Jump to content

crash serveur?


DarkSchmoolL

Recommended Posts

Après autant de temps, c'est plus que probablement volontaire si les serveurs ne sont pas repartis. Ils ont dû découvrir un bug grave (corruption de perso / crash server / etc.) suite à la 1.4. :/

 

J'en profite pour faire un "re" ici, ça faisait longtemps que je n'était pas venu :p

Edited by Incan
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 316
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Après autant de temps, c'est plus que probablement volontaire si les serveurs ne sont pas repartis. Ils ont dû découvrir un bug grave (corruption de perso / crash server / etc.) suite à la 1.4. :/

 

Alors des explications on peut avoir. Un message sur un forum ne serait pas de trop.. Je crois qu'en réalité si la communication était mieux établis il y'aurai moins de "rage" sur les forums.

Link to comment
Share on other sites

Après autant de temps, c'est plus que probablement volontaire si les serveurs ne sont pas repartis. Ils ont dû découvrir un bug grave (corruption de perso / crash server / etc.) suite à la 1.4. :/

 

Mais ce sont des bon à rien! Nombreux sont les personnes qui pourraient porter plainte contre eux, pour publicité mensongère il y a même pas la moitié de ce qu'ils avaient promis. Chaque fois qu'ils te sortent un patch tu as un quoi une daube lag ou chute d'ips ou retour windows constament. tu fais des retour enlever les ombre etc etc le jeux est horrible mais cela fonctionne très bien. ils te font la 1.4 est sur serveur test mon cul serveur test il test pas leur jeux.

Link to comment
Share on other sites

Après autant de temps, c'est plus que probablement volontaire si les serveurs ne sont pas repartis. Ils ont dû découvrir un bug grave (corruption de perso / crash server / etc.) suite à la 1.4. :/
Non, tu n'y es pas ; s'il s'agissait d'un bug, les serveurs asiatiques seraient déco aussi.

 

Là, ils viennent juste de remplacer leur vieux routeur défectueux par un routeur GTX-9000 de la Xhyl Electronics Corp de dernière génération. Mon technicien est en route pour peaufiner les derniers règlages. Le remise en marche ne devrait plus tarder.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Stop de parler de Revan et des bouquins créez un topic pour ça, ici on parle des serveurs et perso je pense qu'ils seront up pas avant demain matin.

 

Et puis franchement... Revan avec un sabre vert ! J'ai pas compris. :confused:

 

Bleu ou violet ok mais pas vert ! Ca colle pas du tout à sa tenue. :(

Edited by Evan-Noriel
Link to comment
Share on other sites

Mais ce sont des bon à rien! Nombreux sont les personnes qui pourraient porter plainte contre eux, pour publicité mensongère il y a même pas la moitié de ce qu'ils avaient promis. Chaque fois qu'ils te sortent un patch tu as un quoi une daube lag ou chute d'ips ou retour windows constament. tu fais des retour enlever les ombre etc etc le jeux est horrible mais cela fonctionne très bien. ils te font la 1.4 est sur serveur test mon cul serveur test il test pas leur jeux.
tu es donc maso vu que tu es encore sur le jeu et en plus abonne allez ont ne nous la fais pas tu aime sa te faire entuber jeromelanders ? :D
Link to comment
Share on other sites

Ils ont pas d'éducation tu devrais le savoir non ?

 

Jérome, quitte à parler d'éducation mets-toi y et tournes ta langue un certain nombre de fois avant de l'ouvrir ça fera du bien à tout le monde.

 

Pour en revenir au sujet, plus qu'à prendre son mal en patience. Si, comme beaucoup en parlent, c'est du fait d'un bug de BG ma foi autant que ça soit down et corrigé que up et qu'on hurle dans 24h à l'exploit.

 

Il est encore temps de replanifier sa soirée et de sortir.

Edited by Irina
Link to comment
Share on other sites

Alors des explications on peut avoir. Un message sur un forum ne serait pas de trop.. Je crois qu'en réalité si la communication était mieux établis il y'aurai moins de "rage" sur les forums.
Hum, non, ça m'étonnerai.

 

Dire « Désolé, on arrête les serveurs parce qu'on a trouvé *tel ou tel bug grave* » ça a tendance à faire flipper pas mal de monde, il vaut mieux les laisser dans le flou. Ce qui est bizarre c'est que les serveurs asiatiques sont toujours en ligne eux, alors c'est peut être pas ça finalement, mais je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.

Link to comment
Share on other sites

Moi j'aime bien SWTOR sinon :D

 

est ce qu'on pourrais jouer svp? ou dite nous au moins les prévisions de ré up de serveurs?

 

merci d'avance de votre communication.

 

si tu attens de bioware de la communication bah reve d'un jour reve toujours ce Sont des gros naze

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

Mais ce sont des bon à rien! Nombreux sont les personnes qui pourraient porter plainte contre eux, pour publicité mensongère il y a même pas la moitié de ce qu'ils avaient promis.
C'est faux ça, SWTOR est sorti exactement comme annoncé. Je suis le jeu, de prés ou de loin depuis suffisamment longtemps pour le dire. Ce n'est pas de la faute de Bioware si des joueurs ont pris leurs rêves pour des réalités.
Link to comment
Share on other sites

Soyez un peu patient :)

 

Regardez une serie, un film, lisez un livre, le jeu reviendra dans peu de temps, ce n'est pas la première fois ni la dernière fois que quelque chose comme ça arrive, quand quelque chose ne va pas il faut le corriger, c'est aussi simple que ça, et des gens y travaillent, essayer d'être un minimum respectueux envers ces personnes là.

 

D'ailleurs un grand merci à Tony Moreno qui viens nous informé régulièrement, et qui nous tiens au parfum, c'est rare d'avoir un suivi de moderateur de cette qualité :)

Link to comment
Share on other sites

Dans le roman comme sur sa couverture il est vert mon cher. :rod_rodian_g:

 

Sinon cette situation nous donne l'occasion de réécouter ce grand

:jawa_biggrin:

 

Je parlais pas de la couverture du livre mais dans la fonderie! (je sais j'ai pris un TGV!):D Je suis l'évolution de la"Matrice"! Pour chaque heure de retard c'est 100 jedis supplémentaires qui tomberont! (bin oui c'est comme ça!)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...