Jump to content

La grande course aux acquisitions


CourtneyWoods

Recommended Posts

Pour un temps limité, le Conglomérat Chevin offre de grandes richesses à quiconque lui rapportera des objets rares et uniques. Éparpillés à travers la galaxie, ces objets doivent être récupérés avant que les Chevins ne rentrent chez eux, aux confins de la Bordure Extérieure ! Restez cependant sur vos gardes car certaines personnes au sein du gouvernement impérial et de la République se demandent si une raison plus sinistre ne poussera pas les Chevins à acquérir ces objets...

 

Voir maintenant

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 59
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Très content d'avoir un nouvel event pour changer un peu le quotidien qui devient lassant à la longue avec une très bonne idée basée sur l'exploration ça fait du bien de sortir un peu de la flotte des fois :)

Par contre... heu... comment dire... C'EST QUOI CES ITEMS A ACHETER ? très bonne idée l’arbalète elle menquai dans le jeu seulement il n'y a que 2 classes (soldats et agents) qui peuvent les équiper :eek: j'avais pas dans l'idée de faire un event pour stuffer mon pet :mad: pour le stuff social le skin soldat social était innovant pour l'event rakgoule mais là... le skin homme des sables déjà très facile à avoir depuis la 1.2... ensuite génial un speeder avaec un skin original en miette mais... c'est un 90%... en général quand on collectionne les speeder on est déjà lv50 et on aime parader avec dans n'importe quelle circonstance et pas être à la traine (je comprend qu'un speeder en piece soit lent mais on aurai au moins pu avoir un skin neuf en 110% pour en profiter pleinement...) le pet est sympa mais il existe déja tout comme le stuff social...

Bref, l'event est très bien mais au niveau récompense je sais pas quoi dire... :confused: j'ai l'impression qu'on ne nous a livré que la moitié de ce qu'on devrait avoir... je suis contrebandier social 5 et il n'y a aucun item unique a ma disposition et c'est également le cas pour la majorité des classes (toutes celles qui ne peuvent pas utiliser l’arbalète). Une erreur à ne plus reproduire.

Edited by Placidi
Link to comment
Share on other sites

Je suis très contente de cet event aussi, et encore plus avec placidi.... Je rajouterai une chose, je suis déçue que les jedi aient été oubliés pour les armes, nous restons un peu comme abandonnés : comme précisé les armes sont réservés aux soldat et contrebandiers. Pas très cool pour nous .. mais bon l'event est génial merci.
Link to comment
Share on other sites

L'event est sympa, mais, et le mais est terrible ...

Qu'est ce que c'est que ces récompenses !!! :mad: :mad: :mad:

Rien ne permettant d'améliorer un peu son perso.

Juste de la personnalisation et une arme pour une seule des classes du jeu ... merci pour les autres !!!

Qui a eu la brillante idée de mettre un speeder en version 90% ???

L'event est bien, la mise en scène brillante ... mais voilà, récompenses de $$$$$$$

Link to comment
Share on other sites

 

la tenue tusken est collector de classe socia 1 c'est la réplique exacte de SW (on remarquera les différences au niveau du masque et de la mise en plie et non pas une vulgaire copie de celle de socia 3)

Quant au speeder c'est la réplique en version cassée du speeder taxi (modifiable au futur)

 

Link to comment
Share on other sites

Eh mais je reve la ???!!!!!

 

Une plombe que j’attends pour la course de droides !

 

En gros : si vous n'avez pas une connexion rapide vous avez le droit de gagner la quête....

 

Entre l'étape finale de la quête du BH campée par les Impériaux et ça ... bien joué !

Edited by MAITRE_DIDJE
Link to comment
Share on other sites

Surement que les prochains events offriront des récompenses adaptées à une autre classe.

 

Cela permet aux joueurs occasionnels de profiter de tous les events en totalité (c'est à dire pour stuffer à chaque coup un de leur reroll et ne pas avoir à faire de choix drastique sur celui à privilégier et celui à mettre de coté).

 

Si j'ai du flaire, j'aime cette façon de voir, sinon ... on sors les fourches laser !!!

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

mes commentaires sur l'event (alors qu'il n'est pas encore fini) :

- un nouvel event, c'est tres bien. on aimerait en avoir plus souvent, mais deux deja, c'est pas mal

- les récompenses sont moyennes, ya certe quelques bidules, mais plus pour la collection. pour peu de faire l'event avec plusieurs perso, on se retrouve vite a plus trop savoir que faire des jetons

- le speeder devrait soit exister en version 110%, soit s'adapter a la vittesse de la competence du porteur (a vrai dire, je ne comprend même pas l’intérêt de mettre la limite sur les speeder, qu'ils soient de l'event ou pas)

- le look des arbalettes est sympa (j'ai acheté le fusils a lunette lvl 50 et un des fusils blaster lvl 35). beaucoup regrettent qu'il n'y aient que ces deux types d'armes, ce qui est en effet un peu dommage, meme si ca ne me choque pas qu'il n'y en ait pas pour tous, par contre c'est vrai que des pistolets-arbalette-blaster aurraient été sympa. Pas de skin pour partenaire, dommage, je trouvais pour ma part ca sympa (meme si l'aleatoire etait une mauvaise idée)

- la tenue orange est sympa, mais peu originale, c'est un peu dommage, c'est juste une tenue d'homme des sables avec une couleur differente

- pas de maladie rakgoule qui tue....pour ma aprt je trouve ca dommage, c'etait vraiment un des points fun de l'event rakgoule

- les jetons ne sont pas lié..Du tout -ni a l'heritage, ni quand ramassé), je trouve ca tres bien, mais ...poruquoi ne peut-on (semble-t-il) pas les vendre au commerce galactique?

- sur l'event des rakgoules, il y avait des points tres lourds, notemment les peintures a examiner ou yavait foule a les faire ne meme temps, du coup du nonja, des enervement etc...et la c'est pareil, mais en pire, je trouve que la leçon n'a pas été tiré, c'est dommage. on peut faire les quetes en groupes, ca accelere un peu les files d'attente, mais par exemple pourquoi ne peut-on pas les faire en operation? (ca ne valide que pour un des groupes), ce qui ne reglerait petu etre pas entierement le soucis, mais le diminuerait. de meme, dans le cas de ce genre d'event, diminuer le seuil au dela duquel une instance est crée me semblerait une bonne idée, car la c'est 250 non? hors pour l'event on est tous sur les memes objets

- un event sur deux planete, avec plusieurs allez-retour...c'est un chouilla fastidieux, le centrer sur une planete aurait ete a mon avis mieux, ou alors faire une navette qui permette d'aller directement de nar shadaa a coruscant/dromund kaas, sans avoir a faire 3 chargements (long...)

- lors d'event, prevoir un peu plus de MJ, et notemment une presence un peu visible, ne serait-ce que sur les canaux, car c'est chaotique la, et ca entraine vite des tensions (sans parler des obscenité telles qu'on a pu en voir a dromund kaas cette nuit)

- sans reel rapport avec l'event : poruquoi les deux series de taxi de dromund kaas ne sont-ils pas reliés? on ne peut aller du spacioport aux poitns a l'ouest et au nords sans faire un changement et se depalcer, c'est dommage et surtout me semble peu justifié

Link to comment
Share on other sites

- le speeder devrait soit exister en version 110%, soit s'adapter a la vittesse de la competence du porteur (a vrai dire, je ne comprend même pas l’intérêt de mettre la limite sur les speeder, qu'ils soient de l'event ou pas)

Le speeder est à moitié cassé (un des réacteurs ne fonctionne pas et ça fume!^^). On peut donc penser qu'il est reparable (donc qu'il pourrait atteindre les 110%). Et il y a des speeders cassés qui ont été ajoutés dans certains secteurs de Nar (pour récupérer des pièces ?).

Edited by Slothys
Link to comment
Share on other sites

Le speeder est à moitié cassé (un des réacteurs ne fonctionne pas et ça fume!^^). On peut donc penser qu'il est reparable (donc qu'il pourrait atteindre les 110%). Et il y a des speeders cassés qui ont été ajoutés dans certains secteurs de Nar (pour récupérer des pièces ?).

j'ai deja entendu ca, mais ya aussi des gars qui ont été ajouté un peu partout et qui se tirent dessus? ca sigifie qu'on pourra recuperer leurrs armes pour les mettres sur le speeder? :p

plus serieusement, je doute vraiment enormement qu'on puisse "reparer" ce speeder. De meme certains semblent penser qu'il y aura des objets ajouté, mais j'en doute aussi, je ne vois aucune raison de ne pas mettre tout les objets du marchand des le debut,d 'autant qu'une fois les quetes faite, je suis pas sur qu'on puisse recuperer aussi facilement des jetons

Link to comment
Share on other sites

Non mais sans dec !

 

Après avoir laissé tombé et être revenu plus tard pour faire la course de droide : une fois la course finie ça ne l'a pas compté (2 sur 4 du groupe ont buggé quand meme !)

 

C'est encore bien de la prog à l'arrache, comme d'hab : la moitié des missions buggées, les récompenses imcomplètes (rien pour les utilisateurs de la force, et meme pour les utilisateurs "techno" : j'utilise pas de fusil blaster alors faudra que je paie la suppression des modifications ..) et pas assez d'items pour avancer ... La routine habituelle : on lance le truc et on débuggera plus tard !

 

Du Bioware, pour résumer ...

Edited by MAITRE_DIDJE
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je trouve cet event génial!

Bon, OK, y'a pas pour toutes les classes, et ça m'a un peu décu aussi, mais bon... Qui n'a jamais rêvé de brandir fièrement une arbalète laser wookiee?! :jawa_biggrin:

Et puis, même si le lobelot est moche, même si le véhicule va lentement et même si les seules armes achetables sont des fusils et des carabines, un event, c'est toujours du contenu en plus, et avec cet esprit de compétition, moi, je trouve ça super!

Et puis, les items d'évent, ça plait toujours aux collectionneurs! ;)

Link to comment
Share on other sites

Idée sympa. Diverses quêtes avec des mini énigmes, bonne mise en scène mais:

 

- La course, outre le fait qu'il faut quand même comprendre techniquement ce qu'il faut faire, ça m'a pris 25' pour arriver a cliquer sur le tableau de commande quand il y en a 20 autres qui font pareil.

 

- les pnj qui disent de revenir plus tard, quand ?

 

- les recompenses moyennes mais je le fait pour le fun, pas pour me stuff

 

Mais surtout le fait que le dernier objet n’est toujours pas dispo et qu'il devrait probablement l'être demain... je rapelle que les abos finissent aujourd'hui et donc si on veut finir l'event il faut reprendre un mois. C'est tres tres petit comme logique commerciale.

Link to comment
Share on other sites

L'event est sympa, mais, et le mais est terrible ...

Qu'est ce que c'est que ces récompenses !!! :mad: :mad: :mad:

Rien ne permettant d'améliorer un peu son perso.

Juste de la personnalisation et une arme pour une seule des classes du jeu ... merci pour les autres !!!

Qui a eu la brillante idée de mettre un speeder en version 90% ???

L'event est bien, la mise en scène brillante ... mais voilà, récompenses de $$$$$$$

 

Bonjour,

 

Entièrement d'accord... Qu'y a-t-il d'intéressant pour les utilisateurs de sabre laser? => Rien ^^

 

Pour les canons et les pistolets blaster non plus d'ailleurs...

 

Sinon c'était sympa, plusieurs heures le 1er jour pour trouver les 6 premiers objets et quelques minutes les jours suivants pour les 3 derniers objets... Le farm des boites de contrebande? Pour quoi faire, acheter des objets inutiles pour ma classe?

 

"quelques minutes les jours suivants pour les 3 derniers objets..." => 15-20 minutes pour arriver à cliquer l'objet/pnj pour lancer la quête, vu le monde devant, et 3 minutes pour la faire ^^

Edited by ScarfaceSWTOR
Link to comment
Share on other sites

Sur le forum Anglais ils disent que les objets sont VOLONTAIREMENT pour certaines classes car les events permettront qu'a certaines classes d'avoir un nouveau matériel...

 

Ceci dit :

Qui utilise des fusils blaster avec astuce ? : Agent secret

Qui utilise des Fusils blaster avec visée ? : avant garde

Qui utilise des fusils a lunette avec astuce ? : tireur d'élite

(Au passage, l'Empire est privilégié ...)

 

Avec mon malfrat, j'ai quand même déboursé 66k pour démonter les canons/mod pour les mettre sur un pistolet blaster ... au niveau 34 ça fait mal...

 

De plus les items d'homme des sables ne sont pas nouveaux : on peut les avoir avec la sociabilité ... donc ils n'ont rien inventé (et maintenant on va voir des hommes des sables partout, c'est tout ce qu'on va y gagner)

 

En gros : à raison de 3 spés sur 16 concernées et 1 event tous les 3 mois : d'ici 15 mois tout le monde sera content ... Croyez vous que tout le monde attendra autant ?

 

Je pense que Bioware aurait du prendre 3 semaines de plus pour :

- faire un event non buggé et mieux réfléchi

- que ceux qui soient en vacances puissent en profiter

- créer réellement des objets intéressants

 

Comme mon prof d'histoire disait en me rendant mes copies : "Ni fait, ni à faire" ...

Edited by MAITRE_DIDJE
Link to comment
Share on other sites

Bravo pour l'event, ça change un peu des quêtes répétitives, la il y a besoin d'un minimum de réflexion, et puis y'a des trucs sympas, c'est original et ça fait du bien, à refaire!!

 

A tous ceux qui se plaignent du matos, ben finalement vous jouez pour jouer ou pour gratter des loot?

A tous ceux qui trouvent que c'est buggé, c'est pas parce que vous y arrivez pas que c'est buggé, peut-être que vous avez pas fait les choses dans le bon sens...

A tous ceux qui se plaignent qu'il y ai trop de monde (déjà faudrait savoir ce que vous voulez) il suffit juste de changer d'instance et hop y'a plus que 3 péquenots sur la map....

A tous ceux qui trouvent que c'est trop court, ben fallait pas regarder la soluce sur Swtor-guide...

Link to comment
Share on other sites

Alors vraiment très bien cet event, j'ai adoré l'idée de la chasse au trésor! Cependant, faut avouer que les récompenses sont un peu nazes... Le speeder aurait pu être à 110%, les armes sont sympa mais pour 3 classes, le stuff d'homme des sable pas original du tout, et la récompense finale... Même les titres sont nazes... Dans la même idée il aurait fallu un tout nouveau set socia, même un truc débile aurait été mieux que quelque chose déjà présent...

Bref, j'espère que des events aussi réussis verront le jour, mais appliquez vous un peu plus au niveau des récompenses... (Attention je demande pas non plus du stuff hl, mais juste quelque chose d'un peu plus original)

Link to comment
Share on other sites

:mad::mad:

décevant cet évent

beaucoup de rcherche pour 2 mini pet(d'on un ressenblant déjà a un autre) un speeder made in tatouine a 90%

pour moi (consulaire) il n'y a rien eu pour moi

bref

c 2 dernier jours on été galère cause....beaucoup de gens sur les quetes

le bon coté des chose est le suivant: ça change des journalières et des zl quotidienne :rak_03:

en gros tout pourrit et je tiens a dire que la ça ma grandement déçu et j'espère que ça va s'arranger avec le temps sinon guild wars n'est pas loin:D:D

Link to comment
Share on other sites

A tous ceux qui se plaignent du matos, ben finalement vous jouez pour jouer ou pour gratter des loot?

 

c juste que...on a rien d'autre a faire^^

car journa non stop...zlhm non stop...c bien de faire autre chose

bon il était quand meme originale et ça change

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...