Jump to content

Événement LiveStream – 10 juin 2013


Recommended Posts

Résumé du LiveStream : http://dulfy.net/2013/06/10/swtor-patch-2-2-developer-livestream-notes/

 

Si j'ai bien tout compris, en voilà les idées principales :

 

- Il y a deux points importants pour la 2.2 : les guildes (bonus xp, craft et contenu endgames) et Asation Cauchemar. Darvannis Cauchemar viendra avec la 2.2.1 4 semaines plus tard

- Le patch 2.3 est prévu pour le 6 Aout, avec de nouvelles zl, et un event inédit dispo à partir du niveau 15.

- L'event des Gree va etre augmenté au niveau 55 pour y mettre également un mode Cauchemar. L'event Rakgoule ne reviendra pas. Le précédent event ayant permis d'éradiquer cette maladie de la galaxie. Pour ceuw qui ont encore de l'ADN rakgoule, les développeurs travaillent sur une utilisation à venir.

- Prochaine mise à jour PVP : la 2.4. (2.3 le 6 Aout, donc 2.4 vers le 17 Septembre, normalement)

- Les Cathars sont un petit succès. Assez pour avoir bientôt de nouvelles races. 3 espèces sont à l'étude pour le moment. Par contre, il faudra être patient, car ça prend du temps.

- De nouveaux avantages abonnés verront le jour vers le 4 Juillet (nouvelle MAJ cartel ?), et rebelote à la fin du mois.

Link to comment
Share on other sites

Rapport à l'event Rakghoule :

 

Ahh sarcasm, you double edged blade. We suggested that it couldn't possibly return because the plague has been contained. What are the odds, right? Truth is, we were all dripping with sarcasm, and just trying to have a bit of fun! Sorry for any resulting confusion.

 

So let me clarify: A resurgence of the Rakghoul plague is something we would like to do and is actually currently in the cards. But not within the near term set of updates.

 

 

(http://www.swtor.com/community/showthread.php?p=6418818#edit6418818)

Link to comment
Share on other sites

Sachant qu'EA a doublé son chiffre d'affaires grâce au Marché du Cartel, je ne m'inquiète pas trop, perso. En plus, je préfère qu'ils n'y aillent pas et nous annoncent de bonnes nouvelles, plutôt que me retrouver comme les fans de TESO :rolleyes: *avis personnel*
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...