Jump to content

2.4 Les devs croisent le sabre sur le pts entre 2h et 4h du matin (heure de Paris)


Sullexus

Recommended Posts

BwMusco

BWPow

BWSorc

BWMerc

Lancent un défit et affrontent sur le pts 2.4 entre 2h et 4h du matin (heures de Paris, ce qui correspond en début de soirée sur la cote Est)

En bgc les joueurs chevronnés...

L'info étant annoncé sur le forum anglophone, j'informe ainsi les francophones que s'ils tombent sur cette team particulière : cet event vient de commencer et se déroulera ainsi durant toute la phase de test 2.4 aux heures indiquées.

Attention toutes usurpations d'identité IG seront sanctionnées selon les termes de la charte...

(Sources : fil des devs coté anglophone, swtor-guide)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi des succès à dévérouiller via le pts! Normal qu'ils se fassent démonter vu la rancoeur sur la suppression des 8v8 bgc! :D et en guise de Taunt on aura (en english!) : "Ca c etait pour la suppression du bgc 8v8!"

Un moyen peut-être plus efficace qu'une pétition!:D

Et attention après en signe de représaille ils vont nerfs car ils voient peut être que certaines classes tapent "trop fort"!

Sachant que c'est la première fois qu'ils mouillent le maillot de la sorte!

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Si ça se trouve, ce ne sont peut être pas des pros du pvp, mais ça leur fait du bien de se trouver face à des joueurs pas manchots des doigts :D M'enfin, c'est bien qu'ils en prennent plein la tête, peut-être qu'ils verront mieux les problèmes/avantages de certaines classes/compos (surtout en 4vs4)... mais je ne me fais pas d'illusion à ce sujet.
Link to comment
Share on other sites

Le pts est quelque part le seul moyen d'avoir un cross serveur mondial actuellement... Ils pourraient appliquer ce cross server via ce système de copie...

 

Les grosses team américaines sont aussi de sorti, mais la il faut rester jusqu'a 6-7h du matin :D...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Bien je leur conseil de croisé le sabre avec différente classe/ spec pour qu'ils se rendent bien compte du déséquilibre qui existe !!!! Sans quoi y'a pas mal de classe/ spec bon pour la poubelle ( quoi-que ... c'est déjà le cas en bgc :p ). AH !!! et n'oublions pas la super résolution qui est tjs aussi pourrie !!!

 

Franchement y'a un taf énorme à faire sur bon nombre de classe/spec et il te sorte des arènes :eek: Les messages Jcj risquent de pop à vitesse grand V lors de la mise en place de ces arènes en l'état actuel des classes/spec :D

Edited by legrandc
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...