Jump to content

Tribune des développeurs : HK-51 activé


CourtneyWoods

Recommended Posts

Découvrez la dernière tribune des développeurs de Star Wars™: The Old Republic™ pour obtenir un premier aperçu de l'histoire qui se cache derrière la mise à jour de contenu 1.5 : HK-51 activé.

 

Nos développeurs discutent des dangeureuses missions qui vous attendent dans la nouvelle Section X de Belsavis. Découvrez comment vous allez embarquer dans une chasse au indices à l'échelle de la galaxie et comment vous allez dévérouiller l'un des droïdes assassins les plus mortels, le partenaire HK-51 ! Profitez de cet avant gout de l'équipement final maître d'effroi et d'un aperçu du nouveau véhicule que votre équipe peut obtenir dans l'opération : Conflit explosif en mode cauchemar !

 

Voir maintenant

Link to comment
Share on other sites

moi se que j'espere ses que je pourrais faire conflit explosif en mode nightmare et avoir le new speeder:D

(le char calcinis)

mais est que le char on l'a en tuant le deuxieme boss de conflit explosif en mode nightmare ou en tuant kephess? :confused:

Link to comment
Share on other sites

ON S'EN FOU DE VOS NOUVEAUTES EN MOUSSE !!!!

commencez plutôt par corriger les enormes failles du jeu

 

euh j'espere que tu te rend compte de ce que tu dis tu appelle ca des nouveautées en mousse ??? retourne sur WoW si t'es pas content. ecoute bien avec cette mise a jour ils ont deja résolu un nombre incalculable de bug.

Toujours pas content bah plein de gens ici serais heureux de te depanner une corde tu en a plus besoin....

Link to comment
Share on other sites

si certains ne sont jamais contents il y en a aussi qui portent des oeillières !

l'effacement de tous les personnages, les guildes avec, suite à la fermeture de certains serveur, je n'appele pas ça un bug mineur ! et je ne parle même pas de la réponse copié-collé des ticket demandant te téléphoner au service technique qui demande lui d'envoyer un ticket...

je ne retournerai pas sur wow comme tu dis mais toi par contre reste donc dans ton joli monde de "oui oui"

Edited by dmbenjamin
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...