Jump to content

Médailles : un petit déséquilibre


speenker

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens vers vous pour avoir quelques infos et votre avis. Je viens de me rendre compte que certaines classes avaient l'avantage au niveau des médailles.

 

Les classes full dps ont plus de difficulté a voir un nombre de médailles conséquent.

 

Exemple : senti/marau , Franc-tireur/tireur d'elite

 

Quand je suis en BG avec mon malfrat spé dissi, la première chose que je fais des que j'ai un moment c'est me claquer un heal (crit si possible) pour avoir la médaille de heal de base...

 

De même les classes "tanky" en spé dps peuvent faire la même.

 

Juste pour savoir si vous aviez fait ce constat? Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Oui j'ai vu ça, par contre ça donne quoi pour les futurs zones de guerre cotés? Vu que ce sera en fonction des performances des joueurs et de leurs médailles (d’où l'ajout de 12 médailles).

 

De futurs corrections... Quand on colmate une faille, une autre faille s'ouvre.... Ainsi de suite.

Link to comment
Share on other sites

pour ce qui est des recompenses de medailles (bonus bravoure/distinctions) il est dit sur la patch notes qu'actuellement vu le rajout de medailles le niveau max passerait a huit au lieu de quatre, avec une remise a niveau des bonus (genre plus de 500 bravoure mais plutot du 250/medaille)

 

en ce qui concerne l'appreciation de l'efficacité du joueur c'est beaucoup plus opaque mais bon si ca fini pas du

"si t'as 20 medailles en cas de victoire t'as 800 de bravoure de base (sans compter les bonus de medailles eux memes) si t'en a fait 3 t'as 700 ca va c'est pas mortel non plus

 

le calcul de cote quand a lui sera tellement dependant de parametres differents qu'a mon avis l'impact cote/medaille sera plus qu'anecdotique

 

(il a été confirmé que le gain/perte de cote sera calculé en fonction de la cote adverse par exemple...)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour en parlant de médaille j'aimerais bien comprendre certaines choses comme par exemple on gagne un bg j'ai fait 8 médailles et j'obtiens 80 distinction zone de guerre le bg suivant on le gagne j'ai 5 médailles et là 100 distinctions zone de guerre je ne comprend pas trop le système si quelqu'un pouvait me l'expliquer merci d'avance
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...