Jump to content

Le jeu sous Win8


darkrodav

Recommended Posts

Depuis qu'il y a eu la maj vers 8.1 je n'utilise presque plus l'interface modern UI je démarre directement sur le bureau. Après le démarrage est plus rapide. je peux pas vraiment te vanter les qualité de tel ou tel OS car je suis pas un expert.^^ Mais une fois sous windows 8 on s'y habitue après c'est une question de goût.
Link to comment
Share on other sites

Salut darkrodav,

 

Je peux peut-être te renseigner car récemment je suis revenu sur le jeu mais étant sous Windows 8.1 j'étais quand même septique d'un point de vue compatibilité et je n'étais pas si loin du compte. Pour commencer, sous 8.1 il m'était impossible de lancer l'installation il ma donc fallut télécharger depuis le site et de lancer le .exe en comptabilité Vista sans quoi je pouvais toujours me gratter.

 

En dehors de ses quelques manipulations pour l'installation du launcher se dernier se lance sans problème et je ne rencontre aucun problème majeure en jeu si ce n'est parfois 10000ms suivi d'une déconnexion dans les heures de pointes mais sa je pense que ça vient des serveurs qui sont en carton mais aussi des opérateurs en l’occurrence Free pour moi.

 

Voilà je pense avoir fait le tour donc oui tu pourras jouer sous Windows 8 mais tu risque juste d'avoir des soucis pour lancer l'installation du launcher mais après je dirais que tous va bien. Pour Windows 8 en lui même personnellement je tourne avec Start8 de Stardock je suis donc 99% du temps sur le bureau avec un menu démarrer comme avant et la différence avec Windows 7 se situe au niveau des performances que je trouve légèrement meilleure ainsi qu'un démarrage bien plus rapide de Windows.

Link to comment
Share on other sites

Sujet d'actualité pour moi: je suis passé sur un nouveau PC depuis hier, il a win 8.

Bilan pour moi de win 8 (je ne suis pas passé À la 8.1 pour info, et ne compte pas le faire): aucuns problèmes.

J'étais sur une GTX285 avant et là c'est une GTX770, mon fps avant/après:

Flotte avec du monde: 30 --> 60

Planète ville: 50 --> 60

Planète avec paysages ouverts: 20 ---> 55/60

 

Et tout ca avec graphismes à fond.

 

<----- heureux :p

Edited by Draksen
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...