Jump to content

[ Pvp Prototype ] Ravageur "Choc'Wave"


YuKonz

Recommended Posts

Salut tout le monde , donc j'ai donc essaye les 3 spe du ravageur sans etre séduit par aucune en particulier , et je me suis donc posé si il etait possible de creer une sorte de mix de ses 3 spe , et donc pour ma part je compte essayé avec cet arbre là :

 

http://fr.swtor-spy.com/calculateur-de-talents/ravageur/23/?build=012202033010000000000000000000320020000000000000000000002220200221202021000000000000.

 

Pourquoi un abre de talent booster a fond nul part ? Tout simplement pour faire une sorte de mix des trois ou on maximise le sort " choc " qui est mit en evidence dans ce prototype ou la principale activite serait le pvp .Donc pour commencer j'aurai propose ce combo là

 

 

Soresu >Mise en rage ( + 7 p.rage ,avec l'abre ) > Charge de force > Fente ( hax + 15% critique avec l'abre et avec un stuff haxx critique ( lvl 40-50) on arrive facilement a 1/2 critique ) > CHOC ( notre atout ultime dans ce guide avec un buff venant de l'arbre :15%+25%+30% + un coup critique a coup sur ! Ce qui fait tres tres mal ) > puis on fini sur un etranglement de force pour recup les cd en maintenant l'enemi sous un stun

 

 

Si vous vous retrouvez en 2 v 1 a cause d'un heal ou tank qui aurait decale sur vous , vous pouvez activez Votre buff " invicibilite" qui confère 40% de Reduction ce qui fait garder un aspect assez off-tanky a notre personnage . Vous pouvez egalement utiliser la poussée de force pour repousser le geneur

 

Question team fight ? C'est simple , on met le buff protection a un allie de mélée ( on peut prendre jusqu'a 3 medailles facilement ) puis on lance une charge de force dans le tas suivi d'un choc qui avec l'aoe va faire DE TRES GROS DEGATS DE ZONE avec un cri glacial qui permettra de ralentir tout le monde et de finir les plus faibles ( heal ou tireur d'elite de preference )

 

Voila pour mon guide , j'accepte la critique si elle est faite sur une bonne connaissance des choses , et n'hesitez pas commenter si j'ai fais la moindre erreur a propos de mon arbre

Link to comment
Share on other sites

Dans une optique pur DPS et full CHOC

je prendrai ça: http://fr.swtor-spy.com/calculateur-de-talents/ravageur/23/?build=022202203010000000000000000002300000000000000000000000002320211221000220002000000000

 

Tu mex ton DPS avec Shii cho et les 20% de péné d'armure +4% via les skill en Vengence.

 

Tu perds beaucoup de defense par contre mais les represailles et le slow sont "free".

 

A voir...

 

Par contre dans l'enchainement place l'etranglement avant le choc pour gagné le : +100% DPS.

 

A noté qu'on perds aussi les +30% de DPS conféré par la skill "Résonnance Obscur" donc au final on fait moins mal qu'en maxant la branche RAGE (sur Choc du moins)

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai essayer ceci pour une spe acces sur le "choc"

SPE CHOC

 

Qui permet beaucoup plus de mobilité et fait de très gros dégâts.

 

Écrasement de force qui colle un dot qui fait mal et qui en plus via Onde de choc boost le "choc" de 100% avec les 4 ticks.

La charge + extermination pour obtenir le 100% critique de "choc", charge lors que l'on est à plus de 10M et extermination lorsque l'on est en dessous de 10m., de plus avec intercepteur l'extermination permet d'avoir un "boost speed" pour eviter que les mecs fuient :p

Résonance obscur dans notre combo prend toute ça grandeur car notre choc 100% chance critique va faire 30% de dégâts en plus.

 

le lancer de sabre deviens un skill important donnant 2fracas armure en plus de 3 point de rage.

 

Grâce à la forme de combat Shii-cho on gagne 20% de pénétration armure et 6% de dégâts via maîtrise du sabre simple en plus grâce à alacrité de force on a une réduction des cds (seulement force, essentiellement nos skill dans cet optique )

Link to comment
Share on other sites

Personnellement j'ai essayer ceci pour une spe acces sur le "choc"

SPE CHOC

 

Qui permet beaucoup plus de mobilité et fait de très gros dégâts.

 

Écrasement de force qui colle un dot qui fait mal et qui en plus via Onde de choc boost le "choc" de 100% avec les 4 ticks.

La charge + extermination pour obtenir le 100% critique de "choc", charge lors que l'on est à plus de 10M et extermination lorsque l'on est en dessous de 10m., de plus avec intercepteur l'extermination permet d'avoir un "boost speed" pour eviter que les mecs fuient :p

Résonance obscur dans notre combo prend toute ça grandeur car notre choc 100% chance critique va faire 30% de dégâts en plus.

 

le lancer de sabre deviens un skill important donnant 2fracas armure en plus de 3 point de rage.

 

Grâce à la forme de combat Shii-cho on gagne 20% de pénétration armure et 6% de dégâts via maîtrise du sabre simple en plus grâce à alacrité de force on a une réduction des cds (seulement force, essentiellement nos skill dans cet optique )

 

 

Ton template n'est pas du tout opti, tu perds énormément de dps par ton manque de rage

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas spécialement de problème de rage avec mon template.

Que ce soit en PVP ou en PVE ( oui je l'ai aussi essayé en PVE ).

 

Je rappel que c'est un template essentiellement accès sur le choc, mais qui permet tout de même de lancer tout les autres skill pour gagner de la rage.

 

Lancer de sabre = 3Rage + 2 fracas armure

Charge = 3 Rage

Assaut = 3 Rage

Mise en Rage = 8 Rage

 

Donc que l'on soit loin ou prêt de la cible je ne vois pas ou est le problème de généré de la rage ?

Link to comment
Share on other sites

 

Je n'ai pas spécialement de problème de rage avec mon template.

 

Assaut = 3 Rage

 

 

Hum, non en fait. Tu ne l'as pas amélioré dans ton template d'où Assaut fatal = 2 Rage.

 

En regardant de plus près, tu n'as pas pris Inflexibilité !!! Juste le passif le plus fort du jeu, quand tu es cc 4 free points de rage.

 

Autre chose, tu n'as pas la charge qui stun ?! Et tu n'as pas "Gravité", -1 pour le coup en rage de ton snare de zone et de ton ULTI spe rage..........

 

En gros tu charges un mec et là ? Bah tas pas la rage pour placer ton 31.... Tu vas me parler de lancer de sabre et d'enrage, ce sont des cd longs pas souvent up et pas forcément plaçables.

 

De plus tu améliore le dommage de la fente vicieuse sans prendre le up critique (de cette dernière) de la ligne d'avant...

 

Pour conclure, ton template c'est ni fait ni à faire. Je te conseille de tout reprendre en lisant les spells cette fois ci.

Edited by Nightclubber
Link to comment
Share on other sites

Hum, non en fait. Tu ne l'as pas amélioré dans ton template d'où Assaut fatal = 2 Rage.

 

En regardant de plus près, tu n'as pas pris Inflexibilité !!! Juste le passif le plus fort du jeu, quand tu es cc 4 free points de rage.

 

Autre chose, tu n'as pas la charge qui stun ?! Et tu n'as pas "Gravité", -1 pour le coup en rage de ton snare de zone et de ton ULTI spe rage..........

 

En gros tu charges un mec et là ? Bah tas pas la rage pour placer ton 31.... Tu vas me parler de lancer de sabre et d'enrage, ce sont des cd longs pas souvent up et pas forcément plaçables.

 

De plus tu améliore le dommage de la fente vicieuse sans prendre le up critique (de cette dernière) de la ligne d'avant...

 

Pour conclure, ton template c'est ni fait ni à faire. Je te conseille de tout reprendre en lisant les spells cette fois ci.

 

Je ne cherche pas à améliorer fente vicieuse dans cette spe mais l’extermination c'est pour cela que je n'ai pas pris l’amélioration au palier d'avant.

 

Inflexibilité, effectivement j'ai zappé le talent en faisant le template rapide, l’échangé avec Assaut Fatal de la première ligne.

La charge stun de base durant 2 sec il me semble bien, je suis au taf peut pas vérifier , l’amélioration augment d'une seconde ce qui ferai 3sec mais 2 sec c'est suffisant.

 

Effectivement grosse erreur de ne pas avoir pris "Gravité", je prendrais un point dans mise en rage pour le prendre.

 

Ce qui ferai dans ce cas : Avec remarque

 

Je rappel bien sur que c'est une spe kikoo gros chiffre :p et que je suis ouvert à toutes les critiques tant qu'elles sont constructives bien sur.

Et pour ton information j'ai bien lu les skills mais l'erreur peut arriver, c'est pour cela que je suis ouvert au critique afin d’améliorer ce prototype ;)

Link to comment
Share on other sites

Je ne cherche pas à améliorer fente vicieuse dans cette spe mais l’extermination c'est pour cela que je n'ai pas pris l’amélioration au palier d'avant.

 

Inflexibilité, effectivement j'ai zappé le talent en faisant le template rapide, l’échangé avec Assaut Fatal de la première ligne.

La charge stun de base durant 2 sec il me semble bien, je suis au taf peut pas vérifier , l’amélioration augment d'une seconde ce qui ferai 3sec mais 2 sec c'est suffisant.

 

Effectivement grosse erreur de ne pas avoir pris "Gravité", je prendrais un point dans mise en rage pour le prendre.

 

La charge ne stun qu'en spé immo, ne confondons pas tout, elle SNARE sinon, et oui la skill permet d'augmenter le snare de 2 à 3 seconde (donc + 1 sec).

 

Personnelement je préfere prendre les 2 point de cuirassé et mettre en Rage fatale ne serait ce que pour Charge > Ecrasement > Assaut Fatal > Trinket > Choc mais cela reste un avis personnel

 

Perso mon build est : http://fr.swtor-spy.com/calculateur-de-talents/ravageur/23/?build=000200000000000000000000000003300002000000000000000000002320221021100220122003200100

Edited by Daymax
Link to comment
Share on other sites

j'ai tester hier un arbre sensiblement pareil, 2/8/31 ! Niveau stuff, j'ai quelque piece centurion dps et sinon du champion dps (me manque les grosses piece en champiion tete, jambe, torse jai le torse tank d'ailleurs)

 

C'est une spé amusante pour sauter dans les pack, je trouve ça fun pour le jeu en équipe, malgré qu'on deviennent tres vulnerable ^^

 

j'ai pu placer un 4600 sur un joueur avec le choc.

 

Autre exemple sympa, mon pote étaient attaqué par 2 joueurs et allaient surement mourrir. Etant maraudeur il claque son bouclier. Ils leur restaient chacun peut etre 35% de vie ! Hop je charge, je choc, et paf 3700 et 3200 qui s'affiche, et on a plus qu'a les finir

 

Je pense que c'est un vrai atout de pouvoir infliger entre 2000 et 4000 de degats sur un pack de 3 ou 4 joueurs, ça fait toujours son effet, ça peut déconcentrer le heal etc......(bien sur sans les bonus de degats up je fais plutot entre 1200 et 2500 de degats)

 

Là je vais tester avec les implants maitre de combat, seul piece qui a de l'afflux :s ça manque un peu sur le stuff

Link to comment
Share on other sites

j'ai tester hier un arbre sensiblement pareil, 2/8/31 ! Niveau stuff, j'ai quelque piece centurion dps et sinon du champion dps (me manque les grosses piece en champiion tete, jambe, torse jai le torse tank d'ailleurs)

 

C'est une spé amusante pour sauter dans les pack, je trouve ça fun pour le jeu en équipe, malgré qu'on deviennent tres vulnerable ^^

 

j'ai pu placer un 4600 sur un joueur avec le choc.

 

Autre exemple sympa, mon pote étaient attaqué par 2 joueurs et allaient surement mourrir. Etant maraudeur il claque son bouclier. Ils leur restaient chacun peut etre 35% de vie ! Hop je charge, je choc, et paf 3700 et 3200 qui s'affiche, et on a plus qu'a les finir

 

Je pense que c'est un vrai atout de pouvoir infliger entre 2000 et 4000 de degats sur un pack de 3 ou 4 joueurs, ça fait toujours son effet, ça peut déconcentrer le heal etc......(bien sur sans les bonus de degats up je fais plutot entre 1200 et 2500 de degats)

 

Là je vais tester avec les implants maitre de combat, seul piece qui a de l'afflux :s ça manque un peu sur le stuff

 

C'est exactement ce que je resens durant les BG avec cette spe , faire mal d'un coup à un pack pour surcharger les healers, pouvoir les reperer encore plus facilement pour aller encore plus les emmerdés ^^

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...