Jump to content

BG conclusion et changements IMPERATIFS


cheyben

Recommended Posts

Bon,

 

je pvp en BG depuis mon lvl16, j'ai lvl up uniquement en BG du lvl16 au 45 et apres le 45 jef aisais environ 10h de BG par jour jusqu'au 50.

La ca fait 4jrs de suite que je pvp non stop en BG 50.

 

Conclusion :

 

Le skill de grapin et de speed au huttball, a mon avis vous les DEV avaient vriament aps bien reflechis en les developpant, car on peut meme plus appeler ca un avantage au huttball, c'est juste leur donne la victoire purement et simplement.

Une team qui fait face a une team ayant ses dit skill n'a aucunne chance, et ce quelque soit sa strategie.

Les mecs vont remporte la victoire en meme aps 5mn dans la plupart des cas.

 

donc premeir point, ses skill sont a revoir et fissa.

 

 

2eme point, les leavers, et oui sujet qui fachent, mais qui doit etre aborde obligatoirement, car c'est en train de TUER le pvp en BG, oui TUER.

 

- comme dit dans d'autre posts la raison principal des leaver c'est qu'il veulent partir car ils perdent

 

Mais c'est la porte ouverte a toutes els excuses ensuite, et incosciement et inexorabement, ils quitteront pour tout et n'impote quoi apres

parce qu'ils aiment pas les mecs en face, parce qu'ils n'aime aps leur coequipier, parce qu'ils ....etc etc....donc en gros ils deviennent obligatoirement des mauvais joueurs au sens ethique du terme.

 

On ne aprle même aps du fait que EGOISTEMENT, il laissent leur team dans la merde volontairement.

 

Donc pour moi c'est simple il n'y aucunne excuse a quitter un BG, car l'un dans l'autre avec ce comportement egoiste ca finit toujours apr penaliser la team.

Et si ils se disent de toute facon je srai remplace, sachez que dans 80% des cas avant d'etre remplacer il se passera plus de 2 a 3mn, assez pour changer radicalement le cours du match.

 

Et ne aprlons meme aps du fait que ca fait effet boule de neige évidement, car les mecs qui hesite et voit les premiers aprtir, vont quitter direct juste apres, donc DANS 100% des cas la consequence de votre départ ne va pas laisser 1 place vide mais 2 ou 3 voir bien plus, tout ca a cause de votre comportement egoiste.

Il va être temps pour vous mesieurs les leavers de vraiment reflechir a vos actes et arrêter d'être aussi egoiste.

 

Et pour finir.

Pourquoi il y a autant de leavers?

 

Tout simplement aprce que le systeme de deserteur en BG est totallement inexistant et ridicule.

Ca se limite a un simple anti-afk en zone de pop.

 

Mesieurs les Dev's, il va être temps pour vous de vous penchez serieusement sur la mise en place d'un vrai systeme de deserteur en BG, car si vous laisser les choses dans l'état actuelle le pvp en BG sera mort dans pas longtemps, car ceux qui ne quittent jamais eux commencent serieusement a en avoir marre, et vont arrêter les BG pour faire que du PVE.

 

Et ca croyez moi c'est la suite logique des choses et c'est ce qui se passe sur tous els mmo quand le pvp deconne.

 

Un vrai systeme de deserteur qu'est-ce que c'est ?

Et bien riend e plus simple :

 

lorsqu'une personne quitte intentionnelement un BG, cad click gauche sur l'icone en bas a droite et fait "quitter..." les choses suivantes s'applique :

 

- Malus de stats dans ses prochain BG, augementant en fonction du nombre de BG qu'ilva quitter

premeir leave =10% de malus

2eme leave 20% de malus

etc etc...

 

- IMPOSSIBILITE de rejoindre un BG :

premier leave : 10mn

2eme leave : 20mn

3eme leave : 30mn

etc etc....

 

La periode pour laquelle durent le malus et la penalite est de :

 

apres chaque leave une periode a 30mn debute, si dans ses 30mn il re leave on applique les dit malus et penalite.

 

La croyez moi, le leaver on en entendra plus aprler, et on pourra peut etre ENFIN faire des partie NORMALES, en finissant les matchs avec une team complete.

 

Sans appliquer ceci mesieurs els dev, je donne aps cher de l'avenir des BG.

Et si vous ne le faites aps maintenant, cad dans les 2-3 priochaines semaines, vous en viendrez FORCEMENT a le faire plus tard, car ca va aller en empirant inexorablement.

Et tout le monde sait qu'il ne faut jamais attendre lorsqu'un tel probleme apparait.

 

Alros je vois deja les leaver repondre a se post, en pretextant tel ou tel excuses.

RIEN N'Y CHANGERA UN TEL COMPORTEMENT SERA ET RESTERA TOUJOURS EGOISTE.

et vous ne pourrez jamais le nier ou le changer, c'est dans l'ordre des choses.

l'acte même de "quitter" est par definition egoiste, aucunnes excuses ne viendra changer ca.

Link to comment
Share on other sites

+ Exemple :

-Warzone level 50

-Début de partie

-8 joueurs

-4 ont moins de 11k de vie

Tu regardes les équipements qu'ils portent du vert/bleu level 40-45.

Libre à toi de rester dans le bg, après faut comprendre aussi que les "leechers", ça peut agacer.

 

Y a d'autres cas :

 

+ huttball : 7/8 de ton équipe qui se mettent sur la tete au milieu. C'est fun au premier abord. Mais quand tu vois que en face ils sont que 4 au milieu (et que par dessus le marché ils tiennent sans probleme) pendant que joyeusement le reste t'enchainent les buts...

+ huttball team/guilde avec classe sprint + bump

+ J'en passe

 

 

J'ai du quitter 3 bg depuis le début notamment à cause du bug de charge du marauder dans le décor (ils comprendront).

 

Mais je comprend un peu certains qui abandonnent.

Edited by Sanctares
Link to comment
Share on other sites

Autant le probleme des leavers oui il devient urgent de vraiment faire quelque chose autant le grappin et le sprint heu ?

 

Ok tu va peut etre te faire surprendre sur le 1 er but mais apres si vous laissez les mecs s intaller chez vous et plier le match en 3 mn faut se poser des questions .

 

Qu ils fassent grap ; sprint ou simplement qu ils se passent la balle ca revient au meme , du moment que vous les laissez s installer chez vous ( donc sous entendu au moins 2 joueurs en moins pour aller cherhcer la balle mid ) le probleme vient pas d eux en fait .

Link to comment
Share on other sites

Donc pour moi c'est simple il n'y aucunne excuse a quitter un BG, car l'un dans l'autre avec ce comportement egoiste ca finit toujours apr penaliser la team.

 

 

 

Aucune raison de leave un bg ...

Mais peut être que le jour ou il n'y aura plus de bug on pourra en reparler

je te donne des exemples

- commencer des bg à 5

- porte sur l'étoile du néant qui ne s'ouvre que 30s aprés le début du timer

- utilsation de bug en tout genre , volontaire ou pas comme le gars avec la balle coincé dans un mur en huttball impossible à cibler qui passe 10 min à taper /coincé

- surnombre de la team adverse (pour le moment mon record 13vs8 , le bg a fermé au bout de 2 min mais bon 1 chance sur 2 de gagner )

Link to comment
Share on other sites

Sans parler du kick du jeux en pleine partie qui ferait d'autant plus rager si on avait de plus un débuff.

 

Tu as dis seulement si on utilisais le Quitter la ZG en bas a droite !

 

Alt+f4...

 

Donc tant qu'on se fera kick pour je ne sais quel raison, problème impossible a régler...

Link to comment
Share on other sites

dans la mesure ou un sorcier peut prendre la balle et se retrouver dans le camp ennemi en 10 secondes, doit y avoir un soucis quand meme

 

surtout quand on voit qu'avec 2 stun, (voir un et demi), sa résolution est pleine et le mec va se barrer ! Pour ma part en général je meurt bien avant que ma barre ai pu se remplir (et pourtant je suis tank quand meme)

 

une répartition équilibré des classes dans les equipes, ce seraient quand meme bien ! Je rejoins l'avis de l'auteur et de pas mal d'autres, le sorcier ruine tout simplement l'interet du huttball puisque au final c'est la stratégie qu'on retrouve dans 90% des BG : on prend la balle et on la file à un inqui (sorcier si possible) equi va bump, qui va courrir un peu, etre stun, rebump juste apres de nouveau, et se barrer tranquille ....

 

 

 

Autre chose enervante, le déclenchement de certains skills qui ont toujours l'air d'etre buggé, l'autre jour j'etais entrain de spammer mon relachement pour casser le snare, mais non il ne voulait pas.......parce que j'avais un ennemi en cible......apres déciblage le skill a pu fonctionner.....

 

+1 pour les leavers, faut du malus.....meme si ce sont les joueurs qui vont avoir des décos sauvages qui risquent d'en payer le prix par la suite ! Une commande de kick dans le bg serait sympa aussi, mais y'aurait forcement des abus ! Parce que outre les leavers, y'a les mecs qui restent mais qui se mettent assis dans un coin pour attendre la fin du bg.....parfois apres juste un seul but au Huttball ! Mais c'est pas le boulot de Bioware d'éduquer les gens de toute façon...

Link to comment
Share on other sites

Go limité les Inquisiteur en BG aussi c'est vraiment soulant d'avoir que des sorcier dans chaque BG alors que nous que dal .. marre d'avoir cette kikoo classe en triplé

 

Oui l'un dans l'autre je trouve que les BG passent plutôt bien.. je regrette surtout le manque de diversité dans les classes avancées (par ex beaucoup trop de sorciers/mercenaires côté empire ^^), attention ne pas confondre classe et classe avancée.. inquisiteur ça donne sorcier OU assassin hein.

 

Je serai partisan du BG à 8 mais là encore ça risque de gueuler quand des team fixes vont faire 8 sorciers/érudits ou 8 mercenaires/commandos just for fun ^^

 

Pour le huttball, le sorcier/érudit peut faire ça mais en aucune façon l'assassin/ombre qui lui se fait déchirer en 3sec si focus... :) je parle en connaissance de cause.

Edited by lbonnet
Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec tout ce qui se dit ici. C'est agaçant les leavers, et les inqui au huttball sont un vrai problème.

 

Maintenant, mon autre soucis c'est les range sur le mode assaut. Pas moyen de poser une bombe face à trop de soldat par exemple, un simple click et hop c'est terminé. Il est temps soit d'augmenter le nombre de coup pour casser l'incantation de la bombe, soit de diminuer le temps de chargement.

Link to comment
Share on other sites

ceux qui se plaignent des inqui c'est abbérant...

 

Honnetement, je suis erudit, donc la même chose, et pourtant je suis largement controlable...

Certe le grapin pour defendre un ami est genial (surcheatté) mais chaque classe a de quoi se defendre et à des trucs pour gagner....

 

Je n'ai jamais dit ça mais là -> vous pleurez, mais en fait, vous avez pas essayer de reflechir à la manière de bien jouer

Link to comment
Share on other sites

+ Exemple :

-Warzone level 50

-Début de partie

-8 joueurs

-4 ont moins de 11k de vie

Tu regardes les équipements qu'ils portent du vert/bleu level 40-45.

Libre à toi de rester dans le bg, après faut comprendre aussi que les "leechers", ça peut agacer.

 

C'est à croire que tous le monde a du arriver full épique dans les bg 50...

 

Désolé mais je ne vois pas de "leecheurs" comme tu dis mais juste des joueurs qui font le même parcours que toi mais avec du retard ou autres.

 

Caa serait des leecheurs si on pouvait tag en full groupe en mettant 1 ou 2 potos low stuff. Et encore, pour ce dernier exemple, ca ne me chosquerai pâs plus que ça non plus...

 

Le Pu c'est comme cela, faut faire avec malheureusement...

Link to comment
Share on other sites

Aucune raison de leave un bg ...

Mais peut être que le jour ou il n'y aura plus de bug on pourra en reparler

je te donne des exemples

- commencer des bg à 5

- porte sur l'étoile du néant qui ne s'ouvre que 30s aprés le début du timer

- utilsation de bug en tout genre , volontaire ou pas comme le gars avec la balle coincé dans un mur en huttball impossible à cibler qui passe 10 min à taper /coincé

- surnombre de la team adverse (pour le moment mon record 13vs8 , le bg a fermé au bout de 2 min mais bon 1 chance sur 2 de gagner )

 

Si je ne m'abuse ces problèmes sont beaucoup mois récurrents que de ceux dont parlent l'op.

Nous mettons bien le doigts sur un paquet de personnes qui quittent sciemment une bataille en cours parcequ'ils "sentent" la défaite venir à grand pas.

Link to comment
Share on other sites

Sans parler du kick du jeux en pleine partie qui ferait d'autant plus rager si on avait de plus un débuff.

 

Tu as dis seulement si on utilisais le Quitter la ZG en bas a droite !

 

Alt+f4...

 

Donc tant qu'on se fera kick pour je ne sais quel raison, problème impossible a régler...

 

Faire Alt+F4 nécessite un redémarrage du jeu donc finalement une perte de temps pour le "joueur" tout autant ;)

Link to comment
Share on other sites

dans la mesure ou un sorcier peut prendre la balle et se retrouver dans le camp ennemi en 10 secondes, doit y avoir un soucis quand meme

 

surtout quand on voit qu'avec 2 stun, (voir un et demi), sa résolution est pleine et le mec va se barrer ! Pour ma part en général je meurt bien avant que ma barre ai pu se remplir (et pourtant je suis tank quand meme)

 

une répartition équilibré des classes dans les equipes, ce seraient quand meme bien ! Je rejoins l'avis de l'auteur et de pas mal d'autres, le sorcier ruine tout simplement l'interet du huttball puisque au final c'est la stratégie qu'on retrouve dans 90% des BG : on prend la balle et on la file à un inqui (sorcier si possible) equi va bump, qui va courrir un peu, etre stun, rebump juste apres de nouveau, et se barrer tranquille ....

 

 

Bonjour,

Je suis actuellement agent secret et j'entends de nombreuses fois par jour : il faut les nerf!

J'allais te le dire tiens:

 

-Premièrement: les kikou soso qui spam touche/bump/sprint allez apprendre à jouer.

 

-Deuxièmement: Un agent détient un gros burst d'ouverture, la suite? rien d’extraordinaire comparait au 3k 4k des maraudeur, hein ^^

 

-Un agent c'est en mousse si tu as du game play, après son inc ou il te fait tomber ( oui là tu es mi-life, " tant qu'il y à de la vie il y a de l'espoir", un petit cc ou un petit bump ( non pas pour fuir mais pour contre-attaquer) oui tu prends la distance et tu burst avec tous les cc qu'il puisse y avoir ( ralentisement etc..) et là tu as de forte chance de win ( si tu sais jouer).

 

Effectivement si vous êtes des kikou comme la plupart des joueur jcj sur SWTOR vous utilisez vos cc et contrôles pour fuir et non combrattre.

 

-Agent déja nerf

 

Allez sur ce : il faudrait bioware se concentre sur l'évolution du jcj sur illum et non écouter vos conneries!

 

Rien à dire.. tout est là!

 

Les bumps et sprint sont une véritable calamité en bg.

Je propose partout une augmentation de cd de ces deux CC là en priorité depuis plusieurs semaines.

 

Je propose deux solutions au choix:

 

1/ Bump à 45sec (1 min sans points de talents) et Sprint à 45sec (1min sans points de talents)

 

ou

 

2/ Bump à20sec (30 sec sans points de talents) MAIS monte à fond la résolution de la cible après un bump et Sprint à 45sec (1min sans points de talents)

 

Je suis conscient que les cc ils en ont besoin, mais pas au rythme ou ca va. Gardez les, pas de soucis, mais je propose quelque chose pour que vous arrêtiez d'en abuser...

Ca vous apprendra à en jouer différemment, ce aux bons moments et pas à tout bout de champs!

 

Autre chose enervante, le déclenchement de certains skills qui ont toujours l'air d'etre buggé, l'autre jour j'etais entrain de spammer mon relachement pour casser le snare, mais non il ne voulait pas.......parce que j'avais un ennemi en cible......apres déciblage le skill a pu fonctionner.....

 

J'espère que ceci va être rêgler très vite moi aussi...

Link to comment
Share on other sites

Oui l'un dans l'autre je trouve que les BG passent plutôt bien.. je regrette surtout le manque de diversité dans les classes avancées (par ex beaucoup trop de sorciers/mercenaires côté empire ^^), attention ne pas confondre classe et classe avancée.. inquisiteur ça donne sorcier OU assassin hein.

 

Je serai partisan du BG à 8 mais là encore ça risque de gueuler quand des team fixes vont faire 8 sorciers/érudits ou 8 mercenaires/commandos just for fun ^^

 

Pour le huttball, le sorcier/érudit peut faire ça mais en aucune façon l'assassin/ombre qui lui se fait déchirer en 3sec si focus... :) je parle en connaissance de cause.

 

Et ca gueulera certainement mais on ne saura pas éviter cela.

Je suis particulièrement pour els champs de bataille à 8 car on a notre victoire ou notre défaite qui serons assumer.

 

Je préfère largement une défaite face a une équipe de sorciers qui aura bien jouer plutot que de rager parceque la moitié de l'effectif, et pour plusieurs raisons qui ne tiennent qu'à eux, ne font pas le même jeu que nous.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec tout ce qui se dit ici. C'est agaçant les leavers, et les inqui au huttball sont un vrai problème.

 

Maintenant, mon autre soucis c'est les range sur le mode assaut. Pas moyen de poser une bombe face à trop de soldat par exemple, un simple click et hop c'est terminé. Il est temps soit d'augmenter le nombre de coup pour casser l'incantation de la bombe, soit de diminuer le temps de chargement.

 

Je n'y ai pas pensé mais je plussoie, ca serai génial comme système parceque là c'est vrai que ca devient dur dur de tag quoique ce soit...

Link to comment
Share on other sites

ceux qui se plaignent des inqui c'est abbérant...

 

Honnetement, je suis erudit, donc la même chose, et pourtant je suis largement controlable...

Certe le grapin pour defendre un ami est genial (surcheatté) mais chaque classe a de quoi se defendre et à des trucs pour gagner....

 

Je n'ai jamais dit ça mais là -> vous pleurez, mais en fait, vous avez pas essayer de reflechir à la manière de bien jouer

 

Merci de m'avoir fais beaucoup rire mais quelque part je te rejoins dans ton raisonnement:

Effectivement nous pouvons vous mettre à terre et vous fouetter sauvagement MAIS...

Mais là où nous devons nous retirez les doigts face à tous vos skill du genre: bump/sprint/bulle/etc (j'en passe bien d'autres selon vos points de talents répartis) et tout cela avec un Cd pour chacun d'entre eux ridiculement faible, vous , vous êtes super peinard pour mettre vos cibles aux tapis il me semble...

Link to comment
Share on other sites

arretez 2 min ...

 

le bump inqui est le plus useless du jeu, ceux des mercenaires, guerrier, tireur d'elite vous font traverser la moitié de la map sans meme avoir eu beosin de chercher a placer son bump correctement.

le grappe inqui n'est en rien cheat si les joueurs savent defendre sortez vs un peu les doigt du luke avt de criez nerf a tout.

Dans ce cas je me demande pq on oublie de parler des ravageurs qui eux n'ont meme pas besoin de se casser la tete et ont juste a traverser par la fosse sous cd def pr sauter sur le premier gus qui sort du cim ou le 1er fufu allié qui est planqué chez eux....

Link to comment
Share on other sites

Je préfère 100 fois avoir un groupe avec chaque sous-classe qu'avec uniquement des inquisiteurs! Il n'y a aucun doute là-dessus.

 

Ouin-Ouin OMG les éclairs ils font trop mal (oups j'avais pas vu que j'avais deux dots et un champ de mort sur la gueule, facilement "dispellables"). Ouin-Ouin les inqui c'est cheaté d't'façon les devs ils jouent inqui. Ouin-Ouin les inqui ils ont des grip, des cc et un bump (ah les autres classes aussi, ou autre chose en compensation). Ouin-Ouin les BH ils peuvent jouer mono touche, c'est pas juste, moi aussi je voudrais n'avoir qu'un sort et pouvoir ouin ouin parce que ma classe elle est pas drôle.

 

Ouin-Ouin je suis un noob. Go nerf toutes les classes. Ouin-Ouin j'veux pouvoir QQ plus souvent.

 

Les BG peuvent être vraiment sympas SI on se donne un peu de mal et qu'on essaie de jouer en équipe, même contre dix inquisiteurs.

 

Il y a beaucoup d'inquisiteurs pour deux raisons :

1. C'est kikoo ça lance des éclairs et je peux me prendre pour Palpatine.

2. Cette classe propose 4 types de gameplay différents. Dps cac/distance/heal/tank ; what else?

Certainement pas parce qu'elle est cheatée.

 

Il y a une chose à ajouter, et je suis d'accord avec l'OP, c'est une interdiction d'entrer en BG pendant 15 minutes (à débattre), en faisant en sorte que quelqu'un qui crash (et non alt+f4) ne soit pas touché, comme on n'est pas kické du groupe quand on crash au contraire d'un alt+f4 ; mais c'est tout.

 

On peut vouloir partir parce que des rageux insultent tout le monde, parce que les 3/4 sont afk j'attends ma bravoure, ou parce que t'as tout simplement /ragequit les inqui c'est cheaté QQ. Un debuff n'a aucun sens IMAO, ça pénalise tout le groupe suivant d'avoir un rageux diminué.

 

P.S. QQ y'a trop de QQ qui QQ à cause des QQ.

Edited by Kesphin
Link to comment
Share on other sites

Le tag déserteur est effectivement indispensable.

Une autre raison qui engendre des leave est le faite de garder les buff après avoir quitté le BG.

 

Quand je vois des personnes quitter les BG une foi full buff juste histoire de quetter tranquille... :mad:

Link to comment
Share on other sites

Le probleme en huttball, c'est pas les skills, c'est le huttball lui-même. Ce Bg a pas été pensé ou alors par des mecs qui n'ont (presque) jamais fait de pvp. Encore si on pouvait choisir son type de bg...après l'équilibrage des classes....autre sujet
Link to comment
Share on other sites

Le Huttball est un bg pour les classes Ranged principalement. Tout simplement lié au fait de la forme du bg en lui même, beaucoup de zones longshot en hauteur, les passerelles et les côtés (là où il y a les 2 buffs expertise bg +15%) qui permettent à n'importe quel ranged d'avoir une excellente ligne de vue sur les 3/4 du bg, ligne de vue qu'une classe CàC n'aura pas et ne doit pas gérer puisqu'en général, ça sera du mono-cible et on ne peut pas se permettre de lâcher notre cible des yeux... Un Ranged sera avantagé aussi sur la portée de ses skills (30m contre 10 pour un CàC - Ombre infiltration par exemple). En Ombre, on n'a qu'un seul skill pouvant aller jusqu'à 30m de distance : le snare qui projette les gravillons et qui oblige le perso à rester sur place car sort uniquement castable...

 

Pour Voidstar, là, c'est THE bg à AOE... BH arsenal / Commando, Assassin spé Folie (avec le Champ de Mort) y trouvent leur compte. Les Heals sont très souvent à découvert car on y trouve de larges zones (zone de départ et dernière salle avant la console à activer pour gagner la manche d'attaque). Les couloirs sont forcément sujet à masse Bump / AOE, cf : Commando / BH Arsenal et Assa / Ombre Champ de mort / Force en équilibre.

 

Aldérande : BG plutôt équilibré je trouve pour les 2 types de gameplay (Ranged vs CàC). Les Ranged que je vois ont un gros faible pour le mid et le top mid (au niveau des 2 buffs expertise insane) donnant sur gauche et droite. Les CàC préféreront les côtés pour pouvoir exploiter tout le potentiel de leur classe (Malfrat / AI / Ombre / Assa).

 

On a vu quasiment dès la sortie du jeu pour quel style de jeu chaque bg était fait. Perso, jouant Ombre, en Huttball, je me sens inutile en spé infiltration, là j'ai respec hybride tank / équilibre et je trouve que le bg devient plus fluide (et surtout, j'arrive à garder 4 ennemis sur moi pendant un bon moment pour permettre aux ranged de ma team de faire leur job à distance en support et aux heals d'avoir un peu d'espace pour nous tenir en vie un bon moment sans que, eux, soient tout le temps focus. :rolleyes:

 

Voici le template que je teste actuellement : http://www.torhead.com/skill-calc#601bIMs0rskrZZf0foM.1

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...