Jump to content

Padawan à la recherche d'un mentor


FlorianVB

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Faisant mes premiers pas dans l'univers de swtor à l'aide d'un Jedi Sentinelle actuellement de niveau 11, et novice sur jeu de rôle par la même occasion, je n'ai eu pour mentor que notre cher sensei Google, dont les réponses à mes questions furent parfois assez... confuses ! Cherchant à en apprendre davantage sur ce monde et comment l'aborder je suis à la recherche d'un joueur expérimenté qui saurait m'aiguiller dans ce vaste univers, ayant la prétention de pouvoir répondre à toute mes questions ennuyeuses et farfelues, voir donner un coup de sabre si l'occasion s'y présente, et bien entendu un joueur pour qui aider est un plaisir avant tout!

Ne sachant pas si ça a une importance je préfère préciser, mon Jedi se nomme Coolidge et est actuellement sur le serveur JdR (merci de signaler mon erreur ^^) français.

 

Peut être à bientôt.

Edited by FlorianVB
Link to comment
Share on other sites

Hélas les jedi, de bm ne s'occuperont pas de toi car tu es insignifiant pour eux...!

Donc rejoint l'Empire, entraîne toi en tant que guerrier sith, contacte dark Zash, et je ferai ta formation de A à Z avec l'histoire complète des plus grand "chefs jedi"...

Mmmmmm la Force est puissante en toi, je le sais ^^

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Ta demande m'intéresse. A vrai dire, je pensais un jour faire la même demande, mais dans l'autre sens : me proposer comme tuteur en roleplay à un novice sur le jeu pour le suivre jusqu'au HL. Cela a d'autant plus d'intérêt pour ceux qui aiment le RP que je connais très bien l'univers star wars.

 

L'ennui, c'est que nous ne sommes par sur le même serveur.

 

Si tu veux en parler plus sérieusement, il faudrait avant tout qu'on en parle par MP (en haut à droite en cliquant sur ton nom sur ce site) histoire de vérifier que nos disponibilités coïncident (je ne joue pas très régulièrement, mais une fois par semaine au moins) et que tu puisses envisager de rejoindre le serveur JcJ Darth Nihilus.

 

Si çà te rebutes, bon courage malgré tout pour la suite.

 

Un conseil : ne rejoins jamais l'empire. Y a que des kékés là bas :D (vouala j'ai claqué mon taunt)

Edited by DonTitus
Link to comment
Share on other sites

Ayé ayé dès qu on trouve qu'il y a un potentiel sith exploitable les jedis se réveillent! Mais le vrai pouvoir se trouve dans le coté obscur! Et on façonne les plus brillants éléments de l'Empire^^ ce qui provoque le doute chez les jedi!
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...