Jump to content

Problème avec Kephess HM après 1.4


Recommended Posts

Bonjour,

 

Hier soir c'était notre sortie Kephess HM. Nous arrivons donc devant Kephess... poirottons près d'une heure pour attendre nos retardataires et régler des soucis mumbles... Et nous lancons le combat... Chose que nous fesons a toutes les semaines, et donc nous nous attendons a down Kephess en maximum 2 ou 3 try... Mais voila... Le wype... mais pas n'importe comment, pas a cause d'une erreur ou quoi... non, nous ne passons même pas les 3 premiers droides. Nous avons a peine été cappable de tuer le premier et entamer le deuxième qu'ils ont enragé. A savoir que nous sommes tous stuffs campagne optimisé...

 

Nous n'avons pas retenté car avons pensé a un bug (je les solotte ces droides... la a 7 joueurs dessus c'est a peine si on en a tombé un...) et bon, la nouvelle op nous intrigait trop :p.

 

Mais bon, je n'ai pas vu de discussion a ce sujet et pourtant, une guilde amie a la notre a rencontré le même soucis... Sommes nous les seules ou bien nous avons eu une abscence collective de deux minutes en même temps?

Link to comment
Share on other sites

Hoooooo Ouf nous avons bien merdé alors ^^ Surement l'attrait de la nouvelle op :p

 

En tout cas merci bien! ^^ On se posait vraiment la question, nous avions bien rigolé de nous faire ouvrir comme ca sur un mob qui nous prenais moins de vingt sec a descendre avant ^^

Link to comment
Share on other sites

Plutôt qu'un up je me demande si ce n'est pas simplement un débug.

 

Après tout depuis la release de la 1.2 ils ont toujours canalisé un sort (tir concentré ou quelque chose de ce genre ?)

Sauf que jusqu'à présent, ça ne faisait absolument rien, ce qui nous avait beaucoup surpris lors de nos try.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Si, au bout d'un moment ils passaient en rage, mais on pouvais toujours les taper. En tout cas ils auraient au moins pu en parler dans le patch note qu'on se fasse pas ouvrir comme des débiles... De la difficulté ok, mais payer des répa sans savoir pourquoi sur des mobs comme ca c'est pas tip top...
Link to comment
Share on other sites

Mauvais timing pour les descendre ton tank se prend surement l'épouvanté et se suicide en continuant à taper.

 

A part si il a quelque chose de nouveau, c'est la seule chose qui peu tuer un tank en quelques secondes sur ce combat.

Link to comment
Share on other sites

Mauvais timing pour les descendre ton tank se prend surement l'épouvanté et se suicide en continuant à taper.

 

A part si il a quelque chose de nouveau, c'est la seule chose qui peu tuer un tank en quelques secondes sur ce combat.

 

Je dirais pas forc"ment mauvais timing. On a eu ce problème quand on avait trop de DPS, le debuff dure une minute, si on fait plus de 20% par minute, le tank qui reprend Zorn a toujours le debuff. Alors là, le tank sur Zorn ne tape plus avant la fin du debuff et utilise son taunt de groupe si besoin.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...