Jump to content

Brassards et Ceinture de Bataille Cérébrale Modifiables ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Cette question s'adresse essentiellement à nos amis adeptes du synthétissage. Petite mise en contexte, je monte actuellement un Sorcier, qui est au niveau 26, et j'ai eu un coup de foudre pour la synergie entre l'apparence de mon personnage et l'ensembe "Bataille Cérébrale". Je dispose actuellement de l'ensemble complet.

 

Cependant un problème se pose, ma ceinture et mes brassards, ne sont pas modifiables, ce sont des objets violets [Artefacts] de niveau 24. Si pour l'instant ils conviennent parfaitement, ils vont devenir prochainement obsolètes.

Malheureusement je ne trouve pas ces deux objets en orange modifiable sur les Gtn ou auprès des vendeurs distinctions (et j'ai pourtant bien cherché). Ce qui est véritablement génant c'est que les autres ceintures dont la forme se rapprochent de celle de bataille cérébrale s'accordent mal au niveau des couleurs : elles ne prennent pas l'élément rouge au milieu, et les "chaines" restent en argent, alors que le haut de bataille cérébrale est essentiellement rouge ou doré, ce qui fait disons le simplement moche. (Je précise que j'ai toujours ce problème en utilisant l'ajustement de couleurs)

 

D'où ma question : savez vous s'il existe ou s'il est possible de crafter la ceinture et les brassards de bataille cérébrale en objets modifiables et pas uniquement en [Artefact] aux statistiques figées.

 

Merci par avance, à tous ceux qui m'éclaireront sur ce sujet ;)

 

Bonne journée et bon jeu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...