Jump to content

Poste a effet lacsatif


dinolz

Recommended Posts

si tu parles des républicains qui sortent pas de leur base, je dirai montre ton courage et ton leadership, reroll repu sinon fermes la a tout jamais et attends encore :) (avec tout mon respect)

 

ça partira pas en discussion de sourd. pas avec moi du moin.

Link to comment
Share on other sites

J EN AI PLEIN LE CUL DE CE JEU DEBILE ET DE CES ABRUTIS QUI QUITTE PAS LEUR PUTIN DE TOURELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

http://img6.imageshack.us/img6/1113/lulzpvp.png

 

ET CE DEPUIS 1H30

 

Le plaisir est pour moi.

 

 

 

 

 

 

prédiction du premier tocard qui va me répondre :

 

"Retourn sur wauw laul"

 

ben, je t'invite comme mon collègue a reroll république et venir faire montre de tes prouesses et ton courage en pvp ouvert à 10 contre 30.

c'est manifestement à peut-prés le nombre que vous êtes face au gens de la république.

aprés t'être fait ganker 15 fois ne 1 min par tes gentil ex amis de l'empire, tu réviseras peut-être ton jugement.

et pour finir, c'est pas bien de jurer dans un post. va te coucher vilain. tu es privé de dessert ce soir

Link to comment
Share on other sites

Troll fixed .

 

 

Mec ils sont 5 en face .. bien fait pour toi , tu n'avais pas qu'a choisir la factiondelamorkitu , moi je met une petite demi heure en étant républicain et 3fois moins que vous . T'as qu'a faire du 1v1 au lieu de rager .

 

 

Vive la république : )

Link to comment
Share on other sites

un truc que je comprends pas, pourquoi vous restez comme des low devant la base ?

 

Perso j'suis pas assez c.. pour rester devant leurs bases et me faire grap, suffit d'aller à l'assaut sud et de les attendre la bas. Vraiment l'empire, des fois je me demande si ça réfléchis.

Link to comment
Share on other sites

J EN AI PLEIN LE CUL DE CE JEU DEBILE ET DE CES ABRUTIS QUI QUITTE PAS LEUR PUTIN DE TOURELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

http://img6.imageshack.us/img6/1113/lulzpvp.png

 

ET CE DEPUIS 1H30

 

Le plaisir est pour moi.

 

"Maman, ça fait 1h30 que je squatte comme un noob et les 5 Réps veulent pas sortir se faire poutrer par mes 30 potes et moi..."

 

Post (sans "e") à effet laXatif ? Ca a marché: je me suis chi* dessus tellement j'ai rigolé en t'imaginant gueuler sur ton écran pendant 1h30 !!! En plus tu l'as illustré... EPIC !!!

 

PS: la procahine fois, filme-toi et post le lien ! :D

Link to comment
Share on other sites

Ah en fait ya des joueurs empire ?

 

Je croyais que c'etait des mobs moi !

 

 

... je passe.

 

 

 

 

" aulual on va pas saurtir an 10v30"

 

Merci de confirmer mes dires.

 

"Maman, ça fait 1h30 que je squatte comme un noob et les 5 Réps veulent pas sortir se faire poutrer par mes 30 potes et moi..."

 

Post (sans "e") à effet laXatif ? Ca a marché: je me suis chi* dessus tellement j'ai rigolé en t'imaginant gueuler sur ton écran pendant 1h30 !!! En plus tu l'as illustré... EPIC !!!

 

PS: la procahine fois, filme-toi et post le lien ! :D

 

 

j'afk je ne gueule pas.

Edited by dinolz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...