Jump to content

Pvp 1.5


tontonwar

Recommended Posts

Il n'y a jamais eu d'annonce de nouveau BG pour la 1.5. Les seules nouveautés prévues étaient Dénova Cauchemar, la nouvelle zone de Belsavis, HK-T1 et le Free to play. C'est pas comme si on en avait pas parlé pendant les dernières semaines. Edited by Isleen
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a jamais eu d'annonce de nouveau BG pour la 1.5. Les seules nouveautés prévues étaient Dénova Cauchemar, la nouvelle zone de Belsavis, HK-T1 et le Free to play. C'est pas comme si on en avait pas parlé pendant les dernières semaines.

 

A la 1.3 ou 1.4 il n'avaient pas annoncé 3 bg supplémentaire,et nous n'avons eu que côte de Novarre?

Link to comment
Share on other sites

Mais là ils n'avaient annoncé rien du tout car ils s'étaient fait hurler dessus justement en ne sortant que Novare. Il y en a un dans les cartons, mais toujours pas de date (comme ça on spécule quant à une date possible de sortie, mais c'est tout). Fallait pas croire qu'ils nous feraient une telle suprise ;) Edited by Isleen
Link to comment
Share on other sites

Non apparemment pas de nouveaux BG:o

 

oups, je n'etais pas reveillé et j'ai lu "pas de nouvelles des BG", considerant qu'il etait quesiton du gros bug qu'il semble y avoir en BG (meme si je ne l'ai pas verifié moi meme, il semble qu'on reste bloqué dans les BG durant 15 minutes, a ce que je lisais hier soir en canal general)

 

mea culpa mea maxima culpa

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre, je retrouve plus l'info, pour moi, les nouveauté lié a la 1.5 :

- marché du cartel

- hk51

- mode cauchemard pour kephess

- nouvelle mission spatial

- et nouveau BG "hyper porte" je crois.

 

Hors, la, ni mission spatiale ni pvp, par contre, impossible de retrouver la news qui detailler tous ces points.

Ca parlait notamment du vote sur facebook pour savoir ce qu'on allait récuperer (le fameux jawa).

Mais bizarrement, impossible de retrouver la note en question....

Link to comment
Share on other sites

C'est bizarre, je retrouve plus l'info, pour moi, les nouveauté lié a la 1.5 :

- marché du cartel

- hk51

- mode cauchemard pour kephess

- nouvelle mission spatial

- et nouveau BG "hyper porte" je crois.

 

Hors, la, ni mission spatiale ni pvp, par contre, impossible de retrouver la news qui detailler tous ces points.

Ca parlait notamment du vote sur facebook pour savoir ce qu'on allait récuperer (le fameux jawa).

Mais bizarrement, impossible de retrouver la note en question....

 

+1:D alors les bg en plus je fini mon abo et hop!je stop swtor car pas de pvp

Link to comment
Share on other sites

+1:D alors les bg en plus je fini mon abo et hop!je stop swtor car pas de pvp

 

Parce que y a pas un nouveau BG dans cette MAJ il n'y a pas de PVP ?

Va sur COD la t'es assisté jusqu'au bout, tu va pouvoir avoir du PVP sans bougé tes fesses...

Link to comment
Share on other sites

Parce que les forums ont changé entre temps et que plein de posts ont sauté. Et vu qu'ils ont annoncé il y a un bon moment que certaines choses ne seraient pas là à la 1.5 (dont le spatial et le BG), il serait bien que vous vous renseigniez un peu avant les MAJ histoire de pas râler sur quelquechose qui a été indiqué être reporté (à une date non estimée, évidemment).
Link to comment
Share on other sites

Parce que y a pas un nouveau BG dans cette MAJ il n'y a pas de PVP ?

Va sur COD la t'es assisté jusqu'au bout, tu va pouvoir avoir du PVP sans bougé tes fesses...

 

On se tutoie?On se connais?Ta réponse est constructive.....je pense que j'ai le DROIT de poster et d'exprimer mon opinion en tant que client,,SWTOR a tout bonnement oublié les joueurs pvp je trouve cela décevant.

 

Evite de flooder les postes si ce n'est que pour embêter les gens.

Edited by tontonwar
erreur
Link to comment
Share on other sites

Non, le nouveau BG n'a jamais été prévu pour la 1.5.

Tout ce que nous savons c'est qu'il a pu etre testé à Cologne en avant première et devait arriver après Cauchemar venu d'ailleurs (1.4), mais pas forcément tout de suite après. C'est un des ajouts prévus qui reste à venir.

Link to comment
Share on other sites

Isleen, loin de moi l'idée de me plaindre, je dis juste que j'avais en mémoire, que lors de la 1.5, il y aurait, en plus de ce qu'il y a eu, un bg, et un mission spatiale.

Si cela a changé, je n'ai pas vu l'info (je ne dit pas qu'il n'y en a pas eu, allez pas interprété de travers).

Link to comment
Share on other sites

Ah mais Beltok je ne parlais pas pour toi, tu indiquais juste les infos que tu avais vues il y a longtemps :) Juste que c'est blasant de voir des posts pour râler sur une chose qui n'avait pas était prévue (indiqué depuis longtemps) pour la 1.5. Que ça s'excite parce qu'il y a des bugs depuis hier et ce matin, je le comprends un peu mieux.
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas certain qu'on soit dans la bonne section... Je déplace le sujet en section JcJ du forum.

 

Concernant la nouvelle zone elle devrait être disponible avant la fin de l'année. Elle est d'ailleurs en plein tests intensifs !

 

LA nouvelle zone,mais en 11 mois 4 BG .....mmmm pas bien!

Link to comment
Share on other sites

LA nouvelle zone,mais en 11 mois 4 BG .....mmmm pas bien!

 

4 BG en 3 ans sur wow .....mmmm pas bien!

 

stop vous plaindre du pvp (a par le pvp sauvage, quoi qu'on s'est bien marré sur tatooine hier aprem :cool:), le pve est bien plus a plaindre.

Edited by Rhaknam
Link to comment
Share on other sites

On se tutoie?On se connais?Ta réponse est constructive.....je pense que j'ai le DROIT de poster et d'exprimer mon opinion en tant que client,,SWTOR a tout bonnement oublié les joueurs pvp je trouve cela décevant.

 

Evite de flooder les postes si ce n'est que pour embêter les gens.

 

Jerrygoley, ou ils ont oublié les joueurs PVP ? Il y a plusieurs BGs disponible un système de BGs côté, et pour le PVP sauvage je pense qu'il y a assez de planètes pour organiser des rencontres, il y en a déjà eu d'ailleurs par le passer...

 

Perso je ne fait que du PVP et depuis le passage en F2P les BGs c'est du instant proc.

Link to comment
Share on other sites

4 BG en 3 ans sur wow .....mmmm pas bien!

 

stop vous plaindre du pvp (a par le pvp sauvage, quoi qu'on s'est bien marré sur tatooine hier aprem :cool:), le pve est bien plus a plaindre.

Swtor est incomparable par rapport à WOW,ce dernier n'est pas du tout de la même époque d'une,de deux il n'avait pas le même investissement.Il me semble que SWTOR est sorti en 2011 alors que WOW lui est de 2005 en Europe.Si Bioware n'a pas fait plus de BG c'est que SWTOR est devenu un gouffre financier à cause d'une mauvaise gestion.

Les employés(es) de Bioware sont des professionnels,et il semble qu'en 2012 ils pourraient faire mieux que 4 BG,d'avoir aussi fermé la bataille d'Illum je trouve ça limite(que c'était bon de se mettre sur la tronche en masse à toutes heures de la journée sans être obligé de se mettre dans la faction adverse pour demander aux guildes ennemies un rencard PVP:p) .

 

Bref apparemment comme un admin le disait plus en amont sur ce topic un bg est prévu en fin d'année.

 

Merci pour les PVPistes:D

Edited by tontonwar
erreur
Link to comment
Share on other sites

Un gouffre financier? renseigne toi ^^ Swtor était rentable à partir de 500 000 ventes (abonnement non compris), il a donc était Largement rentabilisé.

 

Pour Illum, j'avoue c'était bien trippant mais le moteur graphique du jeu n'est pas au point donc bon... on se contente de la zone pvp de tatooine, moins grande, et plus fun je trouve, question de goût après.

Link to comment
Share on other sites

Un gouffre financier? renseigne toi ^^ Swtor était rentable à partir de 500 000 ventes (abonnement non compris), il a donc était Largement rentabilisé.

 

Pour Illum, j'avoue c'était bien trippant mais le moteur graphique du jeu n'est pas au point donc bon... on se contente de la zone pvp de tatooine, moins grande, et plus fun je trouve, question de goût après.

Je me suis renseigné et il devait pas être en free to play avant me semble fin2013 voir 2014....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...