Jump to content

Les records PvP (serveurs FR uniquement)


Seyllos

Recommended Posts

  • Replies 364
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde,

 

Me revoilà! ^^ Merci à toutes et à tous pour vos records encore une fois, ainsi que pour votre patience ^^

 

@Ellobojedi : as-tu une guilde?

 

@tyrcc : pour ton record de protection il semblerait que j'ai un petit pépin, mon cher pc ne veut pas ouvrir la page de ton lien...

Edited by Seyllos
Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,

 

Me revoilà! ^^ Merci à toutes et à tous pour vos records encore une fois, ainsi que pour votre patience ^^

 

@Ellobojedi : as-tu une guilde?

 

@tyrcc : pour ton record de protection il semblerait que j'ai un petit pépin, mon cher pc ne veut pas ouvrir la page de ton lien...

 

Yop et merci pour la mise à jour mais il me semble que mon score : total dégâts (2169154) me place en deuxième place et non en troisième place (l'actuel deuxième ayant fait un tout petit moins 2165748) ;)

Link to comment
Share on other sites

tyrcc : j'ai oublié un détail : tu as une guilde à ce que j'ai vu, peux-tu me donner le nom de celle-ci, si toutefois tu veux qu'elle soit affichée ^^ (ah et impec' le screen ce coup-ci ^^)

 

bbrsk : désolé mon petit break, hors healer ^^ En tout cas, vous avez farmé l'équipe adverse comme des porcs!

Link to comment
Share on other sites

Voui voui j'ai une guilde, seule et indivisible, unie à travers les épreuves, en nous nous croyons (un peu en fait mais pas trop), nous sommes le Consortium Impérial *****es :°)

 

Ouais j'en fais bcp pour peu, mais j'aime dramatiser les petits rien du quotidien :)

Link to comment
Share on other sites

- Le type de record concerné : Plus gros coup (13.197)

- Le nom de votre personnage ainsi que le nom de votre guilde : Zaken - Le Cénacle

- La classe de votre personnage : Sentilol

- Votre serveur : BM

- La Mise à Jour au cours de laquelle le record a été établi : 2.4.3

- Et le plus important : le screenshot de votre performance : http://imageshack.com/a/img31/4493/uwu4.jpg

Link to comment
Share on other sites

- Le type de record concerné : Plus gros coup (15 285)

- Le nom de votre personnage ainsi que le nom de votre guilde : Grokochab ( Arcanum )

- La classe de votre personnage : Commando

- Votre serveur : Darth Nihilus

- La Mise à Jour au cours de laquelle le record a été établi : 2.5.1

- Et le plus important : le screenshot de votre performance : http://img855.imageshack.us/img855/9100/p6yw.jpg

Edited by Daklahoma
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...