Jump to content

Grand event Chasse au Trésor (Empire)


PredatorMAX

Recommended Posts

Bonjour à tous, cher joueur de Star Wars !

 

La guilde Independant Hunter Killer (IHK) organise cet event galactique côté Empire ouvert à tous (serveur Mantle of the Force)

 

Je me présente, Preda, chef de la guilde Independant Hunter Killer et comme son nom l'indique, nous sommes indépendants, c'est pourquoi nous avons, sans demander l'avis du conseil noir, organiser ce grand event "Chasse au Trésor".

 

Le but du jeu est de retrouvé un membre IHK caché quelque part dans la galaxie, et pour ce faire, il faudra trouver les autres membres IHK qui seront également caché.

 

Je serais le premier à trouver, sur la Flotte Impériale et je donnerai mon indice en échange de quelque chose de précis et cela vous mènera au deuxième membre IHK et ainsi de suite jusqu'au dernier membre.

 

Il y aura bien évidement une récompense pour les 10 premiers arrivés, et même un objet rare pour certain !

 

Cet event aura lieu le Dimanche 10 Mars à partir de 14h.

Je vous tiendrais informés sur ce topic en cas de changement. n'hésitez pas à poser des questions

 

Bon jeu et à bientôt !

Edited by PredatorMAX
Link to comment
Share on other sites

Je précise que pour ceux qui sont intéressé, il est inutile de vous fatigué à demandé à participer, il suffi de commencer l'aventure comme prévu dimanche prochain 14h en commençant par me trouver quelque part sur la flotte.

 

Je préviens aussi qu'il y aura un peu de RP dans l'event, (je ne vous dis pas quoi exactement, c'est la surprise ^^).

 

Et enfin, nous avons étudiez avec soin les lieux de cache des membre IHK avec précaution afin que tout le monde puisse réussir ;)

 

Bon jeu à tous, et vive l'Indépendance !

Link to comment
Share on other sites

ça fait longtemps que je veux participer à un truc de ce style mais malheureusement, ce ne sera pas pour cette fois, ce n'est pas mon serveur :'(

Mais je vais essayer d'en organiser un sur DN, donc ce serait cool d'avoir un résumé dimanche après l'event :)

Link to comment
Share on other sites

Heu je vois pas pourquoi mais sinon je peux te dire que certain membre à trouver donneront un objet bien précis qui servira de preuve arrivé au dernier membre.

 

Et on s'est préparé, et on a vu que même en connaissant l'event, on met plus de 30 minute car tu parcour les recoins de la galaxie mon coco :)

 

Quant à l'idée de swtor guide, je m'y met dès ce soir, c'est une très bonne idée.

Link to comment
Share on other sites

C'est dommage les dimanche après-midi je peux pas être là :(

 

Mais j'espère qu'il y aura du monde ça fait vraiment plaisir des event comme ça ( et oui passer par Swtor-Guide va très certainement ramener du monde, ça a donné un gros coup de boost pour l'event screenshot de Blondin par exemple :) )

Link to comment
Share on other sites

Bon vu que c'est cet aprem, je fais un bref rappel:

 

C'est très simple, il suffit de me chercher sur la flotte (à partir de 14h) et je vous donnerai le premier indice qui mènera jusqu'au prochain membre IHK et ainsi de suite jusqu'au dernier.

 

Les premiers arrivés recevront une récompense (et nous sommes pas radins)

 

Bonne chance à tous !

 

ps: voici le lien vers swtor-guide: http://game-guide.fr/forums/threads/mantle-of-the-force-chasse-au-tr%C3%A9sor-10-03.2592/

Edited by PredatorMAX
Link to comment
Share on other sites

Je voulais une fois de plus vous remercier pour cette event qui m'a vraiment fort bien plus ... une traque sur huit planètes pour une belle promenade qui m'aura pris trois bonne heure au final. (un peu perdu sur HOTH :p)

 

En tout cas chapeau bas et au plaisir d'en revoir une :D

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup sa fait plaisir après le travail pour l'organisation x)

 

J'en profite pour montrer le classement:

(sur les 21 qui ont commencé, seulement 7 sont arrivés au bout)

-Kaffus

-Si'id

-Cliria

-Døøm

-Dany-dja

-Quickening

-Nerassa

 

Bravo à eux !

 

Prochain event IHK en préparation !

Edited by PredatorMAX
Link to comment
Share on other sites

Merci pour lui :)

 

Et au passage merci de votre investissement pour l'organisation de cette chasse au trésor sur le serveur ; chasse à laquelle j'aurais participé avec joie, malheureusement niveau horaire c'était incompatible :(

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...