Jump to content

Skin du stuff PvP


Larry-Golade

Recommended Posts

Voila juste un petit coup de gueule sur le skin des tenues PvP 55... :mad:

 

J'adore ce jeux mais franchement le skin du stuff PvP me débecte. J'ai un Agent Secret et franchement ça colle pas du tout avec la classe. Encore pour des utilisateurs de la force ça passe encore mais pour des classes à blasters... hmm hmm.

 

Avant la 2.7, c'était pas mal le skin PvP basique (pour les agents impériaux en tout cas) alors pourquoi pour la 2.7 avoir choisis de faire du copié collé de ce truc immonde qui servait de stuff classé en stuff basique ET classé... Sérieux vous trouvé pas que c'est un peu se moquer du monde? Juste pour qu'on achète du stuff sur le marché du cartel? Mais même sur le marché du cartel les skins sont moches (genre on voit notre torse dénudé sur la moitié des nouvelles armures).

 

Donc voilà si ce serait possible de remettre le skin du stuff Tioniste, Rakata ou Columi pour l'agent impérial je suis preneur, même si c'est sur le marché du cartel^^ (je sais je rêve :rolleyes: )

 

Donc voila, vous avez déjà prouvé à plusieurs reprises que vous écoutiez les joueurs, alors je demande à tous, ceux qui sont d'accord avec moi, de nous faire entendre pour qu'il fasse un petit effort sur les skin!

 

Et sinon pour la 2.8 qui arrive la semaine prochaine de nouveaux skin sont prévu ou pas ? Oui je lâche pas le morceaux ^^

 

Sinon je remerci tout de même les Devs qui font un travail formidable (sauf sur ce point évidemment) sur le jeux.

 

Merci à vous mais franchement un petit effort s'il vous plaît!

 

Castiel

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est ce que je fais mais si pour toi remplacé du stuff HL, tu sais le stuff qu'on est censé exhiber fièrement, par du stuff orange level 20 ça ne mérite pas un petit coup de gueule, je ne te comprends pas...

 

Et puis bon BH/Soldat, AI/Contrebandier, Sorcier/Erudit et Guerrier/chevalier c'est le même skin! Ça fait vraiment pas sérieux!

 

Après je comprends les gouts et les couleurs mais faire du copié collé de skin entre chaque classe et en plus sur le stuff PvP basique et classé, et Elite PvE je crois... C'est quand même limite limite.

 

Je paie un abonnement pour ce jeux, et je trouve normal d'exiger le minimum syndical.

 

Et je pense pas être le seul dans ce cas la.

Link to comment
Share on other sites

Et je pense pas être le seul dans ce cas la.

Vous êtes peut être 2 ou 3? Si tu veux que je t'en parle, je vais le faire (je n'ai rien de mieux à faire sur la chaise d'aisance): je préfère largement me skiner comme je l'entends plutôt que comme tout le monde. Regarde la gueule de mes persos; franchement je déchire! Mais comme tu dis, ce sont "les goûts et les couleurs"...

Penses tu vraiment que le stuff end game PvP soit à exhiber fièrement? /lol ou /troll... ou les 2? Mais tout le monde l'a mec! En 2 ou 3 semaines max c'est plié, même pour un casu. La philosophie de SWTOR est de fanfaronner avec les montures et, fut un temps quand tout le monde n'était pas bravoure 100, les couleurs de cristal. Les récompenses de fin de saison PvP ont ce but là par contre (où tu as des pièces orange ceci dit au passage). Mais pas le stuff end game qu'on a en 2-2 qui change tous les 6 mois!... Sois sérieux. ;)

 

Essaie de suivre l'opinion générale (ne t'en déplaises) et crées-toi ton style en orange. Viens jouer le vrai HL PvP qu'offre ce jeu: c'est à dire le classé. Gagnes-y ton index et maintiens-le pour pouvoir te la péter sur un rancor au terminal de la flotte, si c'est ce qui te fait bander (attention, je respecte!)...

 

Mais par pitié, ne claque plus ton CD "je paie un abo, je veux" sur une connerie comme ça ou tu risques de goûter au PvP sur forum... et tu vas pas aimer.

Edited by Goosette
Link to comment
Share on other sites

Regarde la gueule de mes persos; franchement je déchire!

 

Curiosité piquée, need un screen là:p

 

Sinon en ce qui concerne un retour de skin, lors de la prochaine Mise à Jour tu pourras apprécier le retour d'anciens sets,il me semble que c'est un mélange entre skins PvP et PvE mais je ne suis pas sûr, voici le lien: http://swtor.game-guide.fr/course-jusquau-bout-de-la-nuit/

Link to comment
Share on other sites

Curiosité piquée, need un screen là:p

 

Sinon en ce qui concerne un retour de skin, lors de la prochaine Mise à Jour tu pourras apprécier le retour d'anciens sets,il me semble que c'est un mélange entre skins PvP et PvE mais je ne suis pas sûr, voici le lien: http://swtor.game-guide.fr/course-jusquau-bout-de-la-nuit/

 

Wahoo merci Demow pour cette info.

 

Bon la 2.8 est sortit avec le nouveaux pack! J'adore le masque d'Ajunta Pall que j'ai eu la chance d'avoir! Il colle super bien au style Agent Secret!

 

Dans ton lien en plus on peut apercevoir le retour du skin du stuff Tioniste de l'AI! Pile ce que je demandais :p!

 

Mais il sortira seulement dans le prochain pack et, dommage faut malheureusement attendre du coup :(

 

D'ailleurs, vous savez quand es-ce que ce pack sortira? A la 2.8.1? Ou encore après? Si quelqu'un a des infos ^^

(Perso je pense que ce sera à la 2.8.1 qui est dans un mois car ils sortent un nouveaux pack tout les mois en moyenne depuis la sortie du marché du cartel)

 

Cordialement;

Castiel

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...