Jump to content

Création sabre laser


Dople

Recommended Posts

Le "critique rajoute un slot de plus" existe toujours, la question qui reste en vigueur est:

 

"cela existe t il toujours pour un objet modifiable orange".

J'essaye en ce moment sur des pantalons modifiables pour contrebandier mais pas encore réussi...au moins je les revends c'est intéressant ^^

 

Eux artificier c'est quoi comme compétence ? ^^ je vois pas ça dans la liste des compétences moi ^^

 

C'est une compétence d'équipage

Edited by Dragoncmp
Link to comment
Share on other sites

il y a un post officiel sur les crafts qui dit qu'ils vont mettre en place les succes critique sur craft orange : http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=264274

 

Du coup on peut en deduire que ca n'existe pas actuellement.

 

Si ça existe, par exemple hier j'ai craft le sabre (main principale) de Niman.

et ça a proc, le proc nous donne un nouveau slot nommé "Amélioration" ces même amélioration sont récupérable avec le metier "Piratage" il me semble.

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Alors artificier permet bien créer des sabres laser.

 

Alors il y'a tout d'abord des sabres orange Vierge lvl 20 dont les plans de créations s'obtiennent grace à chasse au trésor ou bien on peut également les trouvé aux marché galactique.

 

Quand aux autres sabres laser craftable, les plans s'obtiennent grace à son entraineur de compétence ( artifice ) et sont de mémoire de lvl 48.

 

à l'inverse de fabrication d'arme qui dispose de nombreuse arme craftable verte pouvant être démonté afin d'apprendre le plan bleu et du bleu au violet artifice est très limite en fabrication de sabre laser.

 

Le métier artifice est principalement choisi pour la fabrication de cristaux, sophistication et garde des sabres laser.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Je confirme.

 

Étant Artificier (400) depuis quelques jours déjà j'ai pu acheter tous les plans de l'entraineur.

Prévoyez des crédits si vous voulez acheter tous les plans de l'entraineur.

Car pour acheter tous les "lvl 400" il faut dans les 90k crédits si je ne rappelle bien.

 

Et il y a quelques sabres "vides" puis d'autres bien mieux contenant leurs 4 modifications.

 

J'ai même eu la chance de fabriquer un sabre à double lames ayant une amélioration en plus.

Chose que je ne savais pas possible.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous,

 

Je voudrais avoir des explication quand aux stats des sabres lasers. Quand on affiche les stats des sabres il y a 3 panneau qui s'ouvrent. 1 pour le sabre que l'on porte 1 pour le générateur fabriqué et un pour le sabre laser dans l'inventaire (dans le cas ou l'on s'apprête à changer le sabre dans la main) donc je ne comprend pas déjà ce qu'est le générateur fabriqué et ensuite à quoi correspondent les fenêtres c'est à dire les stats positif et négatifs des différent sabre je ne fait pas la différence entre. Je vais poster un capture d'écran sous peu pour illustrer.

 

Merci de votre aide.

 

Bulot

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Je voudrais avoir des explication quand aux stats des sabres lasers. Quand on affiche les stats des sabres il y a 3 panneau qui s'ouvrent. 1 pour le sabre que l'on porte 1 pour le générateur fabriqué et un pour le sabre laser dans l'inventaire (dans le cas ou l'on s'apprête à changer le sabre dans la main) donc je ne comprend pas déjà ce qu'est le générateur fabriqué et ensuite à quoi correspondent les fenêtres c'est à dire les stats positif et négatifs des différent sabre je ne fait pas la différence entre. Je vais poster un capture d'écran sous peu pour illustrer.

 

Merci de votre aide.

 

Bulot

 

Oui il faudrait poster un screen ou dire ta classe et préciser si tu as un partenaire avec toi quand ça arrive.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Je voudrais avoir des explication quand aux stats des sabres lasers. Quand on affiche les stats des sabres il y a 3 panneau qui s'ouvrent. 1 pour le sabre que l'on porte 1 pour le générateur fabriqué et un pour le sabre laser dans l'inventaire (dans le cas ou l'on s'apprête à changer le sabre dans la main) donc je ne comprend pas déjà ce qu'est le générateur fabriqué et [...]

 

Merci de votre aide.

 

Bulot

 

Salut,

 

Quand tu passes ta souris sur une arme, le jeu te présente également les stats des objets que tu as équipés dans les deux mains. Soit le sabre que tu portes en main droite, et le générateur que tu as en main gauche si tu es ravageur ou assassin.

 

A noter que tu peux avoir jusqu'à cinq panneaux (ce qui pose souvent des problèmes d'affichage) si tu as un compagnon de sortie.

 

ensuite à quoi correspondent les fenêtres c'est à dire les stats positif et négatifs des différent sabre je ne fait pas la différence entre. Je vais poster un capture d'écran sous peu pour illustrer.

 

Le plus simple pour comprendre est de prendre un objet unique (on va dire le torse par exemple) et d'avoir le compagnon rangé. Quand tu passes la souris sur l'objet dans l'inventaire, tu vas voir :

- un panneau avec les stats de l'objet lui même,

- un autre panneau avec le torse que tu portes actuellement. Sur ce panneau, tu verras en bas des valeurs inscrites en rouge et vert. Le rouge t'indique ce que tu perdrais comme stats à équiper le nouveal objet, et le vert ce que tu gagnes (si c'est tout vert il n'y a pas à hésiter).

 

Sur les objets multiples (arme, implant et reliques), tu auras ces différences de stats pour chaque panneau d'iobjet équipé. Ce qui te permet de savoir sur lequel des objets tu gagnerais le plus à changer.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...