Jump to content

[Empire] (ou en mieux ^^) pti nouveau cherche guilde sympa


arcngel

Recommended Posts

Salut à tous,

 

je suis Arcngel, 34 ans, et je viens de découvrir avec grand plaisir SWTOR.

 

Je suis sur le serveur Mantle of the Force

 

Mon experience en MMO :

 

Eh bien, comme je commence à plus être un jeunot, j'ai débuté sur D2/D2LoD mais c'est un HnS, puis, comme beaucoup, du WOW, qui m'a tenu de la beta closed jusqu'au pop de WOTLK (~3ans et quelques de mémoire). A l'époque j'étais quand même un gros joueur (366 jours de /played au total quand j'ai arrêté, un perso de chaque classe sur mon compte, tous level max (70) sauf le chaman que j'avais pas eu le temps de finir (63) et la drood que j'ai laissée level 20 parce que j'ai pas du tout accroché à la classe).

J'étais cofondateur de la 3eme guilde du serveur, et officier recruteur ensuite, ainsi que responsable mage (qui était mon main après BC, j'ai fait Wow vanilla en tant que pretresse naine).

Ces derniers temps, j'étais sur Diablo 3, j'ai monté les 5 classes au niveau max et commencé à up le parangon mais sans rentrer dans les polémiques, le système de l'AH et surtout du RMAH, le tout avec des prix exhorbitants et un système de stats complètement random a fini de me lasser.

C'est donc pourquoi je suis venu sur SWTOR :)

 

Ce que je recherche :

 

Alors ne vous affolez pas, je joue maintenant à un rythme bien moins hardcore qu'à l'époque Wow et je ne souhaite pas remonter à ce niveau-là. Principalement, je recherche beaucoup le côté groupe et interactivité entraide qu'on peut trouver au sein d'une guilde, des bonnes petites soirées raid de temps en temps, filer un coup de main quand je peux, contribuer au farming pour aider quelqu'un, bref tout ce qui fait le sel du jeu en groupe :).

 

Vous l'aurez peut-être compris, je suis un joueur 98% pve, j'ai jamais trop aimé le pvp, n'ayant aucun problème d'égo, je ne vois pas vraiment l'intérêt d'aller comparer la taille de mon sexe à celle des autres :) ou alors de temps en temps en groupe, c'est vrai que j'ai pu bien m'amuser en BG, mais ce n'est pas ce qui me fait le plus vibrer.

 

Bon c'est bien gentil ton blabla, mais tu nous a pas parlé du plus important : tes persos !! :

 

Certes, venons en au fait :D : Pour l'instant, étant tout frais sorti de l'oeuf, je n'ai qu'un perso level 17, en la personne d'une jeune Sith Maraudeuse nommée Andolyanne.

Je continue à découvrir le gameplay, et mon passé wowien me permet de prendre en main l'interface un peu plus rapidement.

 

A terme, j'ai envie de monter plusieurs perso, pour envisager la Force sous tous ses angles ;), mais aussi pour être un peu couteau suisse, car c'est parfois bien appréciable d'avoir des persos tank ou heal quand ça manque pour monter un groupe, n'est-ce-pas ?

 

Pourquoi Empire et pas Republique :

 

Bah on me dit tout le temps dans la vie que je suis trop gentil, et par ailleurs, tous mes persos Wowien étaient côté Alliance (aka les gentils), donc j'ai eu envie de changer et de passer du côté obscur (c'est pas immédiat mais je me soigne, niark niark :D )

 

Autre chose ?

 

Bah que dire, j'aime la musique, je suis gratteux depuis 17ans maintenant (omg :eek: ), je suis illustrateur, dessinateur, coloriste amateur (digi et tradi), et je fais du théâtre depuis 15 ans. Je suis un bon vivant, jamais avare d'un bon mot pour rigoler un bon coup.

J'ai TS et Mumble et Skype (même si je prefere TS :p), et avec un micro bien sûr.

 

Avis aux amateurs :) et à bientôt j'espère

 

@rc n'gel

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sur le même serveur donc je ne peux pas vraiment t'aider dans ta recherche ^^

 

Juste pour répondre a "plusieurs personnage" que tu comptes monté ^^ si tu aimes les histoires ca vaut vraiment le coup ^^ il y a quelques chassé croisé que tu ne peux pas vraiment te rendre compte quand tu ne fais qu'un seul personnage ^^

 

(et bon, le coté couteau suisse en Maraudeur on y repasse :p Superbe classe par contre ^^ seulement tu as trois choix de role, dps cac, dps cac et dps cac :p Je ne critique pas, je joue ton homologue coté République et c'est vraiment le pied)

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sur le même serveur donc je ne peux pas vraiment t'aider dans ta recherche ^^

 

Juste pour répondre a "plusieurs personnage" que tu comptes monté ^^ si tu aimes les histoires ca vaut vraiment le coup ^^ il y a quelques chassé croisé que tu ne peux pas vraiment te rendre compte quand tu ne fais qu'un seul personnage ^^

 

(et bon, le coté couteau suisse en Maraudeur on y repasse :p Superbe classe par contre ^^ seulement tu as trois choix de role, dps cac, dps cac et dps cac :p Je ne critique pas, je joue ton homologue coté République et c'est vraiment le pied)

 

Salut et merci pour ton message, par contre pour le couteau suisse je pense que tu m'as mal compris : je compte devenir couteau suisse en alignant le type de personnage dont on a besoin lorsqu'on en manque, un tank ou un heal ou un dps distance, ce que le marauder n'est pas quelle que soit sa spé :) donc je compte bien monter d'autres persos pour ce faire (même si j'ai pas encore bien tout pigé au système d'héritage par contre :D )

 

Bon jeu à toi :)

Link to comment
Share on other sites

Salut et merci pour ton message, par contre pour le couteau suisse je pense que tu m'as mal compris : je compte devenir couteau suisse en alignant le type de personnage dont on a besoin lorsqu'on en manque, un tank ou un heal ou un dps distance, ce que le marauder n'est pas quelle que soit sa spé :) donc je compte bien monter d'autres persos pour ce faire (même si j'ai pas encore bien tout pigé au système d'héritage par contre :D )

 

Bon jeu à toi :)

 

Aucune importance le système héritage pour toi en ce moment ^^ Il ne se débloquera qu'après ton deuxième chapitre (ou c'est un niveau proche de la fin de ton deuxième chapitre.. je ne me souviens plus).

 

Mais pour faire un très bref résumer, c'est un système qui te permettra de dévérouiller plusieurs choses, certaines très utile et d'autre moins, pour tout les personnages de ton héritage (comprendre tes rerolls et ton main :p). Je donne un exemple, il y a un "pouvoir" que tu peux acheter afin de réduire le CD de ton TP et ce pour tout tes personnages. Ca facilite donc grandement la vie quand tu fais un reroll avec cette compétence débloquer ^^. Et pour le HL (et même le leveling ca peut être pratique), tu peux par exemple acheter une droide de réparation, que tu peux invoquer partout. Utile pour vendre l'équipement sans retourner en ville ou au campement ^^ (ou réparer son équipement en Opération).

 

M'enfin, je n'en dis pas plus ^^ c'est un plaisir a découvrire ^^ et c'est dans encore quelques planètes pour toi ^^

Link to comment
Share on other sites

Bonjour arcngel !

 

Juste, j'me permet un petit message pour te dire que ton message est vraiment agréable à lire ! Que ton blog est vraiment sympa aussi et que tu as un joli coup de crayon !!

 

Si ce n'est pas déjà fait, j'te souhaite bon courage et bonne découverte dans ta recherche d'une communauté ! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Arc,

 

S'il n'est pas déjà trop tard, je me permets de te présenter l'Escadron Apocalypse - guilde PVE (sans exclure totalement le PVP) sur Mantle of the Force.

 

Notre guilde est en cours de reconstruction après quelques mois de coma forcé (départs nombreux pour cause de tSW, GW2, WoWetsespandas, obligations IRL...) et un passage de 3 de ses membres par une guilde plus "VHL".

 

Nous sommes 4 joueurs, la trentaine (plus ou moins bien tassée) dont 3 ont l'expérience (et les downs) de l'ensemble des opérations NM et HM (et, pour certaines, en mode Nightmare). Nous n'avons pas d'ambition démesurée et souhaitons regrouper un petit nombre de joueurs suffisant pour partir en opération 2 fois par semaine environ sans laisser trop de monde sur le bord de la route à chaque fois.

 

Nous acceptons les personnages de tout niveau et actuellement toutes les classes.

 

Si ma réponse a éveillé ta curiosité je t'invite à passer sur notre forum (il est pas très sexy, un changement est prévu pour... dans quelques temps) http://escadronapocalypse.wordpress.com/ tu y trouveras pas mal d'informations sur la guilde, sa charte. Comme nous ne sommes pas connectés chaque soir (nous sommes en train de venir à bout de notre nolifisme... il parraît que c'est tabou et qu'on en viendra tous à bout) nous privilégions le forum comme outil de communication.

 

En te remerciant de m'avoir lu et qui sait dans l'attente de te rencontrer en jeu ou sur notre forum,

 

greylocks

 

ps : paradoxal quand même un joueur qui aime le côté "couteau suisse" et qui n'a pas aimé les droods à WoW, c'est quand même LE couteau suisse par excellence ;). Bon niveau objectivité j'avoue un 0 pointé, étant donné mon druide heal et mon druide feral level 80 qui dorment depuis quelques années sur Elune *sifflotte*

Edited by Sylvidre
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...