Jump to content

Lettre du producteur – Galactic Strongholds


EricMusco

Recommended Posts

Si tu préfères je vais utiliser un autre terme que musée vu que tu sembles pas ouvrir les yeux : tombeau. Tu crois que des joueurs vont rester payer un abo sans une grosse maj avec du contenu jouable (tu prends du plaisir sur les zl tactiques?) qu'autre chose que de choisir la couleur du papier peint en harmonie avec une statue de hutt en or Si tu veux transformer swtor en sims pas de problème mais ce sera sans moi et sans doute sans beaucoup de joueurs avec abo sans contenu pve/pvp viable. Il restes quoi forto/palais nim? après c'est le néant au point de vue gameplay et défis pve - en pvp de nombreux joueurs vont partir et ce n'est pas des f2p qui vont faire tourner le jeux - si ils le peuvent mais sans maj comme là - Eric l'a dit c'est une "big news" la conquête des planètes, la plus grosse nouvelle depuis Makeb sans doute lié au début de la guerre des zl korriban / tython. Si ils se foirent (car en restant évasif d'où le fait que coté anglophone un débat a lieu à savoir si le type de mission sera uniquement de type pve comme annoncé) ce sera la mort du jeu en terme de nouveaux contenus (avoir une armure pvp que pour du huttball - buggé - pas d’intérêt). Il reste combien de joueurs de guildes pve et pvp hl - leur nombre se réduit à une vitesse folle. Le pire c'est qu'il quitte le jeu sans partir ailleurs pour la majorité (Teso est un jeu orienté console - je sais que beaucoup de joueurs pvp attendent Wildstar - j’avoue m'être désintéressé de ce jeux pour sa partie graphique mais je vais me laisser le choix d'aller le tester) - juste que swtor est devenu ennuyeux par manque de nouveaux contenus jouable et ayant du défis.
Link to comment
Share on other sites

. Alors au lieu de te plaindre de ton petit confort, réjouis toi un peu pour les autres ;)

 

Marrant cette phrase sur le confort des joueurs PvP alors que 2 lignes plus tôt tu postules qu'ils doivent intégrer qu'ils n'ont pas leur place dans le jeu. L'art de se contredire d'une phrase à l'autre sans doute...

 

La conquête est une demande de joueurs PvP. Oui, on gueule de ne pas profiter de ce que l'on a demandé. Ilum fut un echec, le PvP sauvage est mort, on a le droit un une carte BG (foirée et buggée) tous les ans et demi et tu demandes à ce qu'on ne dise rien... Je trouve affligeant et pénible les joueurs dans ton genre qui méprisent ceux qui jouent différemment. Je me réjouis pour mes potes quand un opé sort, quand le housing sort ect... Je ne me réjouis pas quand en plus de tout ce qu'ils ont eu, on leur donne ce que nous avions nous même demandé.

 

Si tu avais cru à l'impact de GW2 et de TESO sur la communauté SWTOR, c'est que tu n'avais rien compris à ces jeux. Par contre, si tu ne crois pas à l'impact de WS sur SWTOR, c'est que tu n'as rien compris non plus. Aucun jeu ne peux en tuer un autre sur le coup. En revanche à la longue, tu vas vite te rendre compte que chaque annonce de SWTOR concernera 30% de son temps à du nouveau contenu, et les 70% restant à de magnifiques pack du cartel. Il y a aujourd'hui un énorme contenu sur SWTOR. ceux qui ne l'ont pas fait on de quoi rester. Ceux qui ont rusher le jeu n'ont plus vraiment d'interet à payer un abo pour un jeu dont on ne remarque vraiment les nouveauté qu'en se connectant tous les 6/8 mois.

 

J'aime tous les aspect de SWTOR. J'ai peur que les annonces foireuses en série ne fassent très mal à un jeu que je ne souhaiterais pas lâcher. Tu ne fidélises pas une communauté en la divisant, mais ça, les joueurs bornés comme toi ne voient le bateau sombrer que quand l'eau rentre dans leur cabine. Les alertes des passagers des pont du dessous ne les intéressent pas, ça ne fait pas parti de leur... comment disais tu? Confort...

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

une carte BG tout els ans et demi? dediou, huttball de quesh, hypeporte antique, cote de novare, j'ai l'impression d'en oublier une mais admettont, sans meme parler des arenes, ca fait donc au grand minimum 4 ans et demi que swtor existe? boudiou j'ai pas vu le temps passé moi
Link to comment
Share on other sites

Pour la forteresse "offerte", je trouve assez regrettable que ce soit nécessairement sur Nar Shaddaa. J'aurais apprécié avoir le choix entre cette planète et l'une des deux capitales.

 

Après, concentrer tous les joueurs d'un serveur sur une même planète, ça pourrait avoir son intérêt... pour peu qu'il y ait un contenu local significatif exploitant leur présence et lui donnant un intérêt.

Link to comment
Share on other sites

une carte BG tout els ans et demi? dediou, huttball de quesh, hypeporte antique, cote de novare, j'ai l'impression d'en oublier une mais admettont, sans meme parler des arenes, ca fait donc au grand minimum 4 ans et demi que swtor existe? boudiou j'ai pas vu le temps passé moi

 

Tu ne veux pas non plus compter GSF?? Mauvaise foie quand tu nous tient. Le dernier BG était hyperporte antique qui est sorti... il y a un an et demi.

Les arènes ne sont pas des BGs et sont en grande partie responçable de la fuite des team PvP car beaucoup ne voient pas en un TDM une révolution du PvP.

Bref, 1 BG, 4 arènes minuscules (puisque tu tiens à les compter), contre 4 opérations, 3 ZL, 2 zones journats sans compter tout ce qui est annoncé pour le PvE dans les quelques mois qui viennent. les joueurs PvE passent leur temps sur du contenu ayant 1 an et demi pour le plus ancien (cf asation). les joueurs PvP passent 70% de leur temps sur du contenu datant de la sortie du jeu. Mais non, tu vas voir qu'un basheur de mob va encore trouver que le contenu PvP est suffisant...

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

Mauvaise foie quand tu nous tient.[/Quote] desolé de te l'apprendre, mais mon foie est bon, il se porte tres bien

Le dernier BG était hyperporte antique qui est sorti... il y a un an et demi.
aaaah ok j'avais pas compris qu'on ne comptait que ce que l'on voulait

bon bah j'aime pas les BG, donc la derniere maj pvp date du tout debut du jeu, bououuh c'est n'importequoi

Mais non, tu vas voir qu'un basheur de mob va encore trouver que le contenu PvP est suffisant...
avec de tel phrases, ne te demande pas pourquoi je te repond n'imp' (dans cette reponse), et ca doit te couter cher en chaussures, de telles chevilles non? du coup meme pas envie d'argumenter
Link to comment
Share on other sites

mais comment sa se passe pour les joueurs dont l abonnement se termine avant le mois de juillet ?

merci de vos réponses

1) tu n'aura pas de reponse officielle (il n'y a plus de CM francaophone depuis un bon moment, les seuls posts sont els annocnes)

2) vu que c'est bien precisé qu'il faut etre abonné a telle ou telle date, je suppose que si tu l'es mais que l'abonnement prend fin ensuite, tu a quand meme droit aux cadeaux, sinon la formulation est tres tres mal faite

Link to comment
Share on other sites

Si tu es abonné le 12 Mai 2014 à 8h59 (heure de Paris), tu auras accès au palais flottant avec 5 pièces supplémentaire à partir du moment où tu auras accès à l'extension.

 

Si tu es abonné le 16 Juillet 2014 à 8h59 (heure de Paris), tu auras accès au palais flottant avec 3 pièces supplémentaire à partir du moment où tu auras accès à l'extension.

 

L'accès anticipé débute le 19 Août pour les joueurs abonnés le 19 Août.

Les joueurs sans abonnement à cette date devront attendre le 16 Sptembre (joueurs Privilègiés) ou le 14 Octobre (Joueurs Free)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous :)

J'ai une question a poser.

Je suis content que les vaisseaux de guilde sortent enfin, mais pourquoi se limiter a un seul choix de vaisseau par faction ?

Je veux dire par la qu'il serait bien d'en faire un 2e, disons neutre. Pourquoi me demanderez vous ?

Eh bien parce que si pour certains le vaisseau de guilde ne sert qu'à avoir des buffs ou a faire une invasion planétaire, pour d'autre il a une autre importance.

Je suis sur le serveur RP coté Empire, si beacoup sont des siths ou des soldats impériaux, moi et ceux de ma guilde, nous sommes des Mandaloriens. D'autre guilde ne sont pas directement des impériaux (cartel, commerçant, Chiss, ou autre). Le problème est là, si nous décidons d'avoir un vaisseau de guilde nous espérons ne pas avoir a nous promener dans un vaisseau qui ne porte pas nos couleurs. Je ne vois pas pourquoi un guerrier mandalorien se baladerai à travers un vaisseau où on ne voit que des drapeaux Impériaux, des soldats et des siths, c'est illogique en RP :/

J'espère que vous êtes d'accord avec moi, je ne demande pas toute une flotte hein ^^ mais au moins un vaisseau neutre comme celui que l'on peut voir par la fenêtre du bazar du cartel, ou encore (pour moi ^^) le vaisseau de Mandalore que l'on peut voir dans une quêtes de classe (je dis pas laquelle pour pas spoil mais je pense que vous avez deviné de laquelle je parle ^^)

 

J'espère avoir attiré l'attention sur ce point, voir même avoir attiré un membre de l'administration !

 

OYA MANDA !

Edited by floods_of_war
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...