Jump to content

amélioration : bug ou injustice


MUELTA

Recommended Posts

je croyais que les kit d'amélioration servaient pour ajouter une amélioration a une piece

 

j ai crafté plusieurs piece 50 en qualité améliorée avec donc un espace pour ajouter une modification mais quand je veux le faire cela me demande un kit d 'amélioration donc je vois pas la difference entre une piece équivalente de qualité amliorée et pas car il faut pour les deux un kit ?????

 

j' ai meme essayé d 'enlever une amélioration sur une de mes pieces de mon stuff et quand j ai voulut la remetrre je n 'ai put le faire quand utilisant un kit d 'amélioration

 

soit il y a un gros bug soit c 'est n importe quoi

Edited by MUELTA
Link to comment
Share on other sites

Oui il me semble qu'il avait été annoncé que pour la 1.3 les kits d'augmentation remplaceraient les qualité augmenté de la 1.2 sauf pour ceux qui avaient déjà occupé le slot par une amélio. Donc en gros si tu avais dans ton inventaire une pièce de stuff avec 4 emplacement dont le dernier (celui pour l'augment) non occupé et bien tu perdais le bénéfice de ton craft. Il fallait y mettre une amélio avant le patch 1.3

 

Mes dires restent à confirmer mais je l'ai compris comme çà !

Edited by thebadnick
Link to comment
Share on other sites

Oui et surtout ne pas retirer l'amélioration, sous peine de ne plus pouvoir la remettre dedans !!!

Je ne trouve pas ça normal quand même. De mon avis ils auraient du faire en sorte que quand on fait un critique lors du craft, que l'emplacement d'amélioration soit en rapport avec le niveau de l'objet (genre crit objet lvl.50 = type 6).

Parce que là par exemple j'ai voulu remplacer une amélioration par une puissance (nouveau nom : hécatombe) 22 avancé sur ma ceinture rakata critique mais plus moyen de remettre d'amélioration dedans ...

 

J'espère que la maj imprévue de demain rectifiera ça, sinon j'vois pas l'intérêt de tenter de critique un objet si c'est pour devoir encore mettre un kit d'augmentation pour valider le slot d'augmentation déjà en place ...

Link to comment
Share on other sites

Moi à ma grande surprise, je crit sur des sabre orange en artifice, dans mon inventaire ils sont avec le tag "de qualité amélioré/augmenté" à ma grande surprise je les transfère en banque de guilde et oh ils redeviennent normal , d'ailleurs j'en avait déjà craft 6 pour la guilde et ils sont tous repassé en qualité normal.

 

Donc au final , en artifice on peut clairement oublié les sabres lasers car c'est devenu complètement useless

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...