Jump to content

mais qui a eu l ideé des h2


Recommended Posts

Franchement ils peuvent pas nous faire un mmo que l on puisse faire seul du début jusqu'à la fin ?

 

Pourquoi nous faire suer avec des quêtes h2 et h4 ?

 

Ils veulent vraiment le vendre leur jeux ou simplement faire fuir les joueurs !

 

A quand un developpeur qui arretera ce genre de stupidité, je ne paye pas un abonement pour me faire ch.. durant 20 mn a passer des annonces qui pour h2....

 

Vraiement pitoyable !

Link to comment
Share on other sites

Je ne préfère pas commenter votre post pour lequel je préfère conserver mes qualificatifs pour moi seul ...

 

Je vais quand même tenter de répondre à votre commentaire ...

 

Un MMO avec des quêtes de groupe, des instances, des opérations / raids ... hummm normal non ?

 

Un MMO jouable en solo :

 

1- En quoi êtes vous obligé de faire les H2 / H4 vous pouvez très bien passer votre chemin tout comme l'ensemble du contenu multijoueur.

 

2- Un MMO jouable en solo n'est plus un MMO mais un simple RPG.

 

Si le contenu ne vous satisfait pas vous pourriez simplement changer de jeu sans avoir besoin de lâcher un post aussi peu argumenté qu'inutile ... oups je l'ai dit :p

Link to comment
Share on other sites

Whoo, elle est bonne celle-là... du très très lourd, "mais c'est quoi ce bordel, depuis quand on est obligé de jouer avec les autres dans un MMO!! moi je veux faire mon pex vite fait et après aller frag en pvp!!!"

 

Bon comme dis plus haut, tu n'es pas obligé de faire les héroïques, maintenant tu y apprendras à jouer avec les autres (ça peut aussi servir pour le PvP ;) ) tu y apprendras les pouvoirs des autres classes (ça peut aussi servir pour le PvP ;) ), tu y apprendras à communiquer et préparer des strats (ça peut aussi servir pour le PvP ;) ), et tu sais quoi tu te ferras même des amis...

Edited by _Blondin_
Link to comment
Share on other sites

Se plaindre de la possibilité de solotage sur le mmo déja le plus facile en solo faut le faire :eek:

 

les H2 sont solotable, ainsi que la plus-part des H4 avec quelques lvl de plus par rapport à leur lvl, ainsi que pas mal d'instances en mode normal ( une clairement impossible à faire et 3 autres que j'ai jamais test en solo ) alors en ce qui concerne la possiblité de faire ( voir ) le contenu en solo y'a de quoi faire.

 

Sans compté que si tu veux t'équiper avec le temps et le contenu solo t'arrive quasi au même stade qu'un joueur qui pratique les ZL hard-mode et autre raid en groupe, certe moins vite, mais t'y arrive. Alors si y'a bien un mmo ou le joueur solo n'as pas à se plaindre c'est bien Swtor.

 

Jamais vu un mmo aussi simple et chaque gros patch le rend à chaque fois plus, mais là n'est pas le sujet.

 

Enfin si tu aime tellement le jeux en solo opte plutôt pour un rpg et non un mmorpg.

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

( j'en demande peut être trop) j'aimerais que une h4 soit aussi longue et scénarisé que la quête principale d'une planète.

 

Dans ce cas ça s'appelle une ZL... et encore les gens passent déjà les dialogues [spam barre espace] de toutes les ZL alors si tu mettais autant que dialogues que dans une quête principale de planète jte dis pas.

 

Faut comparer ce qui est comparable une H4 c'est juste l'occasion d'avoir des combats plus difficiles et en groupe, une quête de planète c'est un contenu scénaristique jouable en solo ou à plusieurs, une ZL c'est une instance mêlant trame scénaristique et combats plus difficiles que la moyenne. Si une H4 commence à devenir une quête principale de planète, les différences entre tous ces trucs cessent d'exister DONC le contenu du jeu perd en variété DONC est moins susceptible d'apporter à tous ce qu'ils veulent.

 

Pour ce qui est de l'auteur de ce post je lui suggère d'apprendre par coeur la définition de MMO, de la réciter mille fois, de relire son post pour enfin s'excuser de sa bêtise.

Link to comment
Share on other sites

c'est qui ce bouffon, franchement en tant que joueur des fois je fais les H2 et H4 des fois non et comme dit plus haut ben si t'as pas envie de les faires les fais pas et franchement tu va t'emmerder à jouer en solo je propose de faire fermer ce topic !! :mad:
Link to comment
Share on other sites

c'est qui ce bouffon, franchement en tant que joueur des fois je fais les H2 et H4 des fois non et comme dit plus haut ben si t'as pas envie de les faires les fais pas et franchement tu va t'emmerder à jouer en solo je propose de faire fermer ce topic !! :mad:

:mad::mad:+1

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...