Jump to content

Votre saga continue : histoire de la mise à jour 1.2


Recommended Posts

La saga Star Wars™ se poursuit depuis que les mots "Épisode IV" ont défilé sur les écrans de cinéma. Ces mots ont donné naissance à une histoire épique ininterrompue. Star Wars™: The Old Republic™ poursuit la tradition.

 

Je m'appelle Charles Boyd. Je travaille chez BioWare Austin à la rédaction de Star Wars: The Old Republic et je voulais vous donner un aperçu de l'histoire qui sous-tend la mise à jour 1.2. L'équipe de développement a pensé chaque mise à jour pour qu'elle permette de comprendre un peu mieux la situation dans la galaxie et la guerre entre la République Galactique et l'Empire Sith. Chacune d'elles contient de nouveaux détails sur l'histoire et des allusions à la suite des évènements. La mise à jour 1.2 sera la plus importante à ce jour, mais votre aventure dans une galaxie lointaine, très lointaine ne fait que commencer !

 

Lire la suite

Link to comment
Share on other sites

Moi ce qui me chagrine c'est qu'aujourd'hui les serveurs fr sont vide et qu'il n'y a rien de prévu. Pourquoi ne pas regrouper les serveurs ? faut pas rêver tout les joueurs ayant stop ne reprendrons pas avec cette maj ...
Link to comment
Share on other sites

Question rôle play :

 

Peut-on espérer un peu plus de corrélation entre les actions de l'Empire et de la République pour cette nouvelle mise à jour ? Actuellement les quêtes proposées se concluent toutes sur des victoires, pour les deux factions, et ne se passent pas au même moment pour certaines. La République mène ses actions avant ou après ll'Empire et inversement , mais rien n'indique par la suite comment évolue la situation sur les planètes que nous quittons après avoir mener à bien nos missions. La communauté des rôlistes déplore ce manque de lien entre les deux deux factions et a l'impression que chacune mène son combat avec succès sans réellement connaitre les actions de l'adversaire. Comme si chaque histoire était unique aux factions. Pourtant je ne doute pas que l'Empire subisse des échecs , de même que la République mais l'histoire telle qu'elle nous est présentée aujourd'hui ne nous l'indique pas.

 

La mise à jour arrangera-t-elle se problème de scénario ?

Link to comment
Share on other sites

Vous parlez de "maj" de serveur public ????? comprend pas de quoi vs parlez.

Je joue depuis un moi ,et je cherche comment changer mon interface comme il le fond voir ds la presentation de la mise a jour 1.2 ainsi que la couleur des stuffs ?

Merci d' eclairer ma lanterne svp !!!:)

Link to comment
Share on other sites

Je joue depuis un moi ,et je cherche comment changer mon interface comme il le fond voir ds la presentation de la mise a jour 1.2 ainsi que la couleur des stuffs ?

Merci d' eclairer ma lanterne svp !!!:)

 

Ton interface aura une possibilité d'être personnalisé seulement en "Avril" à la 1.2

-De même pour ton équipement , tu pourras lui mettre des couleurs seulement après le patch.

 

J'espère avoir répondu à ta question

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

En effet , cette Mise à jour s'annonce bien pour faire fuir les rares Mercenaires heal .....

Plutôt que de modifier les aptitudes de boss , ou autres , Bio nous Up tout par 2 , enfin Up le cout en chaleur , et divise par 2 les différents pourcentages de bonus .

Ces gens ont ils déjà joué Heal ?? Parce que si il y a bien une classe qui devrait être "supérieur" aux autres c 'est bien les soigneurs :

 

-En duel Pvp , on meurt de toutes façons , qu'elle que soit la classe en face de nous.

 

-En PvE quête , il nous faut minimum deux fois plus de temps qu'un DPS pour faire les quêtes , et ne venez pas me dire que nos partenaires tank sont la pour combler notre manque de Dps, ou que nos partenaires Dps peuvent tanker !

 

-En Zone Litigieuse , HL ou non , hormis avoir le nez sur les barres de vie de notre groupe , on ne voit quasi pas les zones !

 

Alors que les kikoolol pensent, sur les Ptr ,que les ZL sont trop simple , ou quoi qu'ils pensent , ne commettez pas l'erreur de dégoûter les gens de jouer soigneurs , c 'est déja assez difficile à trouver !

 

Corrigez plutôt les nombreux bug qui vous ont été remonté depuis la release ( je ne parle même pas de ceux qui datent de la beta...) sinon le flots incessant de joueurs qui quittent Swtor ne va pas s'endiguer !

 

Si jusqu'a présent j'étais pour Swtor et ceux malgré ces défauts ( ben oui le jeu n'est qu'a 4 mois post lancement ) il faut vraiment arrêter de faire n'importe quoi , ou alors nosu dire clairement :"Les healeurs on en veut plus , nous voulons un MMO Full DPS ) et dans ce cas là , vosu seriez sur la bonne voie ....

 

A bon entendeur ,

 

un BH en colère

Edited by Kiliar
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...