Jump to content

Transfert Autolargue


zladsko

Recommended Posts

Une fois n'est pas coutume je ne vais pas râler, mais remarquez que cette histoire de transfert était une trés bonne chose.

 

Depuis le transfert et le départ de quelques guildes PVP sur un autre serveur, MOTF connait une nouvelle jeunesse en PVP.

Effectivement, cela fait bien longtemps que nous n'avons pas eu des procs aussi rapide, hier soir pas le temps de souffler, BG sur BG...pas de temps d'attente....un plaisir.

Certainement que le départ de quelques guildes a poussé des joueurs en PU à vouloir de nouveau tagguer, mais ceci n'est que mieux.

Nous sommes plusieurs à avoir remarquer ce véritable changement, alors que certains pensaient (et j'étais dans le lot) que c'était fini le PVP sur MOTF, force est de constater qu'au contraire ça lui a donné un véritable coup de fouet.

 

Bien sur nous verrons bien sur la durée ce que cela va donner, mais en tout cas ce nouvel engouement pour le PVP, ces procs de BGs non stop, ça fait réellement plaisir.

 

Comment ça se passe sur les autres serveurs ou certaines guildes PVP sont parties, avez vous remarquez la même chose?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nous sommes plusieurs à avoir remarquer ce véritable changement, alors que certains pensaient (et j'étais dans le lot) que c'était fini le PVP sur MOTF, force est de constater qu'au contraire ça lui a donné un véritable coup de fouet.

 

Le PVP est bien mort sur MOTF .... pas dans le sens où il y a de l'activité mais plutôt concernant le niveau du serveur, challenge, etc ...

 

Sincèrement, à part des guildes PVE, je ne vois plus de guildes PVP (ce qui est normal vu qu'on est sur un serveur PVE)

Edited by DVlad
Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Le BG sur Motf a très largement baissé d'interêt depuis le transfert de serveurs. Les gros joueurs et équipes qui jouaient l'objectif tout en sachant couvrir leurs équipiers ont disparus. Fini les heals qui couvrent les tanks... fini les tanks qui couvrent les heals... fini les joueurs qui savent extraire tout le bonus de la complémentarité entre 2 classes.

Au contraire, là, la proportion de nazebroques qui tentent de fragger à tout va sans aucune considération pour la cohésion de l'équipe, a augmenter de façon drastique. Alors oui, on ne rencontre presque plus de gros groupes imbattables. Du coup, on se fait chier en BG avec des niquedouilles incapables de couvrir les objectifs, on perd des games parce que kevin a décidé de lâcher son point de défense sans annoncer... Immonde. Et quand on essaye de démontrer la bêtise de certain comportements tout à fait contreproductifs en BG, Brandon, le copain de Kevin lance insulte sur insulte.

 

Je ne vois vraiment pas comment on peut se féliciter de la baisse de niveau en BG. C'est en regardant les grosses team que j'ai appris à jouer. Tuer le BG sur un serveur PvE est complétement crétin. Le serveur PvE est fait pour qu'on ne sa fasse pas pourrir par un 55 durant la phase de leveling, ça ne veut pas dire que les BG sur ces serveur doivent être low skill. Et c'est exactement la tendance actuelle sur Motf.

 

Honnêtement, après tout ce que j'ai dépensé sur ce jeu, j'emmerde ces développeurs qui ont décidé de nous faire payer un changement de serveur plutôt que de nous donner cette fameuse saisons 1 PvP interserv qu'on attend depuis 18 mois. Ca m'attriste vraiment de savoir que bon nombre des joueurs avec lesquels j'avais pris l'habitude de jouer sont parti.

 

PS : le regain de joueur PvP ne vient pas du départ des grosses team, mais du début des vacances hein? On entre dans la période durant laquelle le chat générale sur la flotte va me faire pleurer de détresse.

Edited by Astyannax
Link to comment
Share on other sites

en tout cas c'est la premiére fois que je vois l'empire perdre plusieurs fois en étant en supériorité numérique.

 

Se prendre un 6-0 au huttball avec deux joueurs de plus ça frole le ridicule quand même.

 

et ce n'est que le début de la fin pour ainsi dire ...

Link to comment
Share on other sites

Y a plus qu'a aller sur Rift, c'est plus avantageux qu'un F2p swtor... Par ailleurs ils ont su marquer le coup la dessus en calculant avec le planning des majs swtor même s'il s'agit d'un univers totalement différent et une alternative directe à wow...

Pourquoi payer alors qu'ailleurs c'est gratuit : mais vraiment gratuit!?....:eek::cool:

Et sans faire de troll même si il y a un avantage coté swtor en matière de cinématiques... Les personnes comme moi, qui ont suivit swtor depuis le début... le constateront par eux même...

Je pense, que non seulement en mixant les 2 via sa guilde (qui se porte sur plusieurs mmo) ou payer 1800 cartel un transfert la dessus, il n'y aura pas d'arnaque : on choisira quelque chose de "gratuit", on changera de jeu, et on deviendra casus sur swtor... car

 

La bas on switch ses compétences comme on veut etc...

Sans parler de pvp mélangé à du pve IG avec récompense...

Et que ceux qui ont chercher à faire transférer des joueurs sur un serveur "européen" auront au final porté préjudice à swtor : le challenge étant identique à ce que j'ai pu voir sur le serveur RP Us "The Ebon Hawk" qui compte lui 2 fois plus de monde, et n'est pas pvp!... Au passage...

Après vous n’êtes pas obligé de me croire mais le mal est fait... Car cette option de transfert aura orienté mon regard ailleurs : voir remettre en question mon abonnement... Et je commence à être d'accord avec ceux dont le "pseudo" F2p swtor irrite...

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

ça doit tag un peu plus mais c'est pas flagrant.

Oui le niveau des bg a baissé mais ça reste vivable et j'ai eu que des victoires depuis hier ce qui ne m'es pas arrivé depuis le début du f2p où la répu gagnaient tout le temps sur motf.

Je pense juste que le serveur est plus équilibré en terme de niveau et que les bons joueurs qui sont restés pourront en profiter pour faire du free kill et free win en bg après c'est clair que le défit sera moins conséquent quand on est un bon joueur pvp.

Link to comment
Share on other sites

Venez sur ToFN si vous cherchez du challenge (du moins coté empire) il y est !

Pour sortir une victoire en pu, il faut l'arracher :p

 

Les wz proc de manière constante parfois même en instant.

 

au lieu d'acheter des kikoo trucs du cartel mettez de coté transférez un main :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Effectivement le proc BG est plus important depuis le transfert avec une foule à la borne jcj.

Par contre beaucoup de nouvelles têtes qui viennent explorer le terrain inconnu.

J'avais pas vu ça depuis mon leveling, on dirait des BG 10-30, 20 000pv, Les bronzés en BG...

Menfin j'espère que ça va suscité des vocations et que ça va s'améliorer, on s'ennuie là, tellement les désastres sont programmés avec mister choc qui viens explosé tout les contrôles pendant le tag.

Link to comment
Share on other sites

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

Fini les heals qui couvrent les tanks... fini les tanks qui couvrent les heals... fini les joueurs qui savent extraire tout le bonus de la complémentarité entre 2 classes.

 

Là, je me permets de te dire non. Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Ca existe toujours, j'en vois plusieurs mêmes. J'ai même repéré un autre heal côté Empire qui a enfin réussit à dépasser le million. C'est pas compliqué sur un BG comme l'étoile du néant, mais peu arrivent à passer les 300k.

 

Par rapport aux procs BG, je trouve aussi qu'il y en a plus, que ce soit en 55 ou en 30-54, vu que je joue sur les deux. Néanmoins, la baisse de niveau est bien là. Quand en 55, je viens avec mon heal et que la Répu fait tellement peu de dégâts que seul un membre de leur équipe en fait plus que moi, à savoir 210k... Car oui, sur trois BG de suite, je me suis retrouvé à pseudo-dps.

Néanmoins, il reste quelques bons joueurs, j'ai eu plusieurs parties assez serrées au niveau de l'objo. Quand en PU on a quatre KATUOR qui savent bien jouer, ça peut faire mal. KATUOR n'étant qu'un nom de guilde que je remarque entre autres parce qu'il est en majuscules =p

________

 

Schroedinger Heal Sorcier

Danaliet Maraudeur spé Taper

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

On verra sur la durée comment se porte le PVP sur Mantle et si les bg procs plus souvent car plus de monde se lance dans les bg c'est cool !

Si l'ennui s'installe une migrations s'imposera.

 

 

Bon jeu !

 

Ps: ça me manque déja de plus me faire farmer au cim par une certaine guilde empire :rolleyes::D

 

 

Kikro the fat Shadow

Link to comment
Share on other sites

Néanmoins, il reste quelques bons joueurs, j'ai eu plusieurs parties assez serrées au niveau de l'objo. Quand en PU on a quatre KATUOR qui savent bien jouer, ça peut faire mal. KATUOR n'étant qu'un nom de guilde que je remarque entre autres parce qu'il est en majuscules =p

 

ça veut tout dire lol. M'enfin si ça peut leur permettre d'évoluer tant mieux.

Edited by Wonsul-Ran
Link to comment
Share on other sites

ça veut tout dire lol. M'enfin si ça peut leur permettre d'évoluer tant mieux.

 

Eh oui, tout le monde n'a pas le même rythme de jeu, la même vitesse de progression, tout le monde n'est pas comme certain arrivant sur un jeu et étant de suite un roxor...ou du moins le croyant.

 

C'est quand même terrible cette élitisme...et puis faut arrêter de croire que les joueurs vont évoluer, à la limite on peut espérer une PROGRESSION dans leur façon de jouer, une AMÉLIORATION...mais en aucun cas une évolution, les joueurs même mauvais ne sont pas des pokemons, mais des humains........enfin je crois......c'est vrai que des fois j'ai des doutes sur certains.

Link to comment
Share on other sites

pourquoi dénigrer la guilde KATUOR Tychô ? tout le monde ne peut pas être aussi bons que les GDV ou vous mêmes...-

 

Ah, le sempiternelle débat des joueurs en quête de reconnaissance, croyant et espérant qu'ils sont les meilleurs et finissant par méconnaitre tout ce qui les entoure.

Rien ne changera jamais mon pauvre, tu es un plow, je suis un plow, tout le monde est un plow si pour beaucoup d'entre eux tu n'es pas de leur monde.

 

Heureusement, l'espoir est là, il ne sont pas tous comme cela et ne sont pas tous à mettre dans le même panier.

Link to comment
Share on other sites

Ouais c'est vrai ça comment vous faites côté répu sans les grands Deadcell pour vous PL ? La vie doit être dure... :D

Vous devez avoir vachement de mal face aux PU mutants de l'empire dont on nous a si souvent parlé ! :rolleyes:

Plus sérieusement, bonne continuation aux irréductibles, et peut-être à bientôt si l'envie vous prend.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...