Jump to content

Quand les comptes sont trop sécurisé


Rotoby

Recommended Posts

hé oui hélas ces souvent cas, tu te fait déco et on te te dit ton compte a étais suspendu car tu as pas répondu a la question secrète

oulllla la ça fessait déjà 8 h que le jouez

tu prend ton mal en patience es la tu leurs tel 25 mn après tu as une personne ( j'ai de la chance car c'est 3 h 20 mini )

elle me répond gentiment.. je lui explique mon problème, mais le compte es celui de ma fille.. elle me dit quelle voudrais lui parlais au trop bête ma fille es au ski , elle me dit quelle peut rien faire ,quand je lui dit ma carte bleus es bien la mienne

es la elle me donne toutes les info pour débloquer mon perso cool...ma live box plante 20 mn après grr pas de chance je me reco question secrète col le truc qui as 3 mois que j'ai fait .. on me demande le nom de ma voiture préférer.. il ma fallu 17h pour répondre la même choses 70 mn de tel pour n'y avoir personne pour y répondre

es formater le jeu

âpres on s'ettone qui a plus de joueurs

Edited by Rotoby
Link to comment
Share on other sites

âpres on s'ettone qui a plus de joueurs

Un peu gonflé comme réflexion quand on est le seul responsable de son problème.

La prochaine fois, fais un print screen de tes questions de sécurité, puisque tu as autant de mémoire qu'un poisson rouge :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

en même temps s'il parle comme il écrit.... ça ne m’étonne pas de passer autant de temps au téléphone pour rien !

 

oulllla la ça fessait déjà 8 h que le jouez

ca doit faire mal, pour t'assoir maintenant

 

mais le compte es celui de ma fille..

En y pensant bien, laisse ta fille s'en occuper, et reprends ses cours de français ^^

 

Finalement c'est un probleme classique de PEBCAK

Edited by FantomeBladR
Link to comment
Share on other sites

Outre le fait que tu sembles avoir des gros soucis de mémoire pour te souvenir des questions secrètes, je suis sûr que le fait que tu ne saches pas les ré-écrire correctement est à l'origine du problème sus-cité.

 

En gros si tu n'as pas encore compris, ton compte s'est bloqué parce que tu écris moins bien qu'un babouin avec un effaceur.

 

Ta fille va surement être soulagée de savoir que tu ne lui pourriras plus son compte, tu as bien fait de formater, à la prochaine étape tu pourras faire don de ton PC au Zoo le plus proche de ton lieu de résidence, je suis sûr qu'avec un peu d'entrainement nos amis les primates sauront faire ce que tu sembles incapable de faire : apprivoiser un clavier 105 touches.

Link to comment
Share on other sites

la méchante n'es que l'art de vos dit les bouffons, j’espère que pour vous qu' ils vous arriveras aucun problèmes

car le service assistance ces bla bla bla surtout 7 jour sur 7 oublier les samedi dimanche pédant vous l'^^être ça ces sur pour donner des solution jamais, car ou le jour ta feuille sera mise a la poubelle part ta femme car tu es une grosse merde bordélique qui ces même pas tirer la chasses des chiotte alors excuses moi man avant de donnez des leçons comme dit le dicton avant enlever la paille des yeux de ton voisin retire la poutre dans ton cul

Edited by Rotoby
Link to comment
Share on other sites

je connait au moin 20 joueurs qui on arrêtez star war rien car il on plus le code secret es impossible de les avoir au tel l'assitance

si moi j'en connait 20 as votre avis il sont 6000 dans le même cas ? les serveur vide bravo GG AS VOUS LES NAZES

Edited by Rotoby
Link to comment
Share on other sites

la méchante n'es que l'art de vous dit les bouffons

Ça ne veut strictement rien dire...

 

j’espère que pour vous qu' ils vous arriveras aucun problèmes

car le service assistance ces bla bla bla surtout 7 jour sur 7 oublier les samedi dimanche

J'ai eu un problème, j'ai pas eu de solution au niveau du service client sur le forum. Par contre si j'ai un peu galéré a avoir le service client par téléphone, une fois fais ils m'ont réglé mon problème en 5 minutes. La personne au bout du fil était très sympa, soucieuse de m'aider, et polie.

 

pédant vous l'^^être ça ces sur pour donner des solution jamais, car ou le jour ta feuille sera mise a la poubelle part ta femme car tu es un grosse merde bordélique qui ces même pas tirer la chasses des chiotte

On t'as donné au moins 3 solutions dont une dont tu parles ensuite toi même :

- La mémoire.

- La feuille de papier.

- Le fichier Excel

 

 

alors excuses moi man avant de donnez des leçons comme dit le dicton avant enlever la paille des yeux de ton voisin retire la poutre dans ton cul

Bha oui mais quand on est pas foutu de noter sois même une réponse à une question, ou de la retenir et qu'ensuite on vient râler auprès de personnes qui ne sont pas responsable puisque c'est ton unique responsabilité, ne t’attends pas à mieux.

Je rajouterais que la moindre des choses quand on sollicite de l'aide c'est de s'exprimer dans un langage compréhensible, or ici c'est une catastrophe. C'est à nous de déchiffrer ce charabia sans queue ni tête. T'as une fille d’après ce qu'on a pu déchiffrer du premier message pour peu qu'on puisse l'appeler ainsi, t'es donc au moins adulte à priori et t'es toujours pas foutu de faire une phrase que l'on puisse comprendre, non mais oh il faut pas déconner.

C'est trop dure de faire une phrase avec sujet verbe complément ?

Ca pour dire une connerie à la fin de ta seconde intervention ça marche pour le reste il n'y a plus personne.

Même bourré on parle mieux que ça...

 

 

je connait au moin 20 joueurs qui on arrêtez star war rien car il on plus le code secret es impossible de les avoir au tel l'assitance

si moi j'en connait 20 as votre avis il sont 6000 dans le même cas ? les serveur vide bravo GG AS VOUS LES NAZES

Tant mieux, ça fait du boulet en moins qui nous pourrira pas les parties.

Edited by NicoTheEdge
Link to comment
Share on other sites

Ça ne veut strictement rien dire...

 

 

J'ai eu un problème, j'ai pas eu de solution au niveau du service client sur le forum. Par contre si j'ai un peu galéré a avoir le service client par téléphone, une fois fais ils m'ont réglé mon problème en 5 minutes. La personne au bout du fil était très sympa, soucieuse de m'aider, et polie.

 

 

On t'as donné au moins 3 solutions dont une dont tu parles ensuite toi même :

- La mémoire.

- La feuille de papier.

- Le fichier Excel

 

 

 

Bha oui mais quand on est pas foutu de noter sois même une réponse à une question, ou de la retenir et qu'ensuite on vient râler auprès de personnes qui ne sont pas responsable puisque c'est ton unique responsabilité, ne t’attends pas à mieux.

Je rajouterais que la moindre des choses quand on sollicite de l'aide c'est de s'exprimer dans un langage compréhensible, or ici c'est une catastrophe. C'est à nous de déchiffrer ce charabia sans queue ni tête. T'as une fille d’après ce qu'on a pu déchiffrer du premier message pour peu qu'on puisse l'appeler ainsi, t'es donc au moins adulte à priori et t'es toujours pas foutu de faire une phrase que l'on puisse comprendre, non mais oh il faut pas déconner.

C'est trop dure de faire une phrase avec sujet verbe complément ?

Ca pour dire une connerie à la fin de ta seconde intervention ça marche pour le reste il n'y a plus personne.

Même bourré on parle mieux que ça...

 

 

 

Tant mieux, ça fait du boulet en moins qui nous pourrira pas les parties.

 

tu as raisson sur certaine choses man, mais ne juge pas une personne handicapée quand tu en connait pas çà vie es arrêté de faire un fixation sur ma fille pédophile pour te mètre en clair

bouré tu les toujours pour pas comprendre connard que tu joue seul

Edited by Rotoby
Link to comment
Share on other sites

tu as raisson sur certaine choses man, mais ne juge pas une personne handicapée quand tu en connait pas çà vie es arrêté de faire un fixation sur ma fille pédophile pour te mètre en clair

bouré tu les toujours pour pas comprendre connard que tu joue seul

 

Pas de bol, j'ai travaillé avec une personne handicapée, elle a même eu son Bac général avec mention grâce à mon aide... Quoi qu'il en soit elle s'exprimait dans un très bon français à l'écrit malgré son lourd handicap. Seulement, cette personne faisait des efforts. Elle mettait même un point d'honneur à ne jamais utiliser son handicap comme une excuse à quoi que ce soit.

Mais sur les forums c'est toujours les mêmes excuses à la médiocrité auxquelles on a droit, ils sont tous dyslexiques, handicapés ou je ne sais quoi.

 

bouré tu les toujours pour pas comprendre connard que tu joue seul

arrette je vous suce la bite

Ca en dit long sur la personne médiocre et méprisable que tu es !

Edited by NicoTheEdge
Link to comment
Share on other sites

Pas d'insulte déjà, merci. Ça passera mieux pour dialoguer si on reste courtois.

Ensuite, que quelqu'un soit un Handicapé ou pas ça ne change rien, il n'aura pas de traitement de faveur tout simplement que c'est pas dans son intérêt. De même pour l'age, tant que la personne est majeur, ces personnes sont en age pour être traiter comme des adultes peu importe si on a 18 ou 78 ans.

 

Et cela commence par le respect, là, y'a rien.

Désolé de te le dire Rotoby, mais on est pas sensé savoir que tu es Handicapé, d'ailleurs LÀ n'est pas le problème. De plus, on ne fait pas une fixation sur ta fille, on fait des déductions à propos de ce que tu avances. Et ce n'est pas facile.

 

Par contre, NicoTheEdge, le fait d'oublier c'est le propre de l'Humain aussi alors il faut être indulgent même si c'est la faute de l'auteur. Ce n'est pas une raison pour plaisanter sur cette erreur.

 

Dans tous les cas, le poste n'est pas dans la bonne place, mais dans la partie "Service Client". Et j'espère que ton problème se réglera (au pire au retour de ta fille qui détient la possibilité de le faire)

Link to comment
Share on other sites

Pas d'insulte déjà, merci. Ça passera mieux pour dialoguer si on reste courtois.

Ensuite, que quelqu'un soit un Handicapé ou pas ça ne change rien, il n'aura pas de traitement de faveur tout simplement que c'est pas dans son intérêt. De même pour l'age, tant que la personne est majeur, ces personnes sont en age pour être traiter comme des adultes peu importe si on a 18 ou 78 ans.

 

Et cela commence par le respect, là, y'a rien.

Désolé de te le dire Rotoby, mais on est pas sensé savoir que tu es Handicapé, d'ailleurs LÀ n'est pas le problème. De plus, on ne fait pas une fixation sur ta fille, on fait des déductions à propos de ce que tu avances. Et ce n'est pas facile.

 

Par contre, NicoTheEdge, le fait d'oublier c'est le propre de l'Humain aussi alors il faut être indulgent même si c'est la faute de l'auteur. Ce n'est pas une raison pour plaisanter sur cette erreur.

 

Dans tous les cas, le poste n'est pas dans la bonne place, mais dans la partie "Service Client". Et j'espère que ton problème se réglera (au pire au retour de ta fille qui détient la possibilité de le faire)

 

je tape un sujet simple , mal écris de surcroit je n'est que des insulte .. ces ou le problème d'e vous as moi vous en voulez nos problème pour en revenir as ma fille comme des gros pédophile

Edited by Rotoby
Link to comment
Share on other sites

On va pas reprendre tout ton post, tous tes ecrits....

Si tu prenais le double de temps qu'il te faut pour poster, pour faire un minimum de correction d'orthographe ou conjugaison, on est pas infaillble, mais au moins faire un gros effort ne serait pas du luxe !

Et ca nous piquerait pas les yeux...

 

alors, c'est de bonne guerre : tu nous piques ---> on te pique :D

Edited by FantomeBladR
Link to comment
Share on other sites

Sinon pour info, ton handicap s'il te permet de naviguer sur internet il devrait aussi te permettre de te servir d'outils de correction tel que bon patron outils de correction orthographique et grammatical, gratuit qui plus est!

 

Alors, au lieu de perdre du temps à écrire des postes incompréhensibles et insultant, tu devrais :

1 - En perdre un peu plus pour te relire, quoi qu'à ton niveau, vaut mieux te faire relire !

2 - Demander à "bon patron" de terminer la correction, si tes êtres chères sont aussi doués que toi !

3 - Arrêter d'insulter les gens gratuitement, tout ce que tu risques c'est un retour cinglant d'ascenseur !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...