Jump to content

Danger ! Le WS Respawn est arrivé sur SWTOR ! Mettez-y fin !


Recommended Posts

Salut,

Je viens passer un coup de gueule !

Une nouvelle stratégie en PVP Spatial viens de voir le jour depuis la désactivation des tourelles de défense des points de respawn. Elle consiste à déposer des mines, des drones, un sniper, un bombardier, à la sortie et/ou au point de respawn... voir à tout les points de respawn.

Le résultat pour l'équipe qui va respawn à ce point : Une mort quasi-instantanée !

On appel cela du "WS Respawn" !

C'est une stratégie minable, qui est même interdite dans les jeux FPS en ligne, sous peine d'expulsion du serveur.

 

Dans des jeux comme : War Thunder (jeu de simulation de combat aérien)... ce genre de comportement en partie est automatiquement considéré comme une atteinte au bon déroulement de la partie et le ou les joueurs en infraction sont systématiquement expulsé du serveur, et prennent un délai de 45 minutes avant de pouvoir se reconnecter... et en cas d'infractions répétés, le joueur peut voir son compte banni du jeu.

 

Les développeurs, lors d'une mise à jour, ont désactivé les tourelles des vaisseaux de respawn... et il n'a pas fallu longtemps pour voir cette stratégie se développer...

 

Le Résultat est navrant... cela montre le faible niveau de mentalité de certains joueurs... qui consiste tout simplement à : EMPECHER LES AUTRES JOUEURS DE JOUER !

 

Ma demande aux développeurs est simple :

> soit vous remettez les tourelles de défense du point de respawn.

> soit vous mettez en place un dispositif visant à expulser les joueurs effectuant du WS Respawn.

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

 

C'est avec demi surprise que je constate que le post que je voulai ouvrir a déja été mis sur le fofo.

 

Je joue sous le pseudo ace'of'spades sur le serveur battle meditation . Je viens tout juste de faire ma 5ieme partie en deux jours.

 

Je viens de subir, enfin l'ensemble de mon equipe, des attaques en sortant du respawn. de la part des cadors de la repu qui deja ecrasent le jeu..

 

Alors messieurs : Mata'hari ,Rugell, antalys,azzuro,dryade,myla'h,gwendolwyn,amani, vous etes fier de vous ? vous desirez quoi? que GS soit encore plus deserter en decourageant direct les nouveaux joueurs, les seuls a pouvoir remplacer le nombres enorme des anciens qui ont deja quitté en masse cette partie du jeu?

 

Franchement expliquer moi un peu votre facon de voir les choses car j'avoue etre incredule la.

 

Vous y prenez du plaisir? a vaincre sans peril on triomphe sans gloire est il souvent dit. mais sans doute vous vous en foutez car cela fais parait il des mois que vous jouer au tir au pigeons.

 

j'amerai vraiment vous entendre et que vous m'expliqué, sans animiosité , si possible, votre etat d'esprit.

 

lamentable en tout cas

 

 

ps :

 

je ne sais comment mettre un screenshoot sur le fofo mais le tableau de fin est eloquent .

 

partie faites ce jour a minuit trente

Edited by otuspirit
Link to comment
Share on other sites

je ne sais comment mettre un screenshoot sur le fofo mais le tableau de fin est eloquent .

 

partie faites ce jour a minuit trente

 

Pour poster un screen il faut d'abord l'héberger quelque part sur le oueb (genre chez imageshack) et ensuite poser le lien ici.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas dans le groupe citer plus haut, mais je joue tous les jours avec eux et nous taguons en equipe, établissons une stratégie et nous communiquons pendant la partie. Alors sortez vous les doigts du cul c'est bien jolie de se plaindre , mais si nous faisons cela c'est bientôt pour nous amuser. Les parties se ressemblent toute a force. A vous de faire en sorte que les choses changent
Link to comment
Share on other sites

C'est si dur de changer de points de respawn ? C'est pas comme si y en avait 3 ;)

 

C'est tellement simple de prendre à revers les gens qui "camp".

 

Ouep... sauf qu'ils ne sont pas aussi c.. que cela.

17 Parties sur GS, où ils ont enclerclés les 3 points de respawn par des mines, des drones et des snipers...

Avec des scores au final : 47 à 5

 

Ceux qui soutiennent ce genre de comportement sont surtout les mêmes qui ont été banni des autres jeux qui les ont sanctionnés.

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas dans le groupe citer plus haut, mais je joue tous les jours avec eux et nous taguons en equipe, établissons une stratégie et nous communiquons pendant la partie. Alors sortez vous les doigts du cul c'est bien jolie de se plaindre , mais si nous faisons cela c'est bientôt pour nous amuser. Les parties se ressemblent toute a force. A vous de faire en sorte que les choses changent

 

 

J'adore ce genre de remarque "sortez vous le doigt du cul c'est bien jolie de se plaindre".

ce que vous faites reviens à :

1) empecher les joueurs debutant et semi debutant de jouer tt simplement.

2) empecher ses memes joueurs de progresser et d'apprendre a jouer puisque one shoot des la sortie du respawn

3) et le pire a decourager les joueurs se qui va tuer GS car ca ne taggera plus.( et qui va ouin ouin alors,si ce n'est vous, )

 

je suis perso pratiquant d'art martiaux, je vais mettre un debutant devant moi et je vais le mettre ko a chaque fois qu'il met le pied sur le ring. *** c'est quoi cette mentalité? c'est pour vous amusez car les parties actuelles vous paraissent trop faciles alors ca vous amuse votre nouveau mode de jeu? bha honnetement profitez en bien car bientot plus personne ne jouera contre vous.

 

j'aimerai bien avoir la position d'un dev dans cette histoire.

Edited by otuspirit
Link to comment
Share on other sites

Objectivement prendre les 3 points n'est pas possible d'ailleurs j'ai jamais vu ça par contre 2 c'est tout a fait possible et déjà vu sur MotF.

 

Cette "stratégie" n'est pas vraiment le problème , le vrai problème c'est le niveau , sur une domination 8vs8 quand ta 3-4 débutant quand ta team c'est franchement difficile de tenir la ligne et j'imagine au combien frustrant pour les nouveaux de mourir en chaine "Oh jeux de merde j'y arrive pas je suis un freekill je retourne au sol etc ...".

Pour l'instant cette méthode est quand même rarement employer sur MotF donc pas de grosse conséquences niveau tag mais si elle venait a être plus courante je rejoint les points plus haut c'est sur que la population de GS en prendra un coup !

 

Tout est du a des problèmes de base sur le mode GS : Déjà l’intérêt niveau récompense a long terme ensuite l’équilibrage des équipes et pour finir selon moi la composition des équipes qui devrai être limité pour certaines classe de vaisseaux (je voit bien 2-3 max bombardier et VA par équipe de 12).

 

Si j'était pas fan du combat spatial j'aurai déjà arrêter depuis longtemps se mode , alors comment voulez vous avoir du monde , de l’équilibre si y'a toujours 10-20 même perso de chaque camp qui tag ?

 

Attractivité et équilibre SVP !

Link to comment
Share on other sites

C'est pas comme si ça avait été pré-dit que supprimer totalement la zone safe au lieu de l'adapter ça allait créer de nouveaux problèmes ...

 

Vous avez chialé sur le sujet et vous avez été entendu, la disparition des tourelles en sont la conséquence directe, et maintenant vous pleurez parce qu'elles y sont plus ? fallait réfléchir avant les gars maintenant tenir 3 points c'est probablement possible en team et sur vocal (mine de rien faut un peu coordination pour y arriver) donc c'est pas non plus l'execution à chaque bg j'imagine, donc y'a plus qu'a trouver le point de respawn clean pour repartir, dans le cas ou les 3 points sont cernés sortez à 8 sur le même point y'en a bien quelques uns qui vont passer aux travers, pis sinon le tir aux pigeon c'est rigolo continuez comme ça ! :jawa_tongue:

Link to comment
Share on other sites

Si il est complique de lock les 3 points, je suis tombé l'autre soir sur une team fort intéressante.

 

4/5 bomber, 4/5 sniper et 2/3 touriste. Bah autant GG pour la stratégie, car des snipers protégés par des mines, c'est juste intuable ou presque (on arrive tjr à en tuer un avant de se prendre 5mines mais bon..), autant pour l'avoir subie, tu as cette douce sensation brute de pomme, d’apparaître, d'avancer, et 5 tir de sniper.. ^^.

 

La team avec moi n'avait probablement pas le niveau, et je peux donc clairement comprendre la frustration de nouveau joueur face à une telle équipe (et c'est vrai qu'en se plaçant bien avec les snipers, on arrose les 3 points de spawn à quelques choses prêt.), mais il faut savoir accepter la défaite, ce n'est pas tous les 4 matins qu'on tombe la dessus.

 

Ps : et déjà la plupart des novices, dès qu'il y a plus de 5/6 snipers ne savent pas réagir, et hurlent au spawn kill. Les snipers, c'est du free kill, faut juste arrêter de lock vos foutu missiles dessus !

Edited by Khazou
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...