Jump to content

Exploit Coup de pouce


Merys

Recommended Posts

APRES LE NAKED BG , APRES LE BOOLSTER BG, VOICI LE GREEN BG

 

Pour résumer:

 

Optimisation PvP:

 

> se faire craft du violet 54 avec des stats superieur au (65) pvp

> rentrer en bg

> atteindre les 1800 EXP car le jeu considère que les items VIOLETS CRAFT sont en fait des VERTS CRAFTS (sans considérer les stats qu'ils donnent)

 

Et la t'es OP !

 

Voilà le post originale : http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=645792

 

 

PS: ceci est un point de vue, pour moi c'est de l'exploit !

 

Allez mes amis, amusez vous bien en BG !

Edited by Merys
Link to comment
Share on other sites

moi j'ai testé, et en aucun cas une paire de gants craftés,

 

54 vert, bleu ou violette ne remplace une paire de gants conquérants,

 

c'est beaucoup moins bien, même sans considérer la chute d'expertise et la perte d'un bonus de set.

 

Je pense que les gens crient au loup pour pas grand chose, et j'ai croisé aucun joueur de pvp digne de ce nom sur ce serveur qui fait du bolster riding avec du vert 54.

 

En revanche le stuff pve HL se marie bien avec le conquérant dans une certaine mesure, et être maxé en expertise n'est pas forcément utile en BG.

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai testé, et en aucun cas une paire de gants craftés,

 

54 vert, bleu ou violette ne remplace une paire de gants conquérants,

 

c'est beaucoup moins bien, même sans considérer la chute d'expertise et la perte d'un bonus de set.

 

Je pense que les gens crient au loup pour pas grand chose, et j'ai croisé aucun joueur de pvp digne de ce nom sur ce serveur qui fait du bolster riding avec du vert 54.

 

En revanche le stuff pve HL se marie bien avec le conquérant dans une certaine mesure, et être maxé en expertise n'est pas forcément utile en BG.

 

Sur DN, j'ai déjà vu des gens dans le top 5 des guildes pvp à en porter. Enfin bon, après tu perds plus de 1000 hp, je vois pas l'interet de dps plus quand on est en vie si on est envoyé plus vite au respawn...

Link to comment
Share on other sites

tout dépend si t'as du fat heal derrière. Et si t'as 3 gros dps qui focus bien et qui sont stuffés en mode exploit coup de pouce bah les gens en face tombent très vite et ont pas le temps de t'infliger assez de dégats pour que ça t'inquiètes suffisamment^^.

APrès si tu tombes avec du PU c'est plus tendu effectivement!

Link to comment
Share on other sites

Parfois une armure modifiable SANS blindage suffit pour atteindre les 1800 d'expertise... :D

Car pour celui qui va vouloir être full stuff pvp, va voir à un moment donné (grosso modo) stuff 50%pve + 50%pvp son niveau d'expertise en dessous des 1800!:eek:

On croirait même que c'est une dissuasion pour ne pas être full pvp! (Alors que full pvp on est au dessus des 2000 d'expertise....)

....Va comprendre pourquoi il n' y a toujours pas ce malus contre ceux qui OSENT s'equiper en pve !!!! Au moins avant c'était mieux... :rolleyes:

 

Car quelqu'un qui à son stuff à 80% pve de base, lui passe au dessus de ces 1800 d'expertise avec le bonus!...:eek:

Il y a une nouille dans le potage!!!!!!!!!

(sauf qu'en zone pvp sauvage il faut qu'il évite de sortir comme ça car la il se fait défoncer!.... Donc... La véritable expertise on la sent passer!:cool:)

Je trouve ce système de bonus pve injuste... surtout en pu, ça donne l'illusion au joueur qu'il est opti en vert!:mad:... Sauf que contre une equipe de full stuff en face : la ça passe beaucoup moins bien!

J'espère qu'avec la 2.4, on verra la fin de ces bonus pour les stuff pve... histoire que : si le joueur pve veut se lancer dans le pvp : il se sorte un peu les doigts du...(censured!):p

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

j'ai pu voir aujourd'hui en bg un sorcier balancer 800k de dps et 1 million de heal en 1 seul bg :eek: (sur l'étoile du néant)

et effectivement, il était stuff mi conquérant, mi craft amélioré. ( le screen que j'ai pris n'est pas exploitable, je ne peux le poster). c'est complètement fumé.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait je confirme le mec était pimp de fou arme 54, implant 54, oreille 54 et j'en passe sans compter le stuff 69/72.. heureusement que le type ne savait pas jouer sinon il aurait fait 10m de heal et 8m de dps.
Link to comment
Share on other sites

Ca sera corrigé au prochain patch - voir fil des développeurs en anglais. C'est clairement un exploit et les gens (ou connards, c'est selon) qui l'utilisent savent pertinemment que ca sera bientot fix.

 

Edit :

 

Quick update, here are two changes coming to Bolster in Game Update 2.2.1 which is slated for next Tuesday, 6/25:

 

Expertise again caps appropriately at 2018 instead of 2013. This correction to a rounding error will result in a slight reduction in PvP Damage Boost, PvP Damage Reduction, and PvP Healing Boost for expertise values below 2018.

Crafted Prototype (blue) and Artifact (purple) quality items are now identified properly and are no longer bolstered more than intended.

 

I definitely wanted to call attention to the second note as I know it is a bug folks have been looking to have addressed. Thanks!

Edited by Teambo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...