça a du Rakata/Trou Noir. Alors, a moins d'être plus mauvais que lui, je ne sais pas comment vous arrivez à ne pas récupérer le Columi.

 

 

 

PS je dois avoir kick une fois un mec comme ça, surtout car c'était AFK 3 minutes à chaque dialogue sur l'Esseless.

Edited by Hovergame
Link to comment
Share on other sites

Aors tu vois, aider des gars full bleu 50 (avant qu'on donne le stuff 50) qui ne connaissent pas et snt fresh 50, j'en ai aidé à la pelle à se stuffer. Comme dit plus haut, des nouveaux 50 qui écoutent ce qu'on raconte, on les aide. Des ombres full vert 40 critique/afflux en technique d'ombre, sans bouclier et taggué tank : je les kick avant qu'ils aient dit UN SEUL MOT. Et j'en croise .....

Je ne suis pas l'armée du salut, et s'ils ne comprennent pas, peut-être devraient-ils aller jouer à Hello Kitty Online. Ca ne vient pas à certains que s'il y a des tanks, c'est parce qu'ils doivent encaisser mieux que les autres ?

 

Un gars full vert level 40 (avant que l'on donne le Tioniste/Recrue) mais avec au moins le stuff de sa classe : pas de soucis. A moins qu'il fasse vraiment n'importe quoi malgré les conseils (par exemple rusher 2 fois dans la pièce remplie de mobs de Kaon, ou celui qui pête les tonneaux en boucle sur la grosse Rakgoule).

 

Le pire, c'est qu'avec mon Senti ou mon Commando, je peux faire ces ZL HM avec un pt heal (ou presque pour certaines). On pourrait se passer du gars en question, mais encore une fois, on n'est pas l'armée du salut, et qu'il apprenne un minimum à jouer.

 

C'est moi qui fait les strats dans ma guilde, c'est moi qui les expliquent (PU, nouveau boss pour un membre), ça ne me dérange pas d'expliquer un boss et de donner des conseils. Mais il y a des limites. Je m'en fous complètement que tu connaisses ou pas. Quand je commence une ZLHM, je regarde les HP des gars, et si j'en vois un assez bas, je demande s'il connait. S'il me dit non, et bien c'est simple : suis nous, pour les packs : easy, on dégomme, sauf cas particulier et. pour les boss, je lui dit quoi faire. Je fais très régulièrement du PU sur un peu tout. Je suis allée avec des guildes qui ont terminé le jeu mais aussi avec des guildes qui n'ont jamais tombé Karagga HM. J'aide comme je peux, mais parfois c'est tellement sans espoir :

 

Voici mon dernier Asation normal (complet) en PU :

Je rejoins le groupe, après salutations dd'usage : tout le monde connait ? Oui en choeur !

 

1er boss (Truc de base : ne pas rester à coté des fleurs).

-XXX t'es à coté d'une fleur. *Il bouge .... le boss bouge* "XXX t'es à coté d'une fleur". Idem à chaque changement de boss.

 

2eme boss (Trucs de bases : ne pas virer les cercles verts, sauf sous malédiction et s'éloigner avec le rayon vert)

-XXX, ne reste pas dans les AOE vertes quand elles poppent. XXX, NE RESTE PAS DANS LES AOE VERTES.

-Malédiction. XXX. XXX passe dans 2 cercles sinon t'es OS. XXX LES CERCLES !!! *XXX a été vaincu" ......

Quelques try plus tard ....

-XXX, rayon, cours. XXX BOUGE. XXX !!! $XXX a été vaincu". Il tombe quand même.

 

3ème boss (assez technique)

-XXX, clique sur la console. XXX ? XXX C-L-I-Q-U-E S-U-R L-A C-O-N-S-O-L-E !!!! CELLE EN HAUT A DROITE.

-Il reste un mauve. XXX il reste un mauve. *10K de dégâts plus tard* Bon, YYY tu feras les 2 mauves.

 

4ème boss "Celui là on l'a jamais tombé" ... Le "on connait, passons", donc j'explique la stra.

-"XXX entre Kephess et le poteau !" et un érudit qui court à l'opposé de Kephess .... 'XXX tu as les nanites, va a coté du poteau et ne clique pas, attend mon signal' ...... *bruit du poteau qui tombe* ........ "XXX, quand je le dirai, tu vas loin du boss et tu ne heal pas : tu cours juste en évitant les zones" ... "heals et tanks à distance !" "XXX éloige toi", "XXX DEGAGE" et pouf, un érudit à coté de moi qui cast un Salut pendant le mini-enrage.

 

-5ème boss

Jamais tombé.

 

Désolé, un gars comme ça dans ma guilde, je l'aurais déjà interdit de raid, et kické+BL en tant que PU. Je ne citerai pas de nom, vous aurez compris que XXX a rejoint ma BL. Et qu'un gars comme ça a du Rakata/Trou Noir. Alors, a moins d'être plus mauvais que lui, je ne sais pas comment vous arrivez à ne pas récupérer le Columi.

 

 

 

PS je dois avoir kick une fois un mec comme ça, surtout car c'était AFK 3 minutes à chaque dialogue sur l'Esseless.

 

J'ay rigolé :D, personnellement sur le PVE je ne réagis pas aussi "brusquement" que toi, c'est plutôt sur le PVP dont les bases sont plus simples (et je dis bien les bases, je ne cherche pas à lancer un énième débat pve vs pvp) que j'ai tendance à rapidement m'énerver.

 

Tant qu'on en est à parler de d’anecdotes marrantes j'en ai une aussi tiens :D. Dans ma guilde qui est PVE plus que PVP, on est devenu beaucoup trop nombreux pour un seul rooster premium, aussi on a récemment crée un "rooster 2 premium" avec ses remplaçants etc.

 

Et donc maintenant que ce rooster 2 il commence à être petit à petit rodé on se mets à tenter denova HM avec. Seulement voila qu'il nous manquait un tank, du coup ben comme un membre avait un avg dps qu'il voulait convertir en "tank de réserve" le raid lead et lui se sont mis à le stuff histoire qu'il ait un niveau plus ou moins suffisant pour deno HM.

 

Donc on y vas, on fais 1h30 de try - wipe sur Zorn et Toth par ce que effectivement le 2nd tank (qui à la base est dps et n'a pas encore acquis une bonne expérience en tanking, précisons que ce n'était pas son choix de tank ce soir la hein) ben ce 2nd tank il tenait mal, ses PVs tombaient trop vite et même avec 2-3 heals en plus de mon érudit dps il finissait par tomber vers le 2nd switch et les AOE.

 

Et donc au bout de ces 1h30 lui et le raid lead repartent sur la flotte pour optimiser son équipement, la il claque 1M en gros (le raid lead hein), en mods, sophis, améliorations absrob et autres pour l'optimiser. Et ils reveinnent, on recommence et la rebelotte il tombe toujours aussi vite. Donc moi qui possède aussi un avg tank 50 je me mets à le check pour voir ce qui cloche, par ce qu'il tombe vraiment trop vite même avec mon off heal et ses optimisations.

 

................................................

 

"Euh... mais tu sais que t'as un générateur mdc dps à la place de ton bouclier?" (je rappelle qu'ils lui ont en plus mis des améliorations absorb)

 

"Ouais je sais mais j'avais pas assez de distinctions pour prendre un bouclier etc etc" (j''étais déjà à moitié plié de rire j'ai pas écouté tout ce qu'il a dit, on était en vocal)

 

"Euh ouais mais tu sais tu peux prendre un bouclier de recrue pour 20-30k qui vas t'apporter de meilleures stats et au passage, rendre tes amelios absrob utiles à quelque chose :D"

 

[gros silence de 15 secondes]

 

"Je retourne à la flotte"

 

Et la j'en pouvais plus, j'ai rien dit sur le mumble pendant 1 min par ce que j'étais vraiment mort de rire derrière mon PC. Au bout du compte quand il est revenu avec son bouclier, en 3 try on a réussi à en tomber un, avant de wipe sur l'enrage de l'autre, avant de finalement arrêter car il était pas loin de 23h et quelques.

 

Tu vois au bout du compte on a pas vraiment avancé dans le raid, mais au moins on est rôdé pour le prochain try et puis on s'est marré durant toute la soirée et c'est bien ce qui compte le plus pour moi ;).

 

Ah et en parlant un grand merci spécialement a Eryel (reroll de Liara ou quelque chose du genre, elle nous l'a juste dit une fois sur le vocal) qui était venue en pick up pour le 2nd heal (lui aussi absent) qui a su mettre de l'ambiance et garder sa bonne humeur toute la soirée, vraiment très chouette comme joueuse :D.

 

Ce que je cherche à dire à travers cette anecdote, c'est qu'on peut toujours essayer de prendre les choses autrement qu'en "pro" ayant un balai dans le derrière et s'emballant, critiquant, tauntant et insultant à la moindre bêtise (et puis des bêtises on en fait tous). Au bout du compte ce qui compte c'est de s'amuser, le reste c'est du bonus :D, pour vous je ne sais pas mais je ne vais pas en BG ou en ZL/OP pour me stuff, j'y vais bien pour le fun.

 

(et puis le tank il a gagné le titre de jar jar binks pour une semaine, étendu à 2 semaines à sa propre demande :D ça devrait lui suffire comme punition)

Edited by Symanovitch
Link to comment
Share on other sites

Ok je comprend quant tu tombe sur un joueur comme xxx que tu le degage.

Je ferrais bien la meme chose en ZdG quelques fois car la aussi quant tu tombe sur une équipe de boulet c pas mal.

 

Maintenent avoue que trouver quelqu'un pour aider en ZLHL c pas simple j'ai encore fait la tentative hier soir durent 2 h via recherche groupe et le chat et pour une "simple" et connue: L'essele et bien aucune reponse.

 

une derniere chose, perso j'ai l'équipement de ma classe (Tioniste + premiere pieces Heros de guerre) pour l'instant je ne peu m'offrir mieux. :(

 

desoler si je t'ai mal juger dans mon message precedent :)

Link to comment
Share on other sites

Ok je comprend quant tu tombe sur un joueur comme xxx que tu le degage.

Je ferrais bien la meme chose en ZdG quelques fois car la aussi quant tu tombe sur une équipe de boulet c pas mal.

 

Maintenent avoue que trouver quelqu'un pour aider en ZLHL c pas simple j'ai encore fait la tentative hier soir durent 2 h via recherche groupe et le chat et pour une "simple" et connue: L'essele et bien aucune reponse.

 

une derniere chose, perso j'ai l'équipement de ma classe (Tioniste + premiere pieces Heros de guerre) pour l'instant je ne peu m'offrir mieux. :(

 

desoler si je t'ai mal juger dans mon message precedent :)

 

 

Vu mon ton habituel, tu crois que je me formalise de ce genre de choe ? ;) Je suis naturellement tranchant, mais je ne monte que très rarement plus haut (pour Avengers, c'est le truc de Banner :p). Ce sutff suffit, j'ai commencé avec ma guilde par faire CDE/PDK HM avec du stuff Champion.

 

Bon, pour les ZLHM, si ça tag pas, je présume que t'es DPS. Première chose : mets toutes les ZL de niveau 1 (sauf Ile Perdue), la difficulté est sensiblement la même pour toutes les ZL, et l'Esseless n'est pas la plus facile. en normal, la RDG est pas super utile en DPS, on a trop de DPS pour le nombre de tank. Après, si t'es horaires conviennent, essaye de rejoindre un groupe d'OP qui rush les 2 boss pour les TN, ou PDK/CDE normal.

En général, ces groupes n'ont pas besoin de toi, mais ils vont à 8 pour le principe. Si on te refuse, pas grave, c'est que le groupe n'est pas assez bon et tu n'aurais de toute façon rien appris.

 

Après, selon ce que tu comptes faire sur le jeu, il faudrait savoir si rejoindre une guilde ne serait pas bénéfique. Car sans guilde, tu peux oublier de loot (pas d'acheter) du stuff 63 avant un long moment. Asation HM est faisable en PU (sur Mantle OP by Night la finit chaque semaine, ou presque), mais seulement avec des gens qui l'ont déjà bien entamée avec leur guilde. Là, c'est à toi de voir.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...