Jump to content

Guilde Last Squadron


kiskadu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je suis Kisk, GM des Last Squadron, petite guilde familiale aimant l'activité PVE et PVP sur Battle Méditation.

Quand la guilde a été crée le maitre mot était l'ambiance avant tout. Nous savions que nous n'étions pas des roxors et l'essentiel était le plaisir de se retrouver ensemble devant des boss en raid ou d'autres joueur en BG, et cet esprit perdure.

Cela aurait pu durer comme cela encore pendant longtemps, A long time ago in a galaxy far, far away...

mais voila, nous avons appris que nous dérangeons sur ce serveur, que toutes les guildes nous haïssent et nous crachent dessus, que lorsque nous sommes en BG classés nous nous faisons un malin plaisir à quitter pour empêcher les autres joueurs de prendre plaisir à faire du PVP, ou que nous déversons des tombereaux de haine et de médisances sur les autres joueurs sur le global..en un mots nous sommes de mauvais joueurs au sens technique et épistémologique.

Nos avons décidé il y a quelque mois de faire des BG classés entre nous, pour pouvoir d'une part passer des bonnes soirées PVP, nous stuffer, apprendre à jouer ensemble, éviter les Bg ou certains joueurs font des 24000pts de dégâts oû l'on peut voir des joueurs recevoir des quantités de DPS sans avoir le moindre point de vie en moins, ... en fait nous avons fait cela pour éviter des laggs et des buggs graphiques (car entre nous jamais eu le moindre de ces problèmes)

J'ai lu et je sais qu’après ce post des protecteurs de l'humanité et de ce jeu en particulier vont écrire qu' à ce jour nous sommes la seule guilde à avoir eu dans nos rang un joueur banni pendant 1 semaine pour utilisation de "truc" interdit.

Je dirais quand on sait rien on dit rien, si ce n'ai avoir une importance éphémère sur ce forum et pouvoir cracher sa bile. Pour ce joueur banni, je tairais son nom mais je peux dire qu'il a délibérément fait cela pour prouver que cela est possible dans ce jeu, car tout le monde disaient qu'aucune triche n'est possible dans ce jeu et que ceux qui voient des trucs bizarres doivent aller chez l'opticien, ou faire régler leur ordinateur, ou changer de provider ou encore de box....il a donc aux yeux et aux sus de tous pendant 3 semaines parcourus à des vitesses folles la flotte et a enfin été banni. (il a reçu un cadeau de SWTOR pour le remercier de sa collaboration), et on a vu une baisse considérable des laggs en BG , et plus besoin d'aller faire vérifier sa vue.

Et oui ce joueur est toujours dans notre guilde.

Donc pour pallier a cet anti jeu, nous avons dit, on reste entre nous, et on monte des BG classés intraguilde comme cela nous serons tous sur mumble, nous pourrons équilibrer les groupes ect... cela marche bien car d'autres joueurs d'autres guildes nous ont rejoins pour nos soirées privées héhé.

Comme nous avons une activité PVE qui marche bien aussi je veux dire en quantité car bien sûr nous sommes aussi mauvais en PVE qu'en PVP, nous avons comme soirées plus libre les lundi et mercredis, soirs que nous avons choisis pour nos BG. Il est vrai nous n'avons demandé à personne l'autorisation pour ces 2 soirées.

Maintenant le fond du probleme réside dans le fait que nous quittons les BG classés quand nous ne sommes pas en face d'autres Last Squadron, et cela empêche ceux d'en face de pouvoir tagger pendant 7 minutes. Que cela est difficile à accepter même si en échange ils reçoivent 140 jetons classés. Si nous refusons l'affrontement c'est que d'une part nous voulons rester ensemble et comme écrit plus haut nous mélangeons les joueurs pour avoir des teams équilibrées, nous avons dons parfois 4 "bon" joueurs stuffés et entrainées et 4 novices donc si nous sommes en face de teams organisées et stuffés alors nous nous faisons défoncer, et oui nous sommes vraiment très mauvais. Nous sommes aussi depuis peu "punis" dans tous types de BG, les normaux aussi, nos joueurs taggés LS ne sont pas healés, et sont focus tout du long. Quand il y a des demandes pour du PVE les

Link to comment
Share on other sites

Suite.

Nos joueurs ne sont pas toujours les bienvenus en raid et autres instances PVE et je le déplore. Nous avons même été menacés et oui on va dire que je joue le caliméro et que je suis un grand malade paranoïaque.

Bref on nous dit qu'il vaut mieux maintenant que nous soyons plus ouverts et acceptions les bg classés avec les autres guildes.

Nous pensons que ce jeu est un jeu (et oui profonde reflexion!!) et que nous jouerons les BG Classés et que nous ne leaverons plus les mercredis soirs. Mais attention, nous maitrisons aussi la force et nous voulons aussi un changement d'attitude envers nos guildies, si il y a du focus total et stupide ou des mauvaises paroles sur le global, ou si certains joueurs leavent lorsqu'ils voient des LS, nous aviserons et les biens pensant "http://www.youtube.com/watch?v=g_qtvNn5jG4" .

Pour info nous avons des joueurs chauds bouillants et des plus calmes, je vous invite donc si vous voulez organiser dans une bonne ambiance des events contacter des gens comme Malb et Ketu (notre plénipotentiaire) et éviter notre mouche de combat (allias Illol)

Nous sommes une guilde avec beaucoup de gens matures et nous fonctionnons collégialement, nous prenons des décisions ensemble et donc prenons le parti d'une orientation intelligente, à savoir jouons ensemble, ce n'est qu'un jeu, faites de même car une explosion est une chose stupide et ne sommes plus dans une cours d'école, mais respectez nous autant que nous allons vous respecter.

Notre mumble est toujours ouvert, mais pas pour se faire injurier ou faire des ouins ouins.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Alors en ce qui concerne ce soi-disant "focus" sur ta guilde, perso je m'en tape royalement que ça soit bidule ou Last Squadron la guilde qu'il y a au dessus de la tête d'un joueur, je vois un type, si il est heal ou un dps qui Dps notre heal, je le dépop en prio et c'est tout...

 

Ensuite ton joueur "Banni" qui arrête pas de whine au cheat dès qu'il se fait dépop en 2 secondes (Et je ne le critique pas en disant ça, c'est un constat ...), je te dirais pour la plupart des joueurs de BM on s'en fou aussi qu'il a été ban pour X ou Y raisons, il a utilisé "cheat engine", il assume point.

 

Ce qu'on vous reproche principalement, c'est le fait de quitter les Bg côtés. Vous dîtes qu'on gagne 140 distinctions classées et qu'on "pleure" de devoir attendre 7 minutes. Oui mais si les joueurs veulent jouer l'index, on se fait entuber parce que vous ne jouez pas le jeu (et pire vous nous empêcher de jouer contre les autres teams qui eux veulent faire du PvP)

Vous voulez tag qu'entre vous, pas de soucis, il y a 2 jours où les équipes PvP du serveur (Empire mais aussi les Républicains) taggent donc vous taggez les autres jours en prévenant sur le post que Syphie a créé pour indiquer les jours et vous serez tranquille.

 

Donc, vous continuez vos "mauvaises habitudes" de quitter les Bg côté (car oui l'excuse "Si vous continuez à nous focus, on quittera à nouveau" elle est bidon car c'est facile de se dire qu'on est focus hein) et on s'amusera à faire les "cons" aussi lorsqu'on tombera avec vous en Bg normal en vous laissant en plan également.

 

A un moment donné, si tout un serveur vous en veux (enfin selon ce que vous pensez du moins) c'est qu'il y a un peut-être un soucis qui vient de votre guilde également à moins que tous les gens du serveurs sont cons ...

 

Sur ce, bonne soirée à vous! =o)

Edited by AirLinou
Link to comment
Share on other sites

Perso, les Last Squadron, c'est le Last de mes problèmes. (Ok, j'aurais probablement dut faire mieux.)

 

Sérieux, qui ça intéresse de savoir ce que vous faites ? Et si un joueur de chez vous hurle au cheat à tout va, bah je dirais juste qu'il est pas le seul sur BM, j'en croise aussi deux - trois côté république qui sont pas mal à se plaindre de triche toutes les trente secondes. Et alors ? Who care's ?

 

Et au final, à jouer publiquement les caliméros, vous vous exposez plus facilement aux critiques. Et certains joueurs qui n'ont rien à vous reprocher mais qui ont une farouche tendance à rager sec dans les jeux vont se mettre à rager sur vous, en vous insultant, en leavant, ou en hurlant au cheat dès qu'ils verront un Last Squadron débarquer. Un conseil : Faites vous oublier, jouez la profil bas et profitez juste du jeu comme bon vous semble.

Link to comment
Share on other sites

Jerry

 

Merci pour ce moment de déconade que vous nous offrez les lOst Squadron (ouais à force de leave on perd votre nom). Et sinon qu'es que tu veux pour ton joueur banni, une statue sur la flotte avec une affiche, à cheater pour le bienfait des joueurs, lol vous êtes quand même de sacrés rigolos. Sur ceux à plus sous le bus.

Link to comment
Share on other sites

Sans déconner, la mentalité de ce serveur va de pire en pire, c'est franchement affligeant quoi...

Kisk vient s'expliquer sur le forum officiel, ok c'est pas le bon endroit il aurait du le faire sur le forum serveur sinon ça va attiré des trolls des forêt plus gros que l'Etoile de la Mort mais bref.

 

Donc, il s'explique sur certaine chose car on lui a demandé via notre propre forum (hum... ça fait beaucoup de forum ça...) de donner un quelconque avis ou du moins sa vision des choses sur certains propos tenues par certains de nos guildies et pas mal de monde sur la flotte, c'est pas mal, il est correct, il parle, ma foi, très bien dans un langage qui semble compréhensible par tout le monde et le seul truc qu'il récolte c'est des espèce de trolls qui flame comme ça sans chercher à développer leur pensée plus que ça, juste pour balancer un truc, manière de dire je me suis levé du pieds gauche et je vous emmer** et j'ai envie de casser quelqu'un ce matin, ce qui enfonce encore et toujours notre serveur dans la médiocrité, je trouve ça triste...

 

Et oui je fais partie de cette guilde comme vous auriez pu le deviner et quand je vois mon GM se faire troller alors qu'il est juste venue donner son point de vue (pas sur le bon forum mais on s'en fout) bah en bon guildies je viens donner le miens d'avis sur les flames qu'il s'est pris dans la tronche comme si l'ambiance du serveur n'était pas assez merdique comme ça, et pas la peine de venir troller (une fois de plus): "Ouais mais c'est la faute des Last si c'est comme ça, pis d'abord la fin du monde le 21 décembre c'est aussi leur faute (tant qu'on y est hein? pourquoi pas? ajouter ça aussi à la liste, au point où on en est hein? ça de plus ou de moins c'est pas ce qui va arranger notre réputation :D )"

 

Sur ce amusez vous bien entre spé du troll et autre spé flame, le truc c'est que chez nous on a une fâcheuse tendance à être des "Maso" et on adore ça en plus, tshuss.

Edited by Dogz
Link to comment
Share on other sites

Vous savez très bien que le Troll est une activité en plein essor ces temps ci, Faites y abstraction.

Personnellement, je salue l'initiative de Kisk pour tenter d'améliorer les relations entre sa guilde et le reste du serveur, une chose que beaucoup de gens devraient apprendre à faire.

 

Par contre je rejoins Liny sur les BG classés, On ne va pas se plaindre de gagner 140 médailles, ça serait vraiment maso mais c'est tout de même assez rageant pour l'Index et aussi pour le plaisir de jouer. Je prends le cas de ma guilde où l'on a débarqué sur les BG classés depuis peu de temps. On essaye de développer des stratégies, de s'améliorer et de connaitre la manière de jouer de ses camarades et prendre du plaisir à gagner ou prendre des claques (pour les masos^^). Pour le faire quand il n'y a personne en face, c'est un peu dur ^^

Donc, si vous voulez être en BG classés entre vous, c'est votre choix mais dans ces cas là, nous vous demandons de respecter les jours où les autres guildes s'organisent pour le classé comme indiqué dans ce topic http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=553034. Et si vous voulez prendre des claques durant ces journées, venez et nous vous ferons un plaisir de vous en donner :p

Puis pour les trolls et autres critiques burlesques, soyez grand, ignorez les !

Edited by Alkhyom
Link to comment
Share on other sites

Le pvp c'est...

un max de rage, pas de cadeaux et être le plus bléssant et le plus chiant possible avec l'équipe adverse (en jeu).

 

Les forums (le canal géneral, mumble et ts), c'est...

le contraire, donc logiquement, pas de rage, des concessions, pas d'agression et de la décontraction (avec les vrais gens). :csw_jabbapet::csw_jabbapet::csw_jabbapet:

 

C.B.T.T

(Confrèrie Burn The Trolls)

 

Cyberpunk-pris (Héritage Réplicant-Nexus) Guilde Last Squadron (Battle Méditation)

Link to comment
Share on other sites

Le syndrôme de persécution, ça ce soigne très bien. Si vous avez mal compris mon message, je vais le réexpliquer plus sérieusement (l'humour, d'un homme fatigué néanmoins, ne semblant pas prendre sur votre comportement de pisse-froid.) :

 

90 % des joueurs de ce serveur (dont je fais humblement partie) se moquent éperduemment de votre réputation, des problèmes que quelques guides rencontre face à vous et du ban de l'un de vos membres. Mais votre insistance à venir publiquement tenter de vous faire passer pour les victimes de je-ne-sais-quoi venant des autres joueurs - dans leur ensemble - c'est ridicule, assez énervant, et donc au final vous produisez l'effet inverse que celui recherché : vous vous attiré encore moins de sympathie, surtout venant de ces 90 % de joueurs.

 

Donc, pour conclure, réglez vos éventuels problèmes sur les forums des guildes qui vous accusent, et faites vous oublier sur le forum officiel. (Sauf à signaler quelques jolis exploits, aptes à redorer un blason entaillé à la hache de guerre.)

 

Là, j'espère que c'est pas trop du troll pour vous ?

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

Que tu viennes en paix je trouve ça plutôt pas mal mais car il y a toujours un mais :

 

- Pourquoi ne pas l'avoir fait quand j'ai essayé de venir régler ça en direct avec vous sur votre forum?

- Pourquoi continuer à nous parler de ce 24k de dégâts dont on a aucune preuve? Activer les logs est quand même la moindre des choses quand on accuse les autres de tricher.

- Pourquoi continuer à pourrir la vie de certains de nos membres? Là on a même des screen plutôt affligeants qui viennent de TA part...

- ça fait des mois qu'on organise nos soirées pvp les lundi et mercredi avec un maximum de monde, il me semble même vous l'avoir dis sur votre fofo. Alors svp arrêtez de dire qu'on est venu exprès choisir le même soir que vous...

 

Ca c'est pour la partie troll car même si on ne pvp plus trop sur ce serveur ça me saoule de te voir faire ton Calimero quand on connait l'historique.

 

Pour la partie constructive, comme dit au dessus je pense que tout le monde s'en branle de tout ça et qu'on a juste envie de jouer. Donc faites juste ça, jouez, faites vos BG, vous aller en perdre, vous allez en gagner et vous serez une guilde comme les autres point barre.

 

PS : Si vous continuez à crier au cheat dès qu'il y a un truc que vous comprenez pas en jeu, bah forcément ça donne une légère envie de vous mettre une petite cible sur la tête. Pour ma part je pvp depuis pas mal de temps et je n'ai jamais vu de triche en BGC. Même si on se prenait de telle rouste contre les Storm au début qu'on s'est posé des questions, bah on a progressé et on a fini par comprendre.

Link to comment
Share on other sites

jouant souvent en pvp j'ai la réaction inverse a ton premier message; quand je vois un Last Squadron je suis content car je sais qu'il va jouer jusqu'au bout et qu'il va pas farmer les médailles de def si on commence a perdre donc tout les joueurs ne voit pas les Last Squadron de façon mauvaise

moi je les voit de facon positive car eux au moin ils jouent en pvp il ne farme pas.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve fou qu un message a la base "pacifiste" deraille a ce point et entraine tant de haine (non pas que la haine soit une mauvaise chose, hein). Alors moi je suis desolé, je suis entré dans cette guilde apres avoir joué avec eux, je les trouve extremmement sympathique. Maintenant le "cheater" en question... Je ne pense pas qu il soit venu en disant "salut, je suis un cheater, j ai envie de venir dans vot' guilde et je consomme des substances illicites..."ok je m emporte un peu. Mais je vois pas comment nous aurions pu le savoir. De plus, le cheat, c est pas contagieux, c est reprehensible. Ce n est pas parce que A a triché que B C D E F G H (vous avez compris) vont tricher.

 

 

Alors peace mes freres.

Link to comment
Share on other sites

J Ce n est pas parce que A a triché que B C D E F G H (vous avez compris) vont tricher.

Bonjour,

Ben c'est vrai mais en même temps quand on voit que parfois X, L ou autres font des trucs complètement hallucinants (je ne cris pas forcement au cheat mais mes logs de combats déconnent aussi dans ce genre de cas en ce sens qu'ils montrent des trucs qui sont forcement faux puisqu'il n'y a pas de cheat), et qu'ils sont toujours dans la guilde en question, on peut légitimement a mon sens en tout cas se poser des questions sur la contagion ...

PS : Pour ceux qui se sentent visé je suis open pour en discuter en MP... et si il s'avère que je me trompe ce qui est forcement le cas je publierais des excuses publiques bien évidement....

Edited by Mystril
Link to comment
Share on other sites

Euh....

je ne connais pas les Last Squadron et je ne suis pas de BM....

Une seule question me vient à l'esprit :

Que vient faire ce post dans la partie PvP ?

C'est pas le fait que ce post soit inintéressant au possible mais qu'il le soit encore plus pour les joueurs des autres serveurs....

 

Un conseil ?

http://www.swtor.com/fr/community/forumdisplay.php?f=391

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Relevez la tête, ne vous lamentez pas.

Que je sois enface de vous ou dans la même équipe, en PVP. cela ne me pose pas de problème. je joue et je continurais à jouer de la même facon.

 

je préfère voir des LAST en PVP que des "dark space boullette Parmesan" qui ne savent pas jouer.:o

 

 

DSL si "dark space boullette Parmesan" exist vraiment

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...