Jump to content

Insigne de mercenaire


jointjo

Recommended Posts

Bonjour ,

j aurai voulu savoir si il y avait un moyen pour obtenir des insignes de mercenaire autre que de les échanger vs des insignes de zones de guerre ( genre des quêtes pvp sauvage que j aurai loupé ) ?

 

Quand je vois qu il est possible d échanger 30 insignes de mercenaire vs 10 de zone de guerre j vois pas l intérêt si y a pas moyen de gagner directement des insignes de mercenaire .

 

Une réponse officiel serai la bienvenue , merci d avance .

Link to comment
Share on other sites

Je crois que l'on peut gagné directement des insignes de guerre, mais il faut un bon score en BG (enfin il faut assuré en BG plutôt, même si tu fini dernier c'est possible, mais faut jouer les objectifs)

 

Ensuite les insignes mercenaire c'est quand tu joues mal, tu peux toujours les échangés ça fait plaisir.

Link to comment
Share on other sites

euh j croit que t a pas compris la question oui des insignes de zones de guerre t en gagnes en faisant des BG et au plus t a de médaille a la fin du BG plus t en gagne et tu gagne pas d insigne de mercenaire en BG la logique serait d en gagner en accomplissant des quêtes open pvp .
Link to comment
Share on other sites

merci nawafer pour ta réponse j irai voir la bas si jamais j tombe sur le coffre .

 

P.S : svp arrêtez avec les réponse inutile j suis 50 je sais qu on peut échanger les insignes au pnj , lisez bien les post avant de répondre pour rien dire

Edited by jointjo
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir a tous,

 

Il y a en effet un moyen direct de récupérer des distinctions de mercenaire. sur Tatooine dans la zone PvP, il y a 5 coffres avec un temps de respawn de 2h, qui donnent chacun 20 distinctions de mercenaire. A savoir, ces coffres sont plus ou moins campés et farmés, donc pour tomber dessus faut le vouloir !

 

Au début, c'était super simple. En connaissant les 5 spots de pop (qui sont fixes soit dit en passant, pas aléatoires), il suffisait de faire le tour (15/20 minutes en prenant son temps), de partir BG en se déconnectant devant le premier coffre qu'on a pris, de BG et de check régulièrement si le coffre est la ou pas. Ou alors, de garder le timer IRL (tout simplement)

 

Voila, j'espère que ça répond à la question !

 

LyssaA

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...