Jump to content

[SPOIL] Les Siths du Conseil Noir, ce sont vraiment des m***** !


alexxkendar

Recommended Posts

Si vous n'êtes pas à ce stade du jeu, ne regardez pas !

 

 

C'est sur Corellia, donc au plus haut niveau de votre personnage. Je joues Soldat, mais cette quête est disponible aussi pour les autres classes.

 

Tout a commencé lorsque je me retrouve avec une quête secondaire que je ne pouvais pas abandonner. J'ai donc du me résoudre à la faire. S'agissant d'une très longue suite de quêtes consistant à vaincre des Impériaux, j'avoue que je me suis ennuyé à ce moment-là (surtout qu'à ce niveau du jeu, des impériaux, on en a tué et on commence un peu à en avoir ras-le-bol quand même).

 

Puis au bout d'un moment, on m'annonce que les membres du Conseil Noir sont présent. Chouette ! Mes yeux se mettent soudainement à briller. Enfin on va rencontrer les plus grandes personnalités de l'Empire ! Enfin on va leur faire face ! Enfin un combat épique ! Parce que oui, à force de faire des quêtes, on arrive au niveau 50 avant d'atteindre Corellia, rendant les combats trop faciles et inintéressants.

 

Mais cette joie ne va pas durer. Vous allez comprendre...

 

Les membres du Conseil Noir se trouvant dans la Législature, le centre de pouvoir de Corellia, on fait d'abord face à des soldats impériaux. Le bâtiment étant composé de plusieurs sections, chacune se termine par l'affrontement d'un membre du Conseil Noir. Et que se passe-t-il une fois en face de l'un d'entre eux ? Une pure déception !

 

Non, franchement, je n'ai eu aucun mal à les battre ! Même pas épique du tout !

 

Alors oui, ce n'était pas une suite de quêtes héroïques, ni même des boss de zones litigeuses... Mais purée ! On parle du Conseil Noir ! Les Sith les plus puissants de la Galaxie (on nous le rabâche un peu trop souvent dans les scénarios des classes impériales) !

 

Je veux bien croire que les Soldats de la République soient les meilleurs guerriers de la Galaxie... Mais c'est quand même le Conseil Noir !

 

Link to comment
Share on other sites

Tu ne m'as pas affronter moi Dark Thalye :p

 

Plus serieusement tu t'attendais a quoi ? Dans ma quete de classe inquisiteur je bute un membre du conseil noir a la fin de la quete mais purée il est dur quand meme mais bon quete de classe = quete heroique donc normal ...

Link to comment
Share on other sites

Oui, bien sûr faites un combat infaisable en solo alors que c'est une quête à faire en solo. Qui plus est, sache qu'à ce moment-là mon cher, tu incarnes le chef du Havoc Squad, un trooper qui est dans les grâces du Général Garza et qui a déjà supprimé les traîtres comme Tavus etc.

 

Tu es censé être un Jace Malcom qui fonce au cut sur des Sith, pas le fermier d'à côté.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord, bien que...

 

Jace Malcolm est certes un excellent guerrier, mais rien ne nous dit qu'il est parmi les meilleurs de la République. Et les Sith qu'il bat sans problèmes ne sont que du menu fretin, pas très glorieux non plus. D'ailleurs, il galère vraiment face à Dark Malgus, mais ce dernier est une très grande personnalité, c'est donc logique qu'il soit si puissant.

 

Mais des grandes personnalités tels que les membres du Conseil Noir... ça se passe de commentaires...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Sans rentrer dans le spoil : il serait intéressant de savoir qui reste au conseil noir en suivant l'aventure de Makeb...

(Si quelqu'un sait et que l'histoire suit la logique du scénario alors : qui reste au conseil noir???)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Le début de quête du droïd chercheur me rend sceptique Sullexus. ça montre qu'il y a des mouvements en dehors de notre champ de vision (même si l'inquisiteur est sensé en faire partie) qui rendent quasi impossible de faire une liste fiable des douze.
Link to comment
Share on other sites

On sent dès le début de la quête histoire de Makeb qu'il y a eu plusieurs (beaucoup) remplacement au sein du Conseil Noir, quand l'on est contacté par Holo.

 

Sinon pour en revenir à ça

 

 

C'est comme Maître Kellian Jarro, qui as tué à lui seul des centaines de guerriers Mando pendant le pillage de Coruscant, mais lui et son apprentis n'ont pas mené bien large face au champion actuel de Mandalore et son acolyte un escroc de haut vol manifestement meilleurs pour s'échapper que pour chasser.

 

 

C'est comme un Zlatan qui n'est pas capable de mettre un Penalty en dehors des bras de Laquait...

C'est sur le papier illogique, mais ça me rend heureu.

Link to comment
Share on other sites

Ah mais grave ouais ! Ils sont vraiment, mais vraiment trop nuls ! Je n'ai même pas perdu une seule fois ! Et je n'ai même pas éprouvé la moindre difficulté !

 

En même temps, il faut bien que tu puisses jouer ta classe, parce que si on suit ton raisonnement, SWTOR ça serait Jedi contre Sith et rien d'autre, donc merci la diversité.

Et puis si tu arrives sur Corellia et que les membres du Conseil Noir te One Shot, parce que ce sont les plus grands Sith, tu ferais une réclamation parce que la quête de classe n'est pas finissable :tran_tongue:

Link to comment
Share on other sites

Je dois avouer que moi aussi je trouve que les membres du conseil noir sont vraiment des billes , abusé quoi ; en plus petite remarque perso , les humains au conseil noir ne sont que de type caucasien , aucun de type africain ou asiatique , quand aux femmes , n'en parlons meme pas , et aux siths de sang pur , a part Vowrawn , 'ai vu personne d'autre.

Meme constatation du coté du conseil jedi , que des humains de type caucasien ( meme si il y a des aliens ) excepté Satele Shan qui fait un peu type asiat.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...